Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mariloup...moins souvent

4 participants
AuteurMessage
Mariane
Invité

Mariloup...moins souvent Empty
MessageSujet: Mariloup...moins souvent   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeMar Nov 07, 2006 11:04 pm

C'Est plate, on voit mariloup beaucoup moins souvent qu'avant...on la vu comme 3 fois depuis la nouvelle saison...genre on voit pluss annabelle que mariane...tk moi je toruve sa plate
Revenir en haut Aller en bas
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy

Féminin

MessageSujet: Re: Mariloup...moins souvent   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeMer Nov 08, 2006 9:40 am

Ya-t-il une raison pourquoi on la voit moins souvent?
http://angelrox.skyblog.com/
Mariane
Invité

MessageSujet: ok   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeMer Nov 08, 2006 2:37 pm

Moi je pense que c parce quellle a plusieurs projet...film, réalisation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariloup...moins souvent   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeMer Nov 08, 2006 4:56 pm

Quand mon amie est allée sur le plateau, les producteurs lui ont dit que Mariloup tournait un film, mais qu'ils essayaient de la réintégré le plus possible dans Ramdam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariloup...moins souvent   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeDim Nov 19, 2006 8:31 pm

kooll sa!! mais ouais moi aussi sa fait 2 semaines que jme dis quon la voit pu... sa fait 3 semaines completes quon la pas vu...
Mariane
Invité

MessageSujet: ouin   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeDim Nov 19, 2006 9:44 pm

moi je leur ait écri finalement....et ramdam ma répondu que Mariloup était tres occupé...Mais demain je vais mettre la question que jai envoyer et la reponse kil mont donné
Mariane
Invité

MessageSujet: ok   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeMar Nov 21, 2006 6:05 pm

Voici ma question:

Bonjour, je suis une TRES grande fan de ramdam...je suis inscrite sur des forum de jeu de role(comme le www.ramdam4ever.1fr1.net) je me demandais pourquoi on ne voit pas beaucoup Mariane(Mariloup Wolfe...qui est ma comédienne préférée) aussi souvent que les autre personnages...et aussi souvent qu'avant...est-ce que c'est parce qu'elle a trop de projets???MErci

la réponse:

Bonjour,

Mariloup n'a pas été beaucoup présente dans les épisodes depuis le début de cette année, puisque la comédienne avait d'autres engagements au moment des tournages....mais elle sera plus présente dans les prochaines semaines à venir !!

Bonne journée
L'équipe de Ramdam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariloup...moins souvent   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeSam Nov 25, 2006 1:25 pm

Héhéé, tant mieux, déjà cette semaine, on va la voir deux fois! Very Happy flower
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

MessageSujet: Re: Mariloup...moins souvent   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeSam Nov 25, 2006 1:56 pm

oui javais hate de la revoir la Very Happy
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariloup...moins souvent   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeSam Nov 25, 2006 4:24 pm

Mets en, il était tempss! Smile
Constanc
Invité

MessageSujet: Re: Mariloup...moins souvent   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeMar Nov 28, 2006 9:21 pm

c'Est vrai qu'on la voit moins souvent c'Est plate
étienne
Admin
étienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mariloup...moins souvent   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeMer Nov 29, 2006 11:06 am

elle est tres occuper notre mariloup!!!
https://ramdam4ever.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariloup...moins souvent   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeVen Déc 01, 2006 6:04 pm

Héhéé, ouii, mais c'est normal aussi! Elle a tellement de projets, pi dans l'fond, tant mieux! Smile Mais j'suis vraiment contentee qu'on l'ait revuee! Wink
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: .   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeVen Déc 01, 2006 8:49 pm

ben on la vu cette semaine 2 fois
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariloup...moins souvent   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeVen Déc 01, 2006 9:02 pm

Ouii, il était temps! Razz
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: .   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeLun Déc 04, 2006 6:34 pm

wais lol..p-e quelle etait partie en voyage Razz
elle va avoir un accident ds lemission!!:O

hey la gang aller voir mon skyblog www.valeriegb.skyblog.com
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Simon
Invité

MessageSujet: Re: Mariloup...moins souvent   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeLun Déc 04, 2006 6:51 pm

Non je crois qu'elle etait en train de tourner 123 party
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariloup...moins souvent   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeJeu Déc 14, 2006 3:23 pm

Ouaiss moi aussi j'ai pensé à ça looll mais le titre c'est A vos marques Party Wink
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy

Féminin

MessageSujet: Re: Mariloup...moins souvent   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeJeu Déc 14, 2006 4:15 pm

Pis est productrice dun film qui va sortir à l'été 2007 jpense...donc ca doit y dmander bcp de temps ca aussi
http://angelrox.skyblog.com/
Mariane
Invité

MessageSujet: ok   Mariloup...moins souvent Icon_minitimeJeu Déc 14, 2006 5:11 pm

Moi javais écris a Ramdam pour leur demander pi ils m'avais répondu kelle avait travailler sur d'autre projets mais ke la yessayais de la remettre tranquillement dans l'émisison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariloup...moins souvent   Mariloup...moins souvent Icon_minitime

Mariloup...moins souvent
Page 1 sur 1