| Test -ecrit -conduite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Test -ecrit -conduite Mar Juil 10, 2007 8:13 pm | |
| Comme vous ete une super de belle gang jaimerais partager avec vous ,soeur et frere virtuel (le cas pour moi je vous ait pas vu lol) Je vous dit que je vait pt avoir mes G1 un permis pour conduire sur la route ,vous savez pas comment jai hate et je suis nerveuse jai peur en meme temp ,si je lai pas ou si je lai .sa se peut pas . |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Test -ecrit -conduite Mer Juil 11, 2007 9:07 am | |
| lol moi ma bientot passer le test de pratique pour mon probatoir loll je conduit déja mais jen ai encore a apprendre la jai encore de la misere a reculer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test -ecrit -conduite Mer Juil 11, 2007 9:27 am | |
| ah lol ben bonne change ,hihi |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Test -ecrit -conduite Mer Juil 11, 2007 10:16 am | |
| jesuis sure que ca va bien alletr pour vous 2... | |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Test -ecrit -conduite Mer Juil 11, 2007 12:15 pm | |
| | |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Test -ecrit -conduite Mer Juil 11, 2007 12:39 pm | |
| au moin jai pas eu daccident la mais chu pas encore prete mais surement a la fin de lété ou cette automne la lol | |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Test -ecrit -conduite Mer Juil 11, 2007 6:38 pm | |
| HIhi une chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test -ecrit -conduite Mer Juil 11, 2007 7:18 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: Test -ecrit -conduite Sam Juil 14, 2007 9:44 am | |
| ouin et dire quil veut mettre ca a 18ans maintenant la bin cest une bonne idée mais cest pas toute suite mais dans les prochain mois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test -ecrit -conduite Sam Juil 14, 2007 9:45 am | |
| Ouii pour que je l'aille lollle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test -ecrit -conduite Lun Juil 30, 2007 8:53 pm | |
| peut-etre au quebec ,mais moi je vit dans une campagne en ontario..oui il y a des villes ,mais en ontario tu peut le prendre a 16ans le cours est offert a tes 16ans ensuite tu va cherche tes G1 pour le test ecrit ensuite si tu reussi.tu telephone a une endroit speciale a lecole je crois et tu le dit que tu as obtenu et ensuite il te donne rendez-vous avec un homme pour aller conduire sur une route..et je connais des gens ici il ont peut 40 ou plus il alle le prende le cour.. et moi je suis bonne pour raculer mais dans la piscine seulement avec un matelas exipres pour piscine lol!!c stressant!je suis aller aujourdhui mais comme ma mere avais signer mes cartes dasurance maladie pis toute sa la il ont pas voulu me le faire a cause ma mere avais signer toute les carte quand jetait bebe ..ces domage et frustant et il on donner un formulaire pour faire signer a quelqun qui te connais depuis 2ans comme un dentiste ,medecin autre et javais un dentiste a cette ville mais il ne signe peut cela asteur.alors on ete faire les boutiques de linge et on a revenu a ma ville et faire signer sa par mon docteur et je suis spose daller la demain matin ..souhaite bonne chance lol .et desole de pas venir souvent sa fait une secause a cause jesaye de faire un px dercise et detudier bcp pour sa esxuse moi..mais je vient la et bonne vacanse a tous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test -ecrit -conduite Dim Aoû 05, 2007 4:02 pm | |
| J'ai pas vraiment compris ce que tu as dit.. loll mais moi aussi je viens pas souvent, mais ju suis superrr occupée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test -ecrit -conduite | |
| |
|
| |
| Test -ecrit -conduite | |
|