Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Savez vous tu quoi ?

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Savez vous tu quoi ? Empty
MessageSujet: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeMar Juil 25, 2006 10:55 pm

Heyyy ma gang de malade savez vous tu qui qui c'est acheter un CD au magasin ou que mon amie travaille dimanche dernier ?? affraid Olivier Gervais Courchesne...OUI OUI Étienne dans Ramdam Razz paraît que yé bien sympathique moi dommage je lest pas vu...anyway c lhistoire de ma vie sa lo0ol je suis jamais a la bonne place au bon moment Rolling Eyes lo0ol le plus fâchant dans toute cette histoire là c'est que j'y vais très souvent a ce magasin là pi que surtout jy suis aller la veille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeMer Juil 26, 2006 9:10 am

Son amie est tellement chanceuse Laughing Very Happy Laughing Olivier est tellement cute
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy

Féminin

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeMer Juil 26, 2006 10:36 am

Elle est ffull chanceuse,,,jaimerais tellement ca rencontrer Olivier
http://angelrox.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeMer Juil 26, 2006 10:42 am

ouiii mesan qu'elle est chanceuse, j'aurais aimé sa être à sa place Cool
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau

Féminin

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeMer Juil 26, 2006 10:43 am

Qui aurait pas aimé!?!
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy

Féminin

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeMer Juil 26, 2006 10:54 am

Ouin ben ca c vrai...ca me fait penser que lete passer jai vu Maxime desbiens tremblay dans un magasin de disques a montreal
http://angelrox.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeMer Juil 26, 2006 10:57 am

cool, moi aussi j'ai déjà vu Maxime, une fois dans le temps de Célébration Jeunesse au Stade Olympique pis une autre fois à Musique Plus dans le temps de Vitamine Pop !!! héhé, bin gentil le tit monsieur en plus d'être beau Razz
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau

Féminin

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeMer Juil 26, 2006 10:57 am

COOL! Faut croire que les comédiens de Ramdam sont fans de musique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeMer Juil 26, 2006 11:02 am

lo0ol oui c'est vrai ça ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeMer Juil 26, 2006 9:33 pm

Wow! Elle est trop chanceuse ton amie! Moi une de mes amie est allée au lencement du court-métrage de Mariloup Wolfeee! ImagiNez! Shocked En plus, il y avait plein de comédiens de Ramdam. Elle m'a tout de même rapporté un autographe de Mariloup! Very Happy

Et j'ai déjà vu Guillaume aussi, il faisait de la promotion pour son école de parachute! Il est vraiment sympa! ma mère lui a jasé pendant un bon 10-15 minutes! Faut dire que ma mère a la jasette facile! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeMer Juil 26, 2006 10:23 pm

lo0ol c'est cool, ya l'air d'une personne bin sympathique Guillaume Lemay-Thivierge Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeJeu Juil 27, 2006 2:02 pm

Ouii, il l'est! J'pense qu'il est aimé du Québec au grand complet! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeJeu Aoû 03, 2006 1:52 pm

Wooo ! Elle est vraiment vraiment chanceuse toi amie moi j'ai déja vue Antoine (Yan England), Sélina (Mirianne Brûler) et J-F (Jason Roy-Léveillée) j'étais dans les marches d'un centre d'achat je croyais que mon amie étais en arrière de moi pis quand je me suis retouner pour lui dire de quoi bien c'étais lui ! Il est vraiment sympatique et TRÈS GRAND ! Et mon amie à vue Manolo (Maxime Desbiens-Tremblay) et Simon (Xavier Morin-Lefort) vous auriez du la voir quand elle nous a dit sa lolz ! Moi aussi d'habitude je suis jamais au bon moment !
Sara Bla
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeJeu Aoû 03, 2006 2:04 pm

vous ete chanceuse moi je nes jaimais vu les persone de ramdam mais je voit des show des foix et jai vu mon idole le 21 mai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeJeu Aoû 03, 2006 2:06 pm

héhé c ki ton idole ? tongue
Sara Bla
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeJeu Aoû 03, 2006 2:09 pm

Kaven Haché de star académie 2005 son venu dans ma ville et jai pris une pic avec :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeJeu Aoû 03, 2006 2:13 pm

coooooooooooolll Very Happy t chanceuse Wink moi jaimerais bin rencontrer Steve Embarassed lo0ol tsé mon amie l'a rencontré pi elle ma donner une foto Razz ya aussi ma soeur qui la vu, pcq elle a été a laffaire de lhalloween avec ses deux enfants pi le beau Steve etait la tongue
Sara Bla
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeJeu Aoû 03, 2006 2:14 pm

oui je sais moi je les rencontrer et je lui ets parler pis il ets tros cool comme gars mais Kaven ets vraiment tros cool pis tellement bo :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeJeu Aoû 03, 2006 2:14 pm

ahhh ta vu Steve en plus Shocked a bin la chu jalouse Evil or Very Mad lo0ol jniaise t vraiment chanceuse Laughing
Sara Bla
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeJeu Aoû 03, 2006 2:15 pm

ok bne jai vu tout la gang il sont toute gentil a par Valérie qui ma comme tromatiser un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeJeu Aoû 03, 2006 2:17 pm

héhé lo0ol ok c cool Razz bin pas que Valerie taille traumatiser la lo0ol mais tu lest ailles toute vu Razz
Sara Bla
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeJeu Aoû 03, 2006 2:20 pm

lol ok genre je lui est demander une autographe pis elle a dit oui pis apres elle ma jenre donner lotographe par la tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeJeu Aoû 03, 2006 2:21 pm

l0ol franchement elle aurait pu être plus délicate !!! affraid
Sara Bla
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeJeu Aoû 03, 2006 2:22 pm

oui lol mais bon spa grave le plus cool se ke jai vu kaven :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitimeVen Aoû 04, 2006 9:10 pm

C'est vrai que de rencontrer son idole, ça doit être variment coooll! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savez vous tu quoi ?   Savez vous tu quoi ? Icon_minitime

Savez vous tu quoi ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant