| nouveau concours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 12:42 am | |
| non la surprise cest la déparque tu pere noel a batard je lé dit a pis dla marde on le faire quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 12:43 am | |
| PWahhahahaha troopp pis toi aussi tu vas en prendre débaaarque tu vas voiiirXD |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 12:44 am | |
| va shnout ma te pousser bin avant tu va voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 12:46 am | |
| Pwahahahhaahaa nonnn tu vas voir jsuis bin PLUUUSSSS rapiide que toii nananaaaa |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 12:47 am | |
| en oui viens dont me dire ca dans le blanc des yeux pour voir hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 12:48 am | |
| Eummmm jte rappelle que t'es ma body guard heiin loll xD Mais bon si tu y tiiens j'arriivveeeeee à pied donc... dans 6 moiis xD |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 12:49 am | |
| ma grave ca faut quon se parle quand meme lolll ma te dire ma facon de penser tu va voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 12:52 am | |
| J'vais voir ou entendree!? Parce que tu m'as dit *Hmmm écriit XD* qui t'allais me dire ta façcon de penser j'te rappelle loolllll |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 12:54 am | |
| les 2 car tu va etre dans ma face et apres ma te pousser du stage en riant la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 12:58 am | |
| DAHHHHHHHHHHHHHHHH espèce de groooooosssseeeee méchante à MC toi là là là là là là là là là!!!! |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 1:00 am | |
| hahahahhaahah non mais je lai tu laffaire normalement pas cest le role de la grande soeur de prendre soin de sa petite bin non moi je la pitche a terre avec plaisir hahahh
ps jamais je ne feirais ca voyons je taime trop pour ca!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 1:02 am | |
| AVEC PLAISIR EN PLUUS!? AHH BIN LÀ LÀ LÀ LÀ LÀ JE SUIS TOUT OFFUSQUÉE LÀ LÀ LÀ LÀ LÀ LÀ LÀ!!! |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 1:04 am | |
| lolllll tu fait tellement pitiée la bon on faut tu la paix ou tu va vraiment a terre la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 1:06 am | |
| NENONNNN tu vas pas t'en sortiir si bien que ça là là là là loll franchemenntt XD J'ai un autre choiiix: Cest TOII & le PÈRE-NOEL qui se ramassez par terreee xD |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 1:09 am | |
| bin la cest ca le pere noel est plus important que moi non mais ca je le prend pas tu me fait la pépeine la non mais pfffff parfait je te parle pu dabord cest fort mon affaire on se parle en ce moment on ne fait pas juste sécrire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 1:12 am | |
| Ahahaahha ouuaiinn franchemennttt tu devrais dire quelque chose de CO-HÉ-RENNTT à dire non mais tir que tu me décois là là là là là là là là là :O Pis j'sais pas ou tas pêché ça que le pere-noel était plus important que Toii ((Dis-moi pas dans une rivières du pôle nord xD)) J'ai bien dit toi & le père-noellll |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 1:14 am | |
| non mais pkoi il est dans le décor le criss de pere noel la non mais quand meme la pfff hahahahahah on est hot pour changer de sujet vite nous la lollll jen connait une qui va etre pârdu sans dir le nom par respect la quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 1:16 am | |
| OUAIINN loll au moins t'as un peu de respect dans ton coeuurr!! Ya assez de place pour ça dans TON coeuurrr!?!! Ahhhhhhh c'est pas pour être méchante, ce que je veux dire, c'est qu'il y a beaucoup d'amouuuur dans ton coeuurrr Ahhhh c'est tu pas assez beauc ça!?!?! Elle va pas juste être pardue, mais parduee dans la prairiiee XD |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 1:17 am | |
| ya jamais trop damour a donner a ceux quon aime la lamour cest a linfini comme nous 2!! pârdu dans les bois genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 1:19 am | |
| Dahhh ça tu l'as diiiitt!!! *Et tu l'as dit aussi qu'on l'a aussi pour changer si vite de sujett xD*
Nennonnn pardue dans ....les montagness XD |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 1:20 am | |
| cest pas dans la brume hahahahhahhah
crime quon est méchante la mais on laime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 1:23 am | |
| NONNN DANS LE BROUILLARRDDD Xd POURQUOI?? PARCE QUE C'EST PLUS ÉPAIS QUE DE LA BRUMEEEE XD
AHHHHH OUII QU'ON L'ADOOOOOOREEE NOTRE PARDUE PRÉFÉRÉEEEE QU'ON DIRA PAS SON NOM MAIS QUI VA PARFAIIIIIITEMENT SE RECONNAÎTRE XD |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 1:24 am | |
| non mais on sais vivre nous quand meme hein la soeur voir si on va la nommée la hééh oui on ladore notre pârdu!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 1:26 am | |
| Eillee non mais là là là là là je troouuuveee que t'es pas mal radotteuse oui ouii! T'as biien lu!! Onn adoore notre parduue et notre radotteuse lollXD |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau concours Dim Déc 09, 2007 1:27 am | |
| va shnout toi la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la donne moi une chance la quand meme javoue que cest moi qui boit et cest toi qui est fatiguer et qui rit comme une folle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau concours | |
| |
|
| |
| nouveau concours | |
|