| Bonne nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabell Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 5:53 pm | |
| hum pas tros sur que ses elle moi car ya plein dem onde ki peuvent se faire passer pour elle |
|
| |
Maxime B Invité
| Sujet: . Mar Déc 12, 2006 5:58 pm | |
| 2k moi je crois que cest elle |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 6:10 pm | |
| moi et des amis on cest déja faite niaiser car il a pleins de monde qui se prenais pour des comédiens de ramdam ya 3ans a peu pres sur un forum et on a su par apres que cétais des jeunes qui niaisais loll fake méfier vous ok car pas pour rien que ca passe au nouvelles et les aritstes trouvent ca tellement plate que ca arrive des chose comme ca ...
tu peut peut etre rentrer en contact avec certain mais ils ne donne jamais leur e mail ou autre chose de personnelle ....... meme si tu lui demande gentiment ils le feront pas........
pas pour rien quil a des boites a questions sur le site de téléquébec cest la seul plate ou vous pouvez leur parler ......
le showbizz cest tres spécial et tres incécure aussi je sais ce que je parle .... | |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 6:12 pm | |
| et la photos qui a dessus cest du déja vu je lai dans mon dossier loll j elai pogner sur un site en plus loll | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 6:20 pm | |
| oui net ses vria pis le seule moyent davoir ladresse de quele qun du showbizz sessi tu le connaissait avent kil ou kelle soit konnu |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 6:21 pm | |
| drette ca ou quils soit dans ta famille aussi .... | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 6:23 pm | |
| oui sa ses vrai mes moi j'ai ladresse de skyblog dune vedette si on peu dire sa lol mes je le donne a personne alors moi ses pas la meme chose ste on ses parler pendent pres dune heure 30 alors et ses lui meme ki mladonner en personne |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 6:26 pm | |
| normal que tu peut pas le donner sinon tout le monde va lui écrire tir cest par respect de leur vie privée....
et que je vous voient donner mon e mail quand ma etre comédienne loll | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 6:27 pm | |
| lol bref lui il le donne a tout le monde lui ya pas peur lol
lol non m-c ma pas le donner meme chose pour moi donner le pas lol |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 6:28 pm | |
| exacte...la vie privée...c cke jpense... | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 6:29 pm | |
| bin voyons la lolll de toute facon quand me etre rendu la ma me faire un autre e mail lolll pour etre sur la | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 6:31 pm | |
| lol meme chose pour moi mais ut va nous la donner hein lol il faut kon garde contact |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 6:31 pm | |
| je sais pas trop la | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 6:32 pm | |
| l0l ok comme tu veut mes ma mennuiyer de toi snif |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 6:34 pm | |
| bin voyons la lolll pense que ma pas de le donner loll | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 6:34 pm | |
| bin oui la ma vous les donner la lollll vous allez avoir un privilege!! | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 6:36 pm | |
| lol; meme chose pour moi vous aller rester dans mon moi lol ma vous fasire des petit salut a la tv lol |
|
| |
Chloé Mongeau tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : étudiante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 7:26 pm | |
| Si vous avez besoin d'agent ou de body garde, moi et Nath on se porte volontaires :p MC, le jour que tu vas etre un BIG STAR, je veux etre la présidente de ton fan club! | |
|
| |
alexis talbot Admin
| |
| |
Chloé Mongeau tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : étudiante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar Déc 12, 2006 8:46 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Jeu Déc 14, 2006 2:34 pm | |
| Ahaha loll chui un peu en retarrd mais moi too jva vous donner mon adresse quand je vais etre connue!! Hein Joojo loll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle | |
|