| dring dring | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariane Invité
| Sujet: dring dring Lun Oct 09, 2006 10:31 am | |
| Mariane appela sa grand mere
dring dring |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring Lun Oct 09, 2006 10:54 am | |
| Janine répond
-Ouii allo ? |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Lun Oct 09, 2006 10:54 am | |
| Mariane: SDalut Grand maman...c mariane...jappelais juste pour avoir des nouvelles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring Lun Oct 09, 2006 10:56 am | |
| Ahh ok birn sa va bien et toi ? J'était sur tu voulai me demander quelque chose |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Lun Oct 09, 2006 11:01 am | |
| Mariane: non....les ptites dorment pi jme suis dit...tiens jvais appeler ma grand mere pour prendre de ses nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring Lun Oct 09, 2006 11:02 am | |
| Ok ses gentil!Toute la petite famille va bien ?? |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Lun Oct 09, 2006 11:04 am | |
| Mariane: ouais les ptites sont en forme...Zoë marche qund meme bien pour 1 an...Mïa elle marche pas vriament....pi Max est a la maison avec son platre mais i travail sur des projet pour le centre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring Lun Oct 09, 2006 11:05 am | |
| Ok que diriez ous de venir faire un tour chez moi je vous garderai a souper?? |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Lun Oct 09, 2006 11:07 am | |
| Mariane: Bin faudrait que jen parle a max...ya vraiment mal a la jambe...meme si laccident sa fait 1 mois...y dit que c pire qu'au début...mais attend jvais aller lui demander
mariane parle a max et reviens
marinae: bin i veux pas yaimerais sa dormir un peu...mais i dit que si japelle un gardienne moi jpeux vnir toute seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring Lun Oct 09, 2006 11:14 am | |
| Ok mais pourquoi pas venir avec les enfants ou juste toi parce quie su tu vient avec sa le reposerai yaurai pas a s'en occupeR!Comme tu veut
Janine était un peu déçu sa fessait longtemps que elle avait pas reçu les 4 a souper |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Lun Oct 09, 2006 11:36 am | |
| Mariane: Bin jvais amener les ptites mais Max est trop fatiquer...yé sur les antidouleurs pi i se fait bientot enlever son platre y lui ont dit de pas trop se déplacer...mais jvais amener les ptites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring Lun Oct 09, 2006 1:34 pm | |
| Ok bien je vous attend! Tu n'aura pas besoin d'ammener des jouets pour eux je leur en ai acheter piur quand elle vienne chez moi |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: mariane Lun Oct 09, 2006 4:52 pm | |
| mariane: parfait on se prépare et on arrive
30 minutes plus tard mariane est la avec les jumelles
toc toc toc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring Lun Oct 09, 2006 5:15 pm | |
| Janine ouvre
Hey salut mes 3 belles filles!Ahh elle ont changer en elle sont telllement mignione |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Lun Oct 09, 2006 5:17 pm | |
| Mariane dépose Zoë par terre..et elle marche...
mariane:Allez va voir ma-mamie
mariane avait décider que ses filles appelerais janine ma-mamie (un peu comme grand-grand-maman..puiskelle etait larriere grand mere des jumelles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring Lun Oct 09, 2006 5:18 pm | |
| Janine la prit sdans ses bras
Ahh que tes belle toi ma petite Zoé et toi aussi Mia |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Lun Oct 09, 2006 5:19 pm | |
| Mariane : mia marche pas encore...mais c normal avec son diabete....le docteur ma dit que si elle en avait pas fait elle marceherait surment aussi...mais bon on peu rien changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring Lun Oct 09, 2006 5:33 pm | |
| Son diabète ses pour toujours ?? Mais ses pas grave sa on l'aime autant pareille notre belle petite Mia en plus je voit que elle a mis le linge je lui avait acheter l'autre fois Ma-mamie est contente |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Lun Oct 09, 2006 5:37 pm | |
| Mariane: ouais bin disons que la moitié du linges kelles ont viens de toi....le rste c moi ki lui fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring Lun Oct 09, 2006 5:59 pm | |
| Ouais mais veut tu je leur en rachète d'autres sa pourrait te permettre de relaxer en ? |
|
| |
Claude L Invité
| Sujet: Re: dring dring Mar Oct 10, 2006 8:29 am | |
| claude téléphone a sa mere
dring dring |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Mar Oct 10, 2006 10:35 am | |
| Mariane: ouais bin sa srait bien...elle grandissent vite et la jai des gros contrats...mais c pluss du 18-24 mois que j'aurais besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring Mar Oct 10, 2006 5:04 pm | |
| Bie fait tu quelque chose aujourd'hui pon pourrait y aller ensemble ? Minute je répond
Janine décroche le téléphone
Allo ? |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Mar Oct 10, 2006 5:35 pm | |
| Mariane: bin jai dit a max que je reviendrait vers 3h00 parce que lui i fait rien tout seul...mais jpourrais te laisser les jumelles de 3h00 a 5h00 |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ma Mar Oct 10, 2006 5:35 pm | |
| mariane: pi on pourrais aller magasiner apres diner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dring dring | |
| |
|
| |