| ramdam le film? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: ramdam le film? Sam Sep 30, 2006 11:44 pm | |
| voici la raison du film reporter
Le film Ramdam, inspiré de la série télévisée de Télé-Québec, ne sera pas tourné cet été. «L'idée de faire un film avec Ramdam n'est pas morte, mais pas avec ce scénario-là », note un des auteurs de Ramdam, François Avard. Centré sur la famille L'Espérance-Laporte-Carpentier, le scénario initial du film a été imaginé en fonction d'une sortie sur grand écran entre la cinquième et la sixième saison de l'émission jeunesse. Télé-Québec diffuse présentement la cinquième saison de Ramdam. Retour à l'écriture, donc. Car l'an prochain, les Simon, Marianne et Sélina auront évolué et l'ancien scénario ne pourra pas être recyclé.
Par contre, Pendant ce temps devant la télé, un autre projet télé sur lequel planche François Avard, avance bien. Selon lui, cette nouvelle émission jeunesse pourrait être à l'antenne de la SRC en septembre.
Pendant ce temps devant la télé mariera la comédie de situation et les pastiches d'émissions de télévision. On y suivra deux gars et deux filles - dont «un ado attardé de cégep», selon François Avard - qui regardent la télé dans un sous-sol. «Ce qu'ils voient à la télévision sera un prétexte à la sitcom», dit François Avard. Jean-François Léger (Catherine) et Pascal Lavoie (Un gars, une fille) signeront les textes de cette émission hebdomadaire. Luc Wiseman, pour Avanti, la produira | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Sam Sep 30, 2006 11:49 pm | |
| Mais sa veux p-e dire que finalement ils vont faire pluss que 6 saison...on sait jamais |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ramdam le film? Sam Sep 30, 2006 11:58 pm | |
| qui sais?? ca serait cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ramdam le film? Dim Oct 01, 2006 11:33 am | |
| Moi j'dirais jusqu'à ce que SiMOn et Sélina finissent leur secondaire! |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Oct 01, 2006 11:39 am | |
| sa srai hot ke se soit kan nathan finisse(sa srait plus long lolll) mais sinon moi jdirais pluss Manolo(et ses amis) sauf que genre sa srai loin...mariane aurait comme 20 ans lolll |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: ramdam le film? Dim Oct 01, 2006 11:41 am | |
| héhé pis qui sait dici la je vais avoir fini lécole et etre comédienne et peu etre y jouer dedans loll ca serait cool que ce que mariloup ma dit se réalise vraiment!!!!!! | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Oct 01, 2006 11:58 am | |
| tu veux devenir comédienne....Cool...c koi ka ta dit |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: ramdam le film? Dim Oct 01, 2006 12:05 pm | |
| elle ma dit : qui sasit on va peut etre jouer ensemble cette phrase je loublirai jamais!!! quand ta comédienne préféré te dit ca je capotait qaund elle ma dit ca héhé crime que ca serait trop cool | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Oct 01, 2006 12:12 pm | |
| c kan ka ta dit sa....c bin hot... |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: ramdam le film? Dim Oct 01, 2006 12:14 pm | |
| ya deux ans la quand elle est venu dans mon coin comme je vous lai déja raconter la loll | |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ramdam le film? Dim Oct 01, 2006 1:02 pm | |
| Pis moi je vais ptetre faire partie de l'équiê technique! | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: ramdam le film? Dim Oct 01, 2006 1:03 pm | |
| |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Oct 01, 2006 1:36 pm | |
| Parce quelle veux travailler la dedans(trop cool) loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ramdam le film? Dim Oct 01, 2006 1:38 pm | |
| Pi moi j'vais être figurante voyons! Lo0ol! AHHHHHHHHHH..M-C, t'es trop chanceuse de l'avoir vue, c'est mon rêve! |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ramdam le film? Dim Oct 01, 2006 2:19 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ramdam le film? Dim Oct 01, 2006 4:13 pm | |
| Ça devait être tellement génial quand elle t'a dit ça: ON va peut-être jouer ensemblee! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ramdam le film? Dim Oct 01, 2006 4:35 pm | |
| moi jveux etre celle qui apporte les bouteilles deau !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ramdam le film? Dim Oct 01, 2006 8:48 pm | |
| Ahahh,j'te vois bin là-d'dans! |
|
| |
Claude L Invité
| Sujet: Re: ramdam le film? Mar Oct 10, 2006 11:48 am | |
| ouais...mais ya personne qui fait sa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ramdam le film? Mar Oct 10, 2006 4:41 pm | |
| haha loll pi moi.... pi moii.... je sais pas mais jveu faire kek choseee!!!! justement ... c apres demin que jmen vais a montreal ac mon ecole pour visiter les studioo de radio-canada pi enregistrer des emission télé/radioo pi jva etre caméramann!!!!! troo coolll!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ramdam le film? Ven Nov 24, 2006 10:37 am | |
| jai entendu que il etait pour avoir un film dvd sur ramdam , mais je ne sais pas c pt une rumeur , jespere qui en a , je le sais il doit etre tres occuper pour tourner leur emission mais jadorais sa , :popcorn: |
|
| |
étienne Admin
| Sujet: Re: ramdam le film? Ven Nov 24, 2006 5:04 pm | |
| jen ai pas entendu parler car le film a été reporter et on sest pas quand... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ramdam le film? Mar Nov 28, 2006 5:39 pm | |
| moi non plus jen ai pas entedu parler.. ils mont dit quils avaient comme projet de sortir un DVD des meilleurs épisodes des saisons 1 a 5... sa srait troo cooll!!! mais j'aimerais mieu tous les episoodee!! loll pi moi too c la meme chose que jai entendu pour le film! |
|
| |
étienne Admin
| Sujet: Re: ramdam le film? Mer Nov 29, 2006 11:05 am | |
| pour le moment cest seulement des dvs quils parlent pour le film cest vraiment loin la lolll pour le moment la | |
|
| |
Renaud Invité
| Sujet: Re: ramdam le film? Mer Nov 29, 2006 10:02 pm | |
| Oui il va faire film s'est suposer sortir ete 2007... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ramdam le film? | |
| |
|
| |