Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après les cours || Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2006

Après les cours || Alexis Empty
MessageSujet: Après les cours || Alexis   Après les cours || Alexis Icon_minitimeMar Déc 28, 2010 10:37 pm

Je lui souris en guise de réponse et nous quittons le CEGEP pour se rendre au casse-croûte du coin où il n'y a presque plus personne. Nous n'aurons donc pas besoin de s'asseoir à une même table que des inconnus. Bref, nous nous commandons une boisson et je vais prendre place à une table tout près de la fenêtre au fond du casse-croûte.

« J'aime quand c'est tranquille ici. Disons que ce n'est pas le midi que nous pouvons venir ici, il y a tellement de gens. »

.
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot
Admin
alexis talbot


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : amos
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll
Date d'inscription : 04/07/2006

Après les cours || Alexis Empty
MessageSujet: Re: Après les cours || Alexis   Après les cours || Alexis Icon_minitimeMar Déc 28, 2010 11:32 pm

il s'assoie et met son sac sur le bord de sa chaise

[b]oui cest vrai comme ca ont peu s'entendre parler héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2006

Après les cours || Alexis Empty
MessageSujet: Re: Après les cours || Alexis   Après les cours || Alexis Icon_minitimeMer Déc 29, 2010 9:20 pm

Souriant à sa petite réplique, je le regarde droit dans les yeux. Il est si différent quand il est seul avec moi que lorsqu'il est avec sa gang. Je suis convaincue qu'Alexis qui se trouve devant moi est le vrai Alexis. Il agit peut-être comme un con quand il est avec ses amis uniquement pour avoir l'air cool.

« J'ai tellement hâte d'être à l'été pour avoir terminé le CEGEP. »

.
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot
Admin
alexis talbot


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : amos
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll
Date d'inscription : 04/07/2006

Après les cours || Alexis Empty
MessageSujet: Re: Après les cours || Alexis   Après les cours || Alexis Icon_minitimeMer Déc 29, 2010 9:55 pm

ouais moi aussi on a des horaires de fous jai hate d'enfin me reposer et de vraiment jouer de la musique mettons que cest temps jai moin le temps je tappe plus sur mes livres que sur mes tambours héhé

[i] il la regarda en riant et attend la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2006

Après les cours || Alexis Empty
MessageSujet: Re: Après les cours || Alexis   Après les cours || Alexis Icon_minitimeJeu Déc 30, 2010 9:37 pm

Il est trop mignon quand il dit cela. Je le vois bien parfois en classe frapper sur ses livres pour passer le temps. Que voulez-vous qu'il fasse, il a tout simplement la musique dans le sang et peu importe ce qui se trouve autour de lui, il lui fait de la musique.

« Oui, j'ai vu ça parfois dans le cour de philo tu tapes sur tes livres pour faire un petit beat. Crois-moi que ton beat fait passer le temps, car c'est long et très plate ce cours. »

La serveuse arrive et prend rapidement nos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot
Admin
alexis talbot


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : amos
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll
Date d'inscription : 04/07/2006

Après les cours || Alexis Empty
MessageSujet: Re: Après les cours || Alexis   Après les cours || Alexis Icon_minitimeJeu Déc 30, 2010 10:29 pm

[i] il la regarda en souria en se disant : non mais elle est tellement belle quand elle rit il se tourna et une seveuse arriva
ouais ca passe le temps mettons surtout quand le cours est moin interessant et aussi cest qu'avec tout le travai; qu'on le soir jai pas le temps d'en jouer donc ca me manque beaucoup et Manolo aussi s'ennuie de nos fameux jam
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2006

Après les cours || Alexis Empty
MessageSujet: Re: Après les cours || Alexis   Après les cours || Alexis Icon_minitimeLun Jan 03, 2011 10:40 am

Je lui fais un magnifique sourire, mon plus beau et mon meilleur sourire. Le regardant longuement dans les yeux, je baisse la tête quelques secondes avant de la relever. Je lui réponds :

« Tu sais ce que tu devrais faire? Tu devrais t'organiser une journée par mois ou par semaine pour jamer avec Manolo. Mon père vous prête toujours le sous-sol... »

Comme ça je vais pouvoir le voir un peu plus souvent, mais ça, je ne vais pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot
Admin
alexis talbot


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : amos
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll
Date d'inscription : 04/07/2006

Après les cours || Alexis Empty
MessageSujet: Re: Après les cours || Alexis   Après les cours || Alexis Icon_minitimeDim Jan 09, 2011 4:11 pm

il se demanda pourquoi elle veut ten quon aille pratiquer chez elle et surtout en parler a son pere de nous preter son sous-sol car depuis la derniere fois il ne voulais plus nous voir la il sourit a son tour

ah oui tu pense qui voudrait meme malgrés la derniere fois quand on a jammer trop fort et qui nous a mis dehors de son sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Contenu sponsorisé





Après les cours || Alexis Empty
MessageSujet: Re: Après les cours || Alexis   Après les cours || Alexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours || Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ami [ALEXIS]
» alexis va voir son grand chum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam 4ever :: Ville :: Restaurants / Cafés / Bars :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser