Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeDim Juil 01, 2007 12:48 pm

Bonjour a tous et toutes les jeunes du monde peut importe lage 11 a 22 ans ou moins ou pt plus qui aime la populaire emission ramdam et vous aimeriez jour lun dentre eux ou devenir un ou une comedienne comme eux
venez donc vous pratiquer sur ramdam4 ever avec le personage de votre choix , je vous presente Les personnages disponibles:[color=darkred][color:d45d=black:d45d] Richard, Élysa, Antoine, Renaud, Ghyslain, Guy-Alain Legros,Nathan, Magalie, M.Mongeau, Simon, Gary-Bob, Victoria

venez jouer le role du beau simon ou bien le petit gary fan des pichnote ,ou encore une adulte victoria ques que sa fait detre une adulte ou un jeune comme nathan qui es tres attache a des animaux et ses amis sara et loic lattendent sur ramdam4ever biensur et richard le prof de francais, vous voulez pt etre prof plus tard ,a vous de choisir ,ceci est une bande anonce anonce par une fille qui incarne fritz desaline sur ramdam4ever ce populaire emision ce retrouve sur un super forum de jeu de role !ils y a des concours,des convo invente de tout genre,des soires de suprise,des message pour les vrai comedien, des nouvelles super fraiche et plein de jeunesse!ON VOUS ATTEND EN GRAND NOMBRE ces de samuser ici et c une garanti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 7:44 pm

slt je suis nouvelle et je joue magalie sunny
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 7:44 pm

comment on fait pour mettreune photo
Revenir en haut Aller en bas
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : brossard
Date d'inscription : 15/11/2006

BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 12:14 pm

Cool bienvenur..ben tu va en haut et tu clique sur la photo de mariane (profil). Pis la en haut a droite tu va voir avatar pis tu met la photo que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Invité
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 12:23 pm

Je suis entrain de faire une pub pour le forum en vidéo! Ça va être trop cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 15/07/2006

BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 1:02 pm

Cool, jai hate de voir ca Constance!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrox.skyblog.com/
Invité
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 1:40 pm

oh cool j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 3:04 pm

o ui moi aussi jai hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 3:42 pm

merci denis pour ton infromatiopn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 7:41 pm

oui et bienvenue (magalie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 11:09 am

Revenir en haut Aller en bas
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : brossard
Date d'inscription : 15/11/2006

BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 12:21 pm

magalie a écrit:
merci denis pour ton infromatiopn

ben de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : brossard
Date d'inscription : 15/11/2006

BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 12:23 pm

Wooww cest super ton video!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 37
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 15/07/2006

BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 12:46 pm

C vraiment cool ton video constance
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrox.skyblog.com/
magalie
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 9:55 pm

Malheuresement constance je ne peux pas alle voir ton vidéo parceque mon ordinateur a pu de son mais je vais aller le voir chez mon cousin bye la gang magalie qui vous aimes xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 10:39 pm

Merci gang! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 7:35 am

moi je menvais la voir tout suite la video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 8:00 am

je vient de voir sa et sa c vraiment cool, tout ce qui peut atire du monde ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 8:51 am

waww j'adore ton vidéo !!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 1:34 pm

constance j'ai vue ton vidéo il ets géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeVen Aoû 17, 2007 10:12 pm

Ahhhhhhhhhhh c'est toi qui a fait ça looll!! Je te l'ai dit en comm sur YouTube, j'adore juste TRooppp ton vidéoooo! Shocked BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER _773
Revenir en haut Aller en bas
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : brossard
Date d'inscription : 15/11/2006

BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeSam Aoû 18, 2007 12:05 pm

Ouais il est super! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Invité
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeSam Sep 15, 2007 11:35 am

Moi j'trippe dessus au boute loll xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeSam Sep 15, 2007 11:38 am

QUOII!? Il a été enlevé de YouTube pcque c'était de la violation!? =O
Revenir en haut Aller en bas
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : brossard
Date d'inscription : 15/11/2006

BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitimeLun Sep 17, 2007 6:50 pm

Hen de quoi la..le video de "Constance" a été enlevé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER   BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDE ANONCE-RAMDAM4EVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam 4ever :: L'avant-jeu :: Divers :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser