Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

semaine du 8 au 12 octobre

3 participants
AuteurMessage
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

semaine du 8 au 12 octobre Empty
MessageSujet: semaine du 8 au 12 octobre   semaine du 8 au 12 octobre Icon_minitimeLun Oct 08, 2007 12:45 pm

Lundi 8 octobre 2007

Rediffusion :
Mardi 9 octobre 12 h

* Politiques vestimentaires

Grosse nouvelle dans la famille : Claude se lance en politique! Mariane profite de cette occasion pour créer « le nouveau look du politicien moderne ». De plus, Simon veut devenir membre du comité organisateur de la campagne électorale de son père. Encore sous influence californienne, Sélina a un tout autre projet : faire de la résidence familiale une maison écolo!

Mardi 9 octobre 2007

Rediffusion :
Mercredi 10 octobre 12 h

* Qui m’aime me suive!

Défi de taille pour Manolo : convaincre Étienne et Alexis de suivre des cours de musique avec Victoria! De son côté, Jean-Félix doit trouver une voiture à réparer pour son cours de mécanique. Un heureux hasard pour lui : la voiture des L.L.C. fait justement défaut. Mais Victoria ne voit pas ce projet d’un très bon œil.

Mercredi 10 octobre 2007

Rediffusion :
Jeudi 11 octobre 12 h

* Méchants duels

Shandy et Karine ont un œil sur Guillaume; laquelle réussira à le séduire la première? Pour sa part, Guillaume souhaite que la musique soit permise en période d'études. Gros contrat... À titre de candidat à la présidence du conseil étudiant, Simon doit faire une vidéo pour se présenter. Persuadé de gagner les élections, il y met peu d'effort. Erreur!

Jeudi 11 octobre 2007

Rediffusion :
Vendredi 12 octobre 12 h

* L’air de rien

Nathan se questionne : quelle image les autres se font-ils de lui? Maintenant à la tête de Télé-Gamines, Kim et Sara ne s'entendent pas. Manolo est aux anges de voir Constance s'installer chez lui pour un mois, mais Annabelle sème le doute dans la tête de celle-ci. Cette cohabitation pourrait-elle devenir un test pour leur couple?

Vendredi 12 octobre 2007

Rediffusion :
Lundi 15 octobre 12 h

* Chère Sélina, c’est à ton tour

Sélina et Étienne présentent un projet de caméra cachée à Mme Damphousse, la nouvelle directrice de l’école. Celle-ci leur impose Leena comme coéquipière … ce qui ne fait pas l’affaire de Sélina! De son côté, Simon remarque qu'Antonin est étrange et lui pose plusieurs questions bizarres. Et M. Mongeau se découvre le protecteur de la nouvelle directrice…

bonne semaine gang semaine du 8 au 12 octobre _773
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 8 au 12 octobre   semaine du 8 au 12 octobre Icon_minitimeLun Oct 08, 2007 5:24 pm

Une autre bonne semaine Smile
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 8 au 12 octobre   semaine du 8 au 12 octobre Icon_minitimeLun Oct 08, 2007 7:35 pm

Ouii Smile
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 8 au 12 octobre   semaine du 8 au 12 octobre Icon_minitimeMar Oct 09, 2007 10:18 am

Moi je suis archi poche en politique faque comme Simon, pour moi, le programme de Claude c du chinois!
http://angelrox.skyblog.com/
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 8 au 12 octobre   semaine du 8 au 12 octobre Icon_minitimeMar Oct 09, 2007 10:41 am

lol moi avec chu poche en politique cest justement pour ca que jai couler mon histoire sinon je laurai passer la lollll mais bon cest la vie la de toute maniere jen ai pas de besoin de cette matiere pour aller en art lolll
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 8 au 12 octobre   semaine du 8 au 12 octobre Icon_minitimeJeu Oct 11, 2007 4:43 pm

LOLL comme vous 2 , moi aussi je suis poche la dedanss et jaime pas trop ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 8 au 12 octobre   semaine du 8 au 12 octobre Icon_minitimeJeu Oct 11, 2007 9:11 pm

trp bon l'émission d'aujourd'hui...mais jai hate de voir l'épisode de vendredi...
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 8 au 12 octobre   semaine du 8 au 12 octobre Icon_minitimeVen Oct 12, 2007 9:14 am

inquiete toi pas val on en fera pas ici de la politique on va vraiment se perdre semaine du 8 au 12 octobre _583
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 8 au 12 octobre   semaine du 8 au 12 octobre Icon_minitimeVen Oct 12, 2007 6:30 pm

Mercii MC xD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 8 au 12 octobre   semaine du 8 au 12 octobre Icon_minitimeSam Oct 13, 2007 3:00 pm

J'ai lu pour les résumés de la semaine qui s'en vient et Sélina casse avec JF! lol c'est surprenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 8 au 12 octobre   semaine du 8 au 12 octobre Icon_minitimeSam Oct 13, 2007 5:29 pm

Oui sa je sais!!!lolll j'ai vu sa..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 8 au 12 octobre   semaine du 8 au 12 octobre Icon_minitimeDim Oct 14, 2007 8:23 am

Moi je suis contente qu'ils cassent! Au début ils étaient cutes mais ça a fini par être plus ennuyant les voir ensemble..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 8 au 12 octobre   semaine du 8 au 12 octobre Icon_minitimeDim Oct 14, 2007 8:57 am

Ouais, j'avoue qu'il était temps, et depuis le temps qu'il la niaisait souvent. J'espère juste qu'ils vont pas casser puis après revenir ensemble juste pour faire une belle fin, parce que ça c'est plate, mais des fois dans Ramdam, y'ont tendance a faire ça, et ça serait très désolant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 8 au 12 octobre   semaine du 8 au 12 octobre Icon_minitime

semaine du 8 au 12 octobre
Page 1 sur 1