Chloé Mongeau tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : étudiante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Règlement Lun Déc 15, 2008 11:42 am | |
| AVANT VOTRE INSCRIPTION
-Bien lire les règlements -Regarder quels personnages sont disponibles dans la section « Informations » à « Personnages Disponibles » -Lors de votre inscription, vous devez obligatoirement avoir un prénom et un nom -Aucun personnage inventé sera autorisé
PRÉSENTATION
-Pour votre présentation, vous devez suivre le modèle de présentation dans la section « Présentations » à « En cours ». -Vous avez une semaine au maximum pour vous présenter. Après une semaine, vous serez automatiquement supprimé pour laisser la chance à d’autre personne de prendre ce personnage.
ÉCRITURE
-Les actions en ITALIQUE -Les paroles en GRAS -Les pensée entre *Étoiles* -Toutes paroles qui ne se rapportent pas au jeu doivent être mises entre (PARANTHÈSES). -Des majuscules en début de phrase -Des points à la fin des phrases -Je ne demande pas un français parfait, mais je vous demande de faire quand même de faire attention à votre orthographe. -Des phrases complètes sont OBLIGATOIRES. -Un minimun de DEUX lignes est demandé par "post" pour éviter des simples réponses comme " Oui ". -Si vous faites moins que DEUX lignes, je ne veux pas des réponses de trois mots. -Aucun blasphère, aucune propos raciste, bref soyez gentil avec tout le monde qui visite ce forum même si parfois vous n'êtes pas du même avis.
PRÉSENCE
-Si vous devez vous absenter pour quelques jours, veuillez prévenir l’administrateur du forum. -Après deux semaines d’inactivité, votre compte sera automatiquement supprimé. Il faut que le forum roule et que les histoires avancent.
**Toute personne qui ne respectera pas le règlement sera supprimée après deux avertissements.*** | |
|