Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Constance sonne...

AuteurMessage
Invité
Invité

Constance sonne... Empty
MessageSujet: Constance sonne...   Constance sonne... Icon_minitimeDim Juil 08, 2007 11:24 am

Elle sonne à la porte. Elle attend que quelqu'un l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Constance sonne... Empty
MessageSujet: Re: Constance sonne...   Constance sonne... Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 9:27 am

fritz etait dans la maison des llc pour parler a manolo mais manolo etait occuper allors fritz dit a manolo je vais aller repondre pour toi.fritz alla repondre il sortie de la cuisine et se renda au salon pour ouvrir la porte .Ah salut constance!!
Invité
Invité

Constance sonne... Empty
MessageSujet: Re: Constance sonne...   Constance sonne... Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 11:57 am

- Salut Fritz.

Elle l'embrassa langoureusement. Elle lui demanda si ça allait.
Invité
Invité

Constance sonne... Empty
MessageSujet: Re: Constance sonne...   Constance sonne... Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 1:30 pm

fritz fait un sourire en coin (gene)
et la regarda oui je vais et toi ca va?
Invité
Invité

Constance sonne... Empty
MessageSujet: Re: Constance sonne...   Constance sonne... Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 4:03 pm

- Ça va, mais j'ai toujours des nausés. J'ai un rendez-vous à l'hôpital pour le bébé. Tu viendras avec moi?
Invité
Invité

Constance sonne... Empty
MessageSujet: Re: Constance sonne...   Constance sonne... Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 8:03 pm

fritz regarda constance Razz et lui dit ces certain constance que je vient avec toi ?alors tu veu tasoir sur le sofa pour te reposer et ques que tu pense faire pour le bebe
Invité
Invité

Constance sonne... Empty
MessageSujet: Re: Constance sonne...   Constance sonne... Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 10:22 pm

- On le garde, n'est-ce pas? Bien, je l'ai dit à ma mère, et elle était vrm fâchée...
Invité
Invité

Constance sonne... Empty
MessageSujet: Re: Constance sonne...   Constance sonne... Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 11:57 am

oui je suis dacord pour le garder mais cest beaucoup de responsabilite .Moi je lai dit a mon pere par telephone. il etait plutot surpris
je suis la tu c pour taider ,te rassurer et surtout pour taimer constance!! (suite de convo a lhopital le lendemain)
Contenu sponsorisé

Constance sonne... Empty
MessageSujet: Re: Constance sonne...   Constance sonne... Icon_minitime

Constance sonne...
Page 1 sur 1