Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dernière saison

AuteurMessage
Invité
Invité

Dernière saison Empty
MessageSujet: Dernière saison   Dernière saison Icon_minitimeDim Nov 02, 2008 1:43 pm

J'ouvre le sujet sur la dernière saison. Nos commentaires sur les nouveaux personnages, les intrigues qui se nouent. Que pensez-vous de la disparition de Victoria?
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

Dernière saison Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison   Dernière saison Icon_minitimeDim Nov 02, 2008 5:13 pm

bin ca fait vraiment bizz de pas la voir sérieux il manque quand meme un gros morceau a la famille aussi la ... j'aime les nouveau personnages anais je laime bien mais fred ouff tout un personnage mais il a vraiment des jeunes comme ca aussi et je trouve ca bien qui aille un personnage comme ca dans ramdam

a date cest pas pire ya des épisodes que jai moin accrocher mais il en a qui mon toucher comme le deces de janine que jai deviner avant que la saison commence.. bien sur l'épisode ou quand constance a eu la lettre de suicide d'un étudiant jai vraiment aimer qui en parle finalement car ca touche tellement de jeune cest fous et qui sais grace a cette épisode ca aurai peut etre aider quelque jeunes cest sur la fin des bannis cétais de quoi aussi mais au moin manolo continue sa musique et il est motivé a aller enfin au cégep .... on voit lévolution des personnage aussi cette saison et la famille est vraiment uni pas a peu pres cest vraiment beau a voir dommage que ca acheve ca va nous manquer de voir cette belle et dynamique famille mais elle restera dans nos souvenirs ^^

bonne et derniere saison gang
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Invité
Invité

Dernière saison Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison   Dernière saison Icon_minitimeVen Déc 12, 2008 6:26 pm

mc :merci pour les souhaits de fetes ,j`suis en retard pour le remerciements la .mais ta aussi raison sur laventure de ramdam..sa fait juste trop bizare que ca fini se soir,, c plate sa..mais le dernier episode risque detre vrm bon
jai suiviit lhistoire de ramdam depuis que jai 8ans et demi en viron et je lecoute depuis ce temps ..espere quon va les voirs dans une coupe demission ces comediens la,cetait ma meuilleure emission..et espere quon a des nouvelles deux et que le forum reste ouvert..en passant .le forum et est trjs beau
bravo pour le travaill..sa va manquer au bout ramdam..
Contenu sponsorisé

Dernière saison Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison   Dernière saison Icon_minitime

Dernière saison
Page 1 sur 1