Lundi 22 octobre 2007
Rediffusion :
Mardi 23 octobre 12 h
* Trop drôle, c'est trop
Suite à ses performances d’humour à la radio, Étienne voit sa cote de popularité augmenter mais réalise également les contrecoups de ses envolées radiophoniques. Faisant preuve d’initiative, Samuel vend des galettes au comptoir-lunch. Sara s’inquiète à savoir si ces fameuses galettes sont comestibles. Denis se montre très gentil avec Sara; que prépare-t-il?
Mardi 23 octobre 2007
Rediffusion :
Mercredi 24 octobre 12 h
* C'est du sport, coach!
Nouveau projet pour Leena : mettre sur pied un photo-reportage dans le vestiaire des gars! Ces derniers sont bien décidés à lui mettre des bâtons dans les roues. De son côté, Loïc est anxieux devant un nouveau défi qu’il devra relever lors de sa prochaine compétition. Manolo est victime d’une « vraie » rumeur se répandant comme une traînée de poudre!
Mercredi 24 octobre 2007
Rediffusion :
Jeudi 25 octobre 12 h
* Parents partis, party parfait
Premier party « sans parent » organisé par Simon! Mais l’expérience s’avère plus difficile que prévu et Simon est dépassé par les événements. Heureusement, il réussit à danser avec la belle Éléna. Sélina veut profiter de son premier party en célibataire pour s’amuser avec Guillaume. La présence de Jean-Félix l’embête, surtout que celui-ci a trop bu.
Jeudi 25 octobre 2007
Rediffusion :
Vendredi 26 octobre 12 h
* Le grand ménage d'automne
C’est cette fin de semaine qu’aura lieu le grand ménage d’automne, tâche à laquelle toute la famille participe. Simon imagine un plan tordu pour échapper à cette corvée. Loïc, qui doit participer à une compétition en Gaspésie, cherche une façon de financer son voyage. Et Sélina aimerait que Claude se prenne en main et arrête de perdre son temps.
Vendredi 26 octobre 2007
Rediffusion :
Lundi 29 octobre 12 h
* Cœur atout
Soupçonnant une blague, Alexis reçoit une invitation à laquelle il ne donne pas suite, jusqu’à ce qu’il comprenne que c’est Kim qui la lui a envoyée. Devant l’humeur très, très changeante de Constance, Manolo se sent perdu. Victoria tente d’aider son fils à comprendre la situation. Ignorant les mises en garde de sa sœur, Gary-Bob lance un « jeu communautaire » qui « fait patate ».
bonne semaine gang