| Mariloup...moins souvent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariane Invité
| Sujet: Mariloup...moins souvent Mar Nov 07, 2006 11:04 pm | |
| C'Est plate, on voit mariloup beaucoup moins souvent qu'avant...on la vu comme 3 fois depuis la nouvelle saison...genre on voit pluss annabelle que mariane...tk moi je toruve sa plate |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mariloup...moins souvent Mer Nov 08, 2006 9:40 am | |
| Ya-t-il une raison pourquoi on la voit moins souvent? | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Mer Nov 08, 2006 2:37 pm | |
| Moi je pense que c parce quellle a plusieurs projet...film, réalisation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariloup...moins souvent Mer Nov 08, 2006 4:56 pm | |
| Quand mon amie est allée sur le plateau, les producteurs lui ont dit que Mariloup tournait un film, mais qu'ils essayaient de la réintégré le plus possible dans Ramdam. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariloup...moins souvent Dim Nov 19, 2006 8:31 pm | |
| kooll sa!! mais ouais moi aussi sa fait 2 semaines que jme dis quon la voit pu... sa fait 3 semaines completes quon la pas vu... |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ouin Dim Nov 19, 2006 9:44 pm | |
| moi je leur ait écri finalement....et ramdam ma répondu que Mariloup était tres occupé...Mais demain je vais mettre la question que jai envoyer et la reponse kil mont donné |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Mar Nov 21, 2006 6:05 pm | |
| Voici ma question: Bonjour, je suis une TRES grande fan de ramdam...je suis inscrite sur des forum de jeu de role(comme le www.ramdam4ever.1fr1.net) je me demandais pourquoi on ne voit pas beaucoup Mariane(Mariloup Wolfe...qui est ma comédienne préférée) aussi souvent que les autre personnages...et aussi souvent qu'avant...est-ce que c'est parce qu'elle a trop de projets???MErci la réponse: Bonjour, Mariloup n'a pas été beaucoup présente dans les épisodes depuis le début de cette année, puisque la comédienne avait d'autres engagements au moment des tournages....mais elle sera plus présente dans les prochaines semaines à venir !! Bonne journée L'équipe de Ramdam |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mariloup...moins souvent Sam Nov 25, 2006 1:56 pm | |
| oui javais hate de la revoir la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariloup...moins souvent Sam Nov 25, 2006 4:24 pm | |
| Mets en, il était tempss! |
|
| |
Constanc Invité
| Sujet: Re: Mariloup...moins souvent Mar Nov 28, 2006 9:21 pm | |
| c'Est vrai qu'on la voit moins souvent c'Est plate |
|
| |
étienne Admin
| Sujet: Re: Mariloup...moins souvent Mer Nov 29, 2006 11:06 am | |
| elle est tres occuper notre mariloup!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariloup...moins souvent Ven Déc 01, 2006 6:04 pm | |
| Héhéé, ouii, mais c'est normal aussi! Elle a tellement de projets, pi dans l'fond, tant mieux! Mais j'suis vraiment contentee qu'on l'ait revuee! |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: . Ven Déc 01, 2006 8:49 pm | |
| ben on la vu cette semaine 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariloup...moins souvent Ven Déc 01, 2006 9:02 pm | |
| Ouii, il était temps! |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: . Lun Déc 04, 2006 6:34 pm | |
| wais lol..p-e quelle etait partie en voyage elle va avoir un accident ds lemission!!:O | |
|
| |
Simon Invité
| Sujet: Re: Mariloup...moins souvent Lun Déc 04, 2006 6:51 pm | |
| Non je crois qu'elle etait en train de tourner 123 party |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariloup...moins souvent Jeu Déc 14, 2006 3:23 pm | |
| Ouaiss moi aussi j'ai pensé à ça looll mais le titre c'est A vos marques Party |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mariloup...moins souvent Jeu Déc 14, 2006 4:15 pm | |
| Pis est productrice dun film qui va sortir à l'été 2007 jpense...donc ca doit y dmander bcp de temps ca aussi | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Jeu Déc 14, 2006 5:11 pm | |
| Moi javais écris a Ramdam pour leur demander pi ils m'avais répondu kelle avait travailler sur d'autre projets mais ke la yessayais de la remettre tranquillement dans l'émisison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariloup...moins souvent | |
| |
|
| |
| Mariloup...moins souvent | |
|