| Qui regarde le banquier / Deal or no deal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui regarde le banquier / Deal or no deal Sam Avr 28, 2007 6:36 pm | |
| Est ce que vous regarder le banquier version francais ou bien tu regarde version Anglais... Moi je regarde version anglais et francais..J'ai une idee pt..mais on peut faire un forum de banquier..,mais je sais pas si vous regarder.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: qui regarde le banquier Sam Avr 28, 2007 7:40 pm | |
| moi je regarde version francais mais jai deja penser pour faire un forum sur le banquier mais c si un jeu de role sa va avoir lair un peu bizare au moin quon trouve une idee pour que sa sois fun et c quoi ton idee de forum jdr (jeu de role)ou juste forum est comeme popire lemision et c diferent perso qui va a chaque semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal Sam Avr 28, 2007 8:48 pm | |
| Sa derange pas occasion au moin il y au moin un forum.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: banquier Sam Avr 28, 2007 9:00 pm | |
| oui dune facon ,moi je suis pas tres bonne pour faire sa mais je peut me debrouiller et je sais pas pour le banquier |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal Dim Avr 29, 2007 2:41 pm | |
| | |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal Lun Avr 30, 2007 9:14 am | |
| Moi je l'écoute en français, mais je m'inscriraiss pas à un forum la-dessus dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal Lun Avr 30, 2007 7:32 pm | |
| Je suis d'accord. De quoi tu veux parler par un forum? Tu ne peux même pas faire un jeux de rôles..
M'enfin.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal Mar Mai 01, 2007 8:02 pm | |
| Oui mais il peut avoir d'autre personage..c juste une idée |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal Mer Mai 02, 2007 7:52 am | |
| jécoute ca mais de la a faire un forum la dessus je toruve que ca fait bizz ...
moi je minscrit pas sorry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal Ven Mai 04, 2007 8:54 pm | |
| |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal Sam Mai 05, 2007 12:29 pm | |
| cest que jimagine pas faire un forum la dessus la loll pour ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal Dim Mai 06, 2007 9:04 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal Mar Mai 08, 2007 12:22 pm | |
| héhé moi aussi jecoute sa mais je minscrirais pas...jvois pas ques quon pourrais faire sur sa anyway pi aussi jai pas full temps !!! Anecdote comme sa vous souvenez vous ceux qui ecouter la version francaise du p'tit blond bin comique qui veux devenir humoriste ? Tsé Renaud... bin je lest vu en personne y travaille à la queu leu leu, un bar dans le vieux montreal ou je suis sortie lautre jour yé vraiment drole pis hyper joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal Jeu Mai 10, 2007 4:46 pm | |
| Moi j'écoute pas ça dsl lolll |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal Jeu Mai 10, 2007 5:06 pm | |
| | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal Jeu Mai 10, 2007 7:45 pm | |
| ya des belles fesse martin matte ggrrr je lai vu de tres pres mais jai pas pu y toucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal Dim Juin 10, 2007 1:05 pm | |
| HA HA HA Mc loollllee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui regarde le banquier / Deal or no deal | |
| |
|
| |
| Qui regarde le banquier / Deal or no deal | |
|