| Ils ont disparu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ils ont disparu... Mer Oct 17, 2007 4:31 pm | |
| Le perso de Fritz, la mère de Shandy, Josée, et Mme Doucette.
Comment appréciez-vous ces changements? Je trouve ça soudain pour Fritz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Mer Oct 17, 2007 5:14 pm | |
| Pour Fritz je l'aimais pas ben ben et Josée non plus. Mme Doucette je m'ennuie, la nouvelle directrice m'énerve comme ça se peut pas |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Mer Oct 17, 2007 9:17 pm | |
| Ouin Fritz est parti vraiment vite avec Chloéé =S Josée on la vu plus dans une saison... Tk pis pour la directrice bah ca ne me dernage aps rtop! | |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Mer Oct 17, 2007 11:32 pm | |
| je veut joe bocan bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Jeu Oct 18, 2007 11:48 am | |
| Moi je l'aime bien la nouvelle directrice! | |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Jeu Oct 18, 2007 12:02 pm | |
| moi je mennuie de la doucette elle étais cool elle héhé | |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Sam Oct 20, 2007 12:06 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Sam Oct 20, 2007 3:18 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Sam Oct 20, 2007 7:07 pm | |
| Pénéloppe aussi est partie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Sam Oct 20, 2007 7:49 pm | |
| Ahaha MC j'sais tellement pas pourquoi je savais que t'allais dire ça lol...
C'est vrai que moi si je trouve ça soudain pour Fritz, tir Mano a dit à Constance qu'il était bien où il était et tout.. Mais bon ça ne me dérange pas trop =P Pour les directrices, moi j'trouve ça correct comme ça, et pour Josée, bin c'est un personnage comme un autre loll mais ça serait cool si elle revenait, et pour Pénéloppe, bin elle peut bien revenir lol... Et d'après moi on ne verra plus Magaliie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Sam Oct 20, 2007 10:38 pm | |
| Moi aussi je crois qu'on va plus voir Magalie, alors vaudrait mieux l'enlever dans le générique! LOL *joke*. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Dim Oct 21, 2007 6:54 pm | |
| Mais j'ai remarquer sa fait longtemps, qu'on ne voit plus Magalie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Dim Oct 21, 2007 7:24 pm | |
| Mais serait cool serait plus presente Magalie... |
|
| |
magalie Invité
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Lun Oct 22, 2007 10:26 am | |
| ouais ma pénéloppenon plus n'est plus c'est vraiment pas plaisant je l'aimais ben pénéloppe et les autres ausii la je vous aimes de magalie xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Lun Oct 22, 2007 11:18 am | |
| Mais pénelope va etre dans se saison car avait changer d'école on voit moins.. |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Mar Oct 23, 2007 4:50 pm | |
| - Kim Bellavance a écrit:
- Ahaha MC j'sais tellement pas pourquoi je savais que t'allais dire ça lol...
C'est vrai que moi si je trouve ça soudain pour Fritz, tir Mano a dit à Constance qu'il était bien où il était et tout.. Mais bon ça ne me dérange pas trop =P Pour les directrices, moi j'trouve ça correct comme ça, et pour Josée, bin c'est un personnage comme un autre loll mais ça serait cool si elle revenait, et pour Pénéloppe, bin elle peut bien revenir lol... Et d'après moi on ne verra plus Magaliie... Non on va la voir cette saison-ci...je lai lu a quelque part mais je ne sais pas ou..je trouve ca plate tser ca fait p-e depuis la saison 4 ou je ne sais pas trop quon la voit p-e 3 épisodes/année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Sam Nov 03, 2007 10:20 pm | |
| ouais c'est plate qui ailles des comédiens depus la première sason sont la pis qui sont partie la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Dim Nov 04, 2007 12:46 pm | |
| Comment ça Fritz est plus là? Je sens que j'en ai manqué un bout! Lol |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Dim Nov 04, 2007 3:17 pm | |
| ben dans le premier episode de la saison ils ont dit que fritz avait demangé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont disparu... Sam Nov 17, 2007 9:59 pm | |
| oui moi aussi jai perdu un boute je pense ,et je pense ausi a voir entendu sa qui avait demenager |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils ont disparu... | |
| |
|
| |
| Ils ont disparu... | |
|