| Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forum Lun Oct 08, 2007 12:28 pm | |
| forum du banquier qui veut s'inscrit grand le forum est tres amusant... |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Forum Lun Oct 08, 2007 5:23 pm | |
| jai ecouté sa en fin de semaine et jai rien compris..lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Lun Oct 08, 2007 6:10 pm | |
| Mais tu veux participer a mon forum |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Forum Mar Oct 09, 2007 10:13 am | |
| val est encore perdu moi jécoute ca mais je vais pas minscrire sorry jai déja quitter plein de forum par manque de temps et que jen ai bin trop aussi la mais bonne chance la val veut tu que je te lexplique lolll | |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Forum Jeu Oct 11, 2007 4:41 pm | |
| - Manu a écrit:
- Mais tu veux participer a mon forum
NOn parce que ca ne minteresse pas trop cette emission MC je sais un peu c quoi..mais cetait la premiere fois en fds fack jai pas compris bcp loll tk..pas besoin de me lexpliquer prc jaime pas trop sa lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Jeu Oct 11, 2007 9:09 pm | |
| Oui sa depend c koi le forum... |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Forum Ven Oct 12, 2007 9:11 am | |
| voyons la soeur tu sais que je tagace la lol cest ma preuve damour pour moi agacer mes tites soeurs | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: Forum Ven Oct 12, 2007 6:29 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Sam Oct 13, 2007 10:38 pm | |
| Ahh pas mooiii xD C'pas que j'suis presque TA victime principale lah loll mais ca ressemble à ça xD Lolle Vall j'l'ai vrmt rit quand tu disais que t'avais pas compris j'me suis dit qu'il fallait que j'écrive dans mon comm que t'étais encore pardue mais lah MC l'a déjà fait facque j'ai rit encore plus lolll J'te le dis pareil: PARDUUUEE AHahahah ca me fait penser à la toune: Je suis perdu dans la prairie, perdu perdu dans la prairiee xD
Dans il était une fois dans le trouble loll OK jsuis vrmmmtt fatiguée xD Faut dire que 4 heures et demie de sommeil=pas gros xD |
|
| |
magalie Invité
| Sujet: Re: Forum Lun Oct 15, 2007 7:05 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Lun Oct 15, 2007 8:24 pm | |
| |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: Forum Mar Oct 16, 2007 9:25 am | |
| je tagace tellement pas la gabouminounet d'amour voyons dont ou ta prit ca la lolllll oui oui on agace ceux quon aiment jtaime en crime hein pour tagacer comme ca lolll cest l'amour d'une grande soeur que je ressens pour toi car jai touours voulu en a avoir une donc bin cest toi maintenant celle que je veut comme soeurs donc pour ca que je suis comme ca avec toi cest un gros privilege que tu as jtaime cest tout ce que jai a te dire la soeur | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: Forum Mer Oct 17, 2007 9:12 pm | |
| - Kim Bellavance a écrit:
- Ahh pas mooiii xD C'pas que j'suis presque TA victime principale lah loll mais ca ressemble à ça xD
Lolle Vall j'l'ai vrmt rit quand tu disais que t'avais pas compris j'me suis dit qu'il fallait que j'écrive dans mon comm que t'étais encore pardue mais lah MC l'a déjà fait facque j'ai rit encore plus lolll J'te le dis pareil: PARDUUUEE AHahahah ca me fait penser à la toune: Je suis perdu dans la prairie, perdu perdu dans la prairiee xD
Dans il était une fois dans le trouble loll OK jsuis vrmmmtt fatiguée xD Faut dire que 4 heures et demie de sommeil=pas gros xD Hey la je pense davoir compris xD Bon bravo gab tu me la rendu dnas la tete cette toune la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Sam Oct 20, 2007 7:42 pm | |
| LOOOLLLLL même que tu l'avais dans tête cett semaine xD ma l'avoir à soir moi là là looll!!!
Onnnnnn MC t'es tellement fine... Moi si j't'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeee!! =D |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: Forum Mar Oct 23, 2007 4:41 pm | |
| Je ne lai plus dans la tête mtn =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Mar Oct 23, 2007 9:55 pm | |
| Je suis toujours a la recherche qui veut participer a mon forum... |
|
| |
magalie Invité
| Sujet: Re: Forum Mar Oct 30, 2007 9:10 pm | |
| moi je suis toujours pour |