| nouveau vidéo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: nouveau vidéo Mar Sep 19, 2006 9:46 pm | |
| sur le site de ramdam il a un nouveau vidéo de jason il répond aux questions et il est vraiment beau en plus | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Mar Sep 19, 2006 9:50 pm | |
| Merde....jarrive toujours pas a voir les video.... |
|
| |
étienne Admin
| Sujet: Re: nouveau vidéo Mar Sep 19, 2006 9:56 pm | |
| comment ca tu les voit pas? | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Mar Sep 19, 2006 9:59 pm | |
| je sais pa jai jamais réussis...je click dessus pi sa ouvre la ptite fenetre de video...mais c comme si yen a pas.... |
|
| |
étienne Admin
| Sujet: Re: nouveau vidéo Mar Sep 19, 2006 10:00 pm | |
| cest dont bin place ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau vidéo Mer Sep 20, 2006 7:40 am | |
| ouaiss vrm... moi je lai vu mais ce que tu as dit, des fois sa fait sa moi kan je veu voir le video ce soir a ramdam.... c vrai que c pochee.... |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: nouveau vidéo Mer Sep 20, 2006 10:21 am | |
| Moi aussi je l'ai vu...c vraiment nice! | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: k Mer Sep 20, 2006 1:10 pm | |
| Mais avant jetais capable de les voir les video mais depuis kils ont changé le site je peux pu c pu la meme facon |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: nouveau vidéo Mer Sep 20, 2006 5:07 pm | |
| moi jai jamais eu de probleme avec le nouveau site cest bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau vidéo Jeu Sep 21, 2006 7:33 am | |
| chanceuusee!! sa veu dire que tas jamai eu de probleme ac les clipss??!!!! pcq moi kan je les fait, la toune joue mais on voit comme juste 3 seconde de mon montagee..... toii sa marche!!??? |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau vidéo Jeu Sep 21, 2006 4:48 pm | |
| jen ai faite plusieurs clip pour le fun meme si cest plate quon oeut pas saver la mais bon moi je vois mes image jusqu a la fin de la toune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau vidéo Ven Sep 22, 2006 4:27 pm | |
| |
|
| |
Manolo Invité
| Sujet: Re: nouveau vidéo Dim Sep 24, 2006 8:53 pm | |
| Oui jsais le l'ai ecouter..le video... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Manolo Invité
| Sujet: Re: nouveau vidéo Dim Sep 24, 2006 9:29 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau vidéo Dim Sep 24, 2006 9:37 pm | |
| cest glauque ca moi jai jamaieu eu de problemes cest bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau vidéo Dim Sep 24, 2006 9:38 pm | |
| ouaiss..... en plus mon ordii est neuf de lanner passerr.....ouinnn..... sniff |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau vidéo Dim Sep 24, 2006 9:39 pm | |
| pis celle de mon frere a 2ans et va bien pourtant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau vidéo Dim Sep 24, 2006 9:43 pm | |
| nonnnn!!! c vrmm pocheee!!! mais je compren pass moi non plus pcq metton avant de les mettre ds la ligne du temps, on peu les voir juste si on met la souris dessus pi sa marche sa je les voitt!! une chancee!! mais c kan je les met dans la ligne du temps, pi que je clique sur voir le videoclip.. sa dait un instance jassemble ton videoclip ou keke chose de genre pi la ben ya les secondee en hat pi c 0:01 pi sa larretee..... le record c 0:02... ou 3 secondee... c vrm pochee... |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau vidéo Jeu Nov 09, 2006 9:07 pm | |
| il un nouverau vidéo sur le site cest le tournage de lépisode ou sghandy joue a la ringuette!!!!
enfin on va voir des scene de lextérieur lolll
jai hate de voir simon et jf jouer moi la loll | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: nouveau vidéo Jeu Nov 09, 2006 9:10 pm | |
| il a aussi un nouveau bloopers!!!!! bon visionnement | |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: nouveau vidéo Ven Nov 10, 2006 11:02 am | |
| Les nouveaux videos sont super bons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau vidéo Ven Nov 10, 2006 4:35 pm | |
| lol c super drole quand Mariane et Manolo tombent dans le nouveau blooper! Mais j'adore encore plus celui quand Dnnie pète le lit pi la chaise lui la, yest drop hilarant!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau vidéo Lun Nov 13, 2006 7:18 pm | |
| heyy loolll celui la c mon préférerrr!! joojo en sait kek chosee!! chui pas capable darreter de rire kan jle vois pi jle regarde full de foii!! lolol joojo me lavais dit a 5h00 pi la chui aller le voir pi jarretais pas de rire pendant toute lheure du souper pi y pensait la journer dappres loll pi la sa ma donner lgout daller le voiir!! loll jai ai regarder aussi hiier mais kan tu parle de mariane pi manolo qui tombe.. tu parle tu de mariane kan elle sapproche de annabelle pi kelle saccroche sur la table du sou sol pi kelle tombe sur annabelle?? loooll mais manolo tombe pas.. loll spour sa que jme demande si c lui:P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau vidéo | |
| |
|
| |
| nouveau vidéo | |
|