Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeSam Juin 23, 2007 6:22 pm

quote="fritz"]sondage pour fille/gars ! Dites quel fille que vous aimeriez avoir comme blonde et pourquoi ? et de meme pour les fille dit quel gars que vous trouver pour votre chum et pourquoi . pas dadulte apart max et magalie dans cela!!!!!!!!!

Les gars! fille :
1 annabelle - marianne
1.simon -manolo-j-f
.alexis -etienne-fritz 2 cloe -magalie -leena
3 -karine -sara -leena
2.antoine -mathieu -manu
.max- micha -manu --(une fois dans ramdam)



PS. MOI jaimerais bien simon car ces un sportif et peut-etre j-f car il es assez mucle lol pas de danger de se faire attaquer avec un homme pareil et peut-etre fritz ausi car il as une voix qui matire chez lui .et mathieu il etait ausi sportif !bon chacun son opinion jatend vous reponse repondez ici et non par mp
Revenir en haut Aller en bas
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : brossard
Date d'inscription : 15/11/2006

le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeSam Juin 23, 2007 10:07 pm

manolooo0oo!! car il est romantique et cest un artiste, un peu comme moi! En plus ..il est tropp beauuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Invité
Invité




le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeDim Juin 24, 2007 10:35 am

Cool merci !il es pas laid mais c comme pas mon genre,tu es musicienne tu joue koi?
Revenir en haut Aller en bas
Sélina L
Invité




le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeDim Juin 24, 2007 11:47 am

Moi se serais J-f car j'aime sa maniere d'être avec Sélina pis il ets super cute
Revenir en haut Aller en bas
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : brossard
Date d'inscription : 15/11/2006

le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeDim Juin 24, 2007 7:46 pm

ben je suis pas vrm musicienne mais yaime dessiner et il est bon la dedans..comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 15/07/2006

le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeDim Juin 24, 2007 7:48 pm

Moi ce serais étienne, parce qu'il es beau (hihi), mais il a aussi un bon sens de l'humour et il est gêné en amour (pas dans le reste) et ca lui donne du carisme...en plus, je sais pas pourquoi, mais les musiciens (en particulier les bassistes), ca m'a toujours attirée...

Ou simon, pacque il es beau, il a un bon sens de l'humour et j'aimais comment il agissait avec shandy...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrox.skyblog.com/
alexis talbot
Admin
alexis talbot


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : amos
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll
Date d'inscription : 04/07/2006

le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeDim Juin 24, 2007 8:29 pm

bon bin moi ca donne rien de vous cest qui et pkoi hahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : brossard
Date d'inscription : 15/11/2006

le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeDim Juin 24, 2007 10:41 pm

ahhh non je veut savoir..la je sasi pas cets qui ma la voyonss..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Invité
Invité




le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeLun Juin 25, 2007 2:14 pm

je crois savoir ces qui le gars que tu nous parle de mc ,entouka merci pour les reponses et j trouve quon a du gout !sa serais cool si un gars dirait son opinion sa serais problament diferent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeLun Juin 25, 2007 4:41 pm

Moi ça serait Alexis ou Étienne car les deux sont beaux. Je trouve aussi qu'ils ont un bon sens de l'humou et les joueurs de musique ça me fait toujours craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeDim Juil 01, 2007 12:40 pm

ah bon !si il ont une belle voix ,c sur hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeVen Aoû 17, 2007 10:15 pm

Bin là! tir on ose me poser CETTE question-làa! Shocked LOL

...MANOLOOOOOOOOOOO


1- Il est TROPPP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU

2- Il a une super de belle voix

3- Il est super attachant

4- Il est superrrr romantiquee le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! 20750

5- Je ne pourrais pas vivre sans luuii Razz

6- Il aime dessiner et il dessine bien Very Happy ... comme moi aussi il paraît looll

7- Il est extra bon musicienn (moi je joue du piano depuis 7 ans!)

8,9,10,...,99999999999999999999999999,... Voulez-vous que je continue looll c'est le pERFECT MAN et notre vitalll
OK j'me calmee! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot
Admin
alexis talbot


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : amos
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll
Date d'inscription : 04/07/2006

le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeSam Aoû 18, 2007 12:25 am

ouin si tu veut la .....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : brossard
Date d'inscription : 15/11/2006

le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeSam Aoû 18, 2007 12:04 pm

On l'aime notre vitalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
jessdl_3
Invité




le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeDim Aoû 26, 2007 7:50 am

Moi c'est sur que je trip trop sur MAxime Desbiens-Tremblay!! Yer tu assez petard! TK YER VRM CUTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: hot gars et fille   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeLun Aoû 27, 2007 12:02 pm

oui il assez beau , moi je le trouve cute et je c pas ces dernier temp je regarde un gars autre de ramdam mais pour rester dans le sujet jai comme un petit oeil qui est coicee sur j-f
1.il est grand et je regarde les grand
2.mucle ,pas trop juste assez,
3.des beaux yeux
4 fritz aussi est po laid mais je s ais pas trop moi.pt plus pour amis .
5.je suis totalemnt perdu.
6.on devrait mettre notre photo une journee sur le forum mais les proteger ausi et on pourrait voir si on resemble a une actrice de ramdam .ques que vous en dite .moi je vais y penser mais on est pas obliger de le faire. et je retourne a lecole demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2007 4:39 pm

Ahhh Fritz on a eu la même idéeee!!! Shocked Je voulais qu'on mette des pics den ous sur mon forum de Ramdam pour que les autser nous disent à qui on ressemble... Shocked Mais sérieux j'voulais vrmt l'faire et j'vais le fairee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 15/07/2006

le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2007 7:48 pm

ouais ce srait cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrox.skyblog.com/
Invité
Invité




le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: ViVA à la JULIANNA   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeVen Aoû 31, 2007 7:19 pm

Julianne !!! au côté féminin

Après , Mariloup , Guillaume , jason ... Bla ..bla il yen a trop !


mais julianne : Belle , migonne , et super méga Cute à 110 %

Pour savoir j'ai un oeil sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeSam Sep 15, 2007 11:41 am

Hihii Matt j'avais déjà remarqué que tu l'aimaiss Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeDim Sep 16, 2007 4:34 pm

val:oui je ten demandait la question moi entouka(lol)et tu tout a fait clair dans ta reponse ou plutot des reponse..ben merci davoir repondu.
Jessdl:bienvenue .
et la gang merci davoir repondu et vous pouvez tjrs reponde pour les nouveau ou ceux qui ont pas encore dite leur opinion.ou si vous voulez pas vous ete pas obliger mais ici il y a pas dage pour voter au sondage au quiz ou bien a des concours exceptionnel par la gang ou les admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitimeLun Aoû 18, 2008 7:48 pm

ok...lol..c vrai qui a pomal de beau gars dans ramdam ,
et les filles parait bien aussi ,il sont tt ds bon acteur &actrices
meme si le forum ye moin visite ce temps c- vous pouvez poste ds reponse (nouveau ou ceux qui ont pas repondu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Empty
MessageSujet: Re: le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!   le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus hot gars et la plus hot fille DE RAMDAM!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramdam RPG
» toillettes des gars#2
» Photos de ramdam
» Et pourquoi pas un nouvel header pour le site
» RamDam cette automne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam 4ever :: L'avant-jeu :: Divers :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser