Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

une affiche de candidat !!

AuteurMessage
Invité
Invité

une affiche de candidat !! Empty
MessageSujet: une affiche de candidat !!   une affiche de candidat !! Icon_minitimeVen Sep 28, 2007 6:24 pm

Fritz marcha pour se rentre a la place centrale ,soudain il rencontre Gyslain et Gyslain dit ah bonjour fritz ! bonjour !repond fritz

a lintercome : ON APPELLE Gyslain a la radio-etudiante,je repete On appelle Gyslain a la radio-etudiante.

Gyslain dit a fritz :tu peut faire une faveur pour moi ,cest simple tu na qua mettre cette affiche muticolore sur le mur a la place centrale je suis demande .
Oui dit fritz en prenant laffiche et il alla laficher
on pouvais lire dessus en noir
Ohe ohe !voila les franco-sco.vous aimer plonger ou bien nager peut -ete une chance de nos representer lecole st-trinite lors des olympique franc0-sco!
On cherches des eleves qui ont du talent dans les piscines ,pour vous informer davantage ou donner votre nom venez en grand nombre a la repetion du mardi 20 oct.
Revenir en haut Aller en bas

une affiche de candidat !!
Page 1 sur 1