Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Victoria trop contrôlante??

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Victoria trop contrôlante?? Empty
MessageSujet: Victoria trop contrôlante??   Victoria trop contrôlante?? Icon_minitimeVen Juil 20, 2007 9:24 pm

Bon, là je vais vraiment passer pour le chialeur de forum!

Alors, je dois vous faire une confidence, je trouve que la mère de Sélina, Victoria est une excellente mère, elle veut le bien à ses enfants et elle fait comme une deuxième mère pour Simon, Mariane et Nathan.

Seulement, avez-vous trouvé qu'elle est des fois insistante avec Sélina, comme par exemple, on dirait qu'elle la chicane beaucoup trop genre une fois elle avait pleuré Sélina et elle avait des lunettes de soleil et elle a demandé pourquoi elle en portait. Mais comme je veux pas dénier ce personnage, mais je trouve juste que Victoria a des bonnes qualités comme attachante, dévouée, mais on dirait qu'elle est un peu impulsive et injuste avec Sélina.

Est-ce que vous comprenez ce que je veux dire? Je veux vraiment pas dire du mal d'elle, mais ça me tentait de voir vos réactions là-dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria trop contrôlante??   Victoria trop contrôlante?? Icon_minitimeVen Juil 20, 2007 9:26 pm

Moi je comprends ce que tu veux dire. Et je dois avouer que parfois, c'est vrai.
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: Victoria trop contrôlante??   Victoria trop contrôlante?? Icon_minitimeVen Juil 20, 2007 10:26 pm

Je sais pas trop..jai pas vraiment remarqué..mais messemble que non la!
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria trop contrôlante??   Victoria trop contrôlante?? Icon_minitimeSam Juil 21, 2007 12:11 am

Ouais, peut-être que tu as raison. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria trop contrôlante??   Victoria trop contrôlante?? Icon_minitimeDim Juil 22, 2007 4:18 pm

C'est peut-être parfois vrai... Mais pas tant que ça je crois Wink Elle aime ses enfants et elle veut en prendre soin... Disons que je connais pas mal la chose de ''mère sévère'' pour vouloir le bien des enfants... Wink
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy

Féminin

MessageSujet: Re: Victoria trop contrôlante??   Victoria trop contrôlante?? Icon_minitimeMer Juil 25, 2007 2:19 pm

Ben j'avoue que c'est un peu vrai, mais elle le fait pour le bien de ses enfants...
http://angelrox.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoria trop contrôlante??   Victoria trop contrôlante?? Icon_minitime

Victoria trop contrôlante??
Page 1 sur 1