| cour de francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: cour de francais Lun Juil 31, 2006 5:31 pm | |
| *alexis et manolo étais a leur cours de francais * | |
|
| |
Manolo Invité
| Sujet: Re: cour de francais Jeu Aoû 03, 2006 7:46 pm | |
| Manolo entra dans le cours de francais et voit Alexis qui me voulait me parler.. |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: cour de francais Jeu Aoû 03, 2006 7:48 pm | |
| hey man il faut absolument écrire une chanson avec constance pour la fete de richard | |
|
| |
Manolo Invité
| Sujet: Re: cour de francais Jeu Aoû 03, 2006 7:51 pm | |
| Ah ok..ben on écrit pendant le diner.. |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: cour de francais Jeu Aoû 03, 2006 7:55 pm | |
| ok pis faut pas quil sen rend compte aussi.. je vais avertir constance ou tu lui dit? | |
|
| |
Manolo Invité
| Sujet: Re: cour de francais Jeu Aoû 03, 2006 7:57 pm | |
| Mais toi tu avertir constance..
En passant on peut faire inviter du Monde et on utilise le gym pour faire grosse fete..le soir a 18:00.. |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: cour de francais Jeu Aoû 03, 2006 7:59 pm | |
| ouais bonne idée ca mais qui on invite? | |
|
| |
Manolo Invité
| Sujet: Re: cour de francais Jeu Aoû 03, 2006 8:03 pm | |
| Mais Chloé Annabelle Marianne Sélina Etienne Simon Shandy Thomas..Constance Nathan Fritz Thomas JF Karine Sara Antoine Renaud...Mathieu Simon........ |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: cour de francais Jeu Aoû 03, 2006 8:07 pm | |
| jai juste a avertir karine et elle va avrtir les autres tu la connait loll | |
|
| |
Manolo Invité
| Sujet: Re: cour de francais Sam Oct 07, 2006 12:14 pm | |
| |
|
| |
madame D Invité
| Sujet: Re: cour de francais Dim Oct 22, 2006 8:37 am | |
| Madame Doucette viens les déranger......
Bonjour,jai écouter un peu de votre conversation et......je pourrais inviter le personnel enseignant pour faire un peu plus de monde!!!!Kand dis tu Manolo??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cour de francais Lun Avr 02, 2007 7:01 pm | |
| moi je viens c sur, sur quel genre de chanson vous aller inventer pour richard ,peut-etre que quelqun comme man ou toi alexis pourait interoger richard pour savoir quel genre de musique il aime ?et vous avez pas peur que karine sechape devant rich:P ard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour de francais Mer Juil 11, 2007 9:31 am | |
| ou bien moi je pourrait linteroger et manolo ta pas penser a ton emission de radio ce midi ?qui va te replacer? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour de francais | |
| |
|
| |
| cour de francais | |
|