Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle journée || Alexis & Chloé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée || Alexis & Chloé   Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Icon_minitimeLun Déc 27, 2010 10:57 pm


Une nouvelle journée
pv. Alexis Talbot & Chloé Mongeau

La journée vient tout juste de se terminer à mon plus grand bonheur. Il y a des jours où j'ai envie de tout lâcher. Ce matin, aujourd'hui, je n'avais tout simplement pas le goût d'aller à mes cours, mais j'y suis allée quand même pour éviter d'avoir une dispute avec mon cher père qui vit de moments difficiles. Marchant dans les couloirs, je marche en direction des casiers où je vais prendre mon sac et foutre le camp chez moi pour me lancer sur mon lit et rêvasser. Je traverse la porte et je marche à la quatrième rangée de cassiers. Je tourne à ma droite et je me rends au fond complètement tout près de la fenêtre. Lorsque mon voisin de case se tasse, je vois Alexis assis contre le mur. Je souris et je me rends vers lu.

« Non, tu m'attends? »
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot
Admin
alexis talbot


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : amos
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll
Date d'inscription : 04/07/2006

Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée || Alexis & Chloé   Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Icon_minitimeLun Déc 27, 2010 11:01 pm

il enleve ses écouteurs

heu bin oui et non la cest que je voulais savoir ce que tu fait ce week end la
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée || Alexis & Chloé   Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Icon_minitimeLun Déc 27, 2010 11:06 pm

Juste ça? Je m'attends plus à quelque chose comme "Comment vas-tu ma beauté" ou encore "Chérie, tu es si belle que je dois te voir à tous les jours sinon je dors mal". Ce sera pour une prochaine fois. Je lui souris et je débarre ma casse pour ranger mes livres dont je n'ai pas besoin pour la soirée.

« Ce que je fais en fin de semaine? Rien de très spécial, pourquoi? Tu m'invites à venir sur un bateau à Hawaï? »

Demandais-je à la blague. Je viens m'asseoir à ses côtés avec un sourire. Je dis bien des blagues, mais j'aime bien quand il me demande ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot
Admin
alexis talbot


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : amos
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll
Date d'inscription : 04/07/2006

Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée || Alexis & Chloé   Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Icon_minitimeLun Déc 27, 2010 11:11 pm

[i] il lui souria et il la regarda dans les yeux

heu bin pour savoir la mais je peut pas t'en dire plus que ca

[i] maintenant quil savais quelle avais rien de prévu il pourra lui faire sa surprise

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée || Alexis & Chloé   Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Icon_minitimeLun Déc 27, 2010 11:21 pm

Il vient vraiment de me dire ça?! Depuis quand on demande à quelqu'un ce qu'il fait et qu'on répond par la suite que c'est uniquement pour savoir?! Alala, je pense que je ne comprendrai jamais les hommes. C'est dommage, mais c'est comme ça. Son regard dans le mien me fait un tout petit peur. C'est quoi ce regard?!

« Euh... ok... Toi, tu as quelque chose de prévu? Je ne sais pas chiller ou vedger avec Manolo? »
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot
Admin
alexis talbot


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : amos
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll
Date d'inscription : 04/07/2006

Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée || Alexis & Chloé   Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Icon_minitimeLun Déc 27, 2010 11:41 pm

[i]il la regarda et essaie de rester normal pour quelle se doute de rien


[b] ouais surement ou jouer de la musique cest pas encore sur faut que je l'appel ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée || Alexis & Chloé   Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Icon_minitimeLun Déc 27, 2010 11:46 pm

Bon bien il lui téléphonera, je suis certaine qu'ils vont se trouver quelque chose de super plaisant à faire. Ils risquent plus de s'asseoir, gratter quelques notes de musique et parler de tout et de rien. Il fera bien ce qu'il veut, je vais m'occuper de mon côté. Je dois justement faire le ménage de mon garde-robe... des heures de plaisir.

« Je suis convaincue que vous allez trouver quelque chose à faire. Vaut bien vedger à deux que seul. »
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot
Admin
alexis talbot


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : amos
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll
Date d'inscription : 04/07/2006

Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée || Alexis & Chloé   Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Icon_minitimeLun Déc 27, 2010 11:56 pm

[i] il ne savais pas trop quoi lui dire il étais vraiment sur le bord de rougir les mots ne sort pas il dit vraiment nimporte quoi pour quelle se doute de rien mais sans en avoir lair con aussi

[b] ouais cest sur a 2 ont peut faire bien des choses ca me tente pas d'etre seule ce week end tir avec mes parents ca va pas trop bien cest temps ci je veut etre le moin possible chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée || Alexis & Chloé   Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Icon_minitimeMar Déc 28, 2010 12:02 am

Je comprends un peu ce qu'il vit. Mon père non plus n'est pas facile à vivre et il a un sale caractère. Je comprends mieux que qui que ce soit qu'il ait un peu de mal avec ses parents. Ce n'est pas facile à tous les jours, mais bon il faut faire avec. Je lui fais un beau sourire et je lui réponds :

« Je comprends, ça te dit qu'on aille prendre une liqueur au casse-croûte? »
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot
Admin
alexis talbot


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : amos
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll
Date d'inscription : 04/07/2006

Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée || Alexis & Chloé   Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Icon_minitimeMar Déc 28, 2010 12:13 am

il la regarda de nouveau et se dit faut pas que je refuse ca cest peut etre une porte d'ouverture elle est peut etre interesser donc il il sourit et répond

[b] bah ouais pkoi pas jai rien de prévu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée || Alexis & Chloé   Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Icon_minitimeMar Déc 28, 2010 12:18 am

À sa réponse positive, je souris et je lui réponds :

« Cool »

Je me lève doucement et je mets mon sac à mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot
Admin
alexis talbot


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : amos
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll
Date d'inscription : 04/07/2006

Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée || Alexis & Chloé   Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Icon_minitimeMar Déc 28, 2010 12:26 am

il se leva de son tour et ils vont au casse-croute du coin

[b] bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée || Alexis & Chloé   Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Icon_minitimeMar Déc 28, 2010 12:31 am

Je lui souris en guise de réponse et nous quittons le CEGEP pour se rendre au casse-croûte du coin où il n'y a presque plus personne. Nous n'aurons donc pas besoin de s'asseoir à une même table que des inconnus. Bref, nous nous commandons une boisson et je vais prendre place à une table tout près de la fenêtre au fond du casse-croûte.

« J'aime quand c'est tranquille ici. Disons que ce n'est pas le midi que nous pouvons venir ici, il y a tellement de gens. »

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée || Alexis & Chloé   Une nouvelle journée || Alexis & Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée || Alexis & Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam 4ever :: Établissements scolaires :: CEGEP :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser