Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui regarde le banquier / Deal or no deal

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui regarde le banquier / Deal or no deal Empty
MessageSujet: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeSam Avr 28, 2007 6:36 pm

Est ce que vous regarder le banquier version francais ou bien tu regarde version Anglais... Moi je regarde version anglais et francais..J'ai une idee pt..mais on peut faire un forum de banquier..,mais je sais pas si vous regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: qui regarde le banquier   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeSam Avr 28, 2007 7:40 pm

moi je regarde version francais mais jai deja penser pour faire un forum sur le banquier mais c si un jeu de role sa va avoir lair un peu bizare au moin quon trouve une idee pour que sa sois fun et c quoi ton idee de forum jdr (jeu de role)ou juste forum est comeme popire lemision et c diferent perso qui va a chaque semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeSam Avr 28, 2007 8:48 pm

Sa derange pas occasion au moin il y au moin un forum..
Invité
Invité

MessageSujet: banquier   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeSam Avr 28, 2007 9:00 pm

oui dune facon ,moi je suis pas tres bonne pour faire sa mais je peut me debrouiller et je sais pas pour le banquier
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeDim Avr 29, 2007 2:41 pm

moi je nécoute pas ca..
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy

Féminin

MessageSujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeLun Avr 30, 2007 9:14 am

Moi je l'écoute en français, mais je m'inscriraiss pas à un forum la-dessus dsl
http://angelrox.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeLun Avr 30, 2007 7:32 pm

Je suis d'accord. De quoi tu veux parler par un forum? Tu ne peux même pas faire un jeux de rôles..

M'enfin..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeMar Mai 01, 2007 8:02 pm

Oui mais il peut avoir d'autre personage..c juste une idée
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

MessageSujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeMer Mai 02, 2007 7:52 am

jécoute ca mais de la a faire un forum la dessus je toruve que ca fait bizz ...

moi je minscrit pas sorry
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeVen Mai 04, 2007 8:54 pm

Benn c dommage..
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeSam Mai 05, 2007 12:29 pm

cest que jimagine pas faire un forum la dessus la loll pour ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeDim Mai 06, 2007 9:04 pm

Benn ok..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 12:22 pm

héhé moi aussi jecoute sa mais je minscrirais pas...jvois pas ques quon pourrais faire sur sa anyway pi aussi jai pas full temps !!! Anecdote comme sa vous souvenez vous ceux qui ecouter la version francaise du p'tit blond bin comique qui veux devenir humoriste ? Tsé Renaud... bin je lest vu en personne cheers y travaille à la queu leu leu, un bar dans le vieux montreal ou je suis sortie lautre jour Qui regarde le banquier / Deal or no deal _773 yé vraiment drole pis hyper joli Qui regarde le banquier / Deal or no deal Sn097
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeJeu Mai 10, 2007 4:46 pm

Moi j'écoute pas ça dsl lolll
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy

Féminin

MessageSujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeJeu Mai 10, 2007 5:06 pm

Karine Blanchard a écrit:
héhé moi aussi jecoute sa mais je minscrirais pas...jvois pas ques quon pourrais faire sur sa anyway pi aussi jai pas full temps !!! Anecdote comme sa vous souvenez vous ceux qui ecouter la version francaise du p'tit blond bin comique qui veux devenir humoriste ? Tsé Renaud... bin je lest vu en personne cheers y travaille à la queu leu leu, un bar dans le vieux montreal ou je suis sortie lautre jour Qui regarde le banquier / Deal or no deal _773 yé vraiment drole pis hyper joli Qui regarde le banquier / Deal or no deal Sn097

ca c le gars qui trippait sur Martin Matte hein
http://angelrox.skyblog.com/
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeJeu Mai 10, 2007 7:45 pm

ya des belles fesse martin matte ggrrr je lai vu de tres pres mais jai pas pu y toucher Qui regarde le banquier / Deal or no deal _583
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 1:05 pm

HA HA HA Mc loollllee Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal   Qui regarde le banquier / Deal or no deal Icon_minitime

Qui regarde le banquier / Deal or no deal
Page 1 sur 1