Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gary-bob,touts seul,avec kim....

AuteurMessage
Gary-bob
Invité

Gary-bob,touts seul,avec kim.... Empty
MessageSujet: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeDim Nov 19, 2006 6:05 pm

Hum....Saluee kim!!!!! Gary-bob,touts seul,avec kim.... St6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeDim Nov 26, 2006 5:47 pm

salue gary!!!!
Gary-bob
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeLun Nov 27, 2006 6:20 pm

Hum...veux tu aller dans ma chambre??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeLun Nov 27, 2006 10:46 pm

ben oui c sure!
Gary-bob
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeMar Nov 28, 2006 8:45 pm

Cool!!!!!!!!!Il rentraire dans la chambre et commença a s'embrasser sur le lit et Gary-bob dit a kim...Est ce que je suis trop vite avec toua??Parce que si tu veux faire tu sais quoi et bien dit le moi....Embarassed
Gary-bob
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeMar Déc 05, 2006 4:41 pm

(peut tu me répondre kim steplai ou si té pas daccord avec se sujet de convo ben dis moua le pi on fras juste sembrasser et se parler)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeJeu Déc 14, 2006 3:19 pm

(scuse si je suis en retard... Wink )

hmm... Tu parles vrm de....? Rolling Eyes
Gary-bob
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeSam Déc 16, 2006 10:51 am

Oui Et Bien Seulement Si Tu Veux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeSam Déc 16, 2006 12:24 pm

Hmm....
Kim n'y avait jamais pensé et elle n'était pas l'aise avec ça mais ne voulait pas le dire à Gary pour ne pas qu'il pense qu'elle est plate...
Hmm... Je ne sais pas là Gary... Neutral
Gary-bob
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeJeu Déc 28, 2006 5:50 pm

Gary étais décus car il était sur qu'elle ne voulais pas....il voulait vraiment avoir sa premiere expérience avec cette fille si belle a ses yeux...

C'est plate si tu veux pas...moi je voulais avoir ma premiere expérience avec la plus belle fille a mes yeux

JE T'AIME KIM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeVen Déc 29, 2006 5:34 pm

Kim était gênée
Merci Gary!... Toi aussi tu es le plus beau tu sais...
Gary-bob
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeSam Déc 30, 2006 4:53 pm

Gary etait tout gener de lui demander...

Mais veux tu kon le fasse...tu sais. sa fait bien longtemps que jai des protection....depuis que je suis arriver dans le fond....Alors veux tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeMer Jan 10, 2007 5:54 pm

Hmmm...
Gary-bob
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeMer Jan 24, 2007 8:19 am

Il toucha l'épaule de sa blonde...
Tu saiit que je t'aiime et que je te ferai pas de mal..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeMer Jan 31, 2007 11:21 pm

Kim ne regardait pas Gary dans les yeux
Oui, je sais mais...
Gary-bob
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeMer Fév 14, 2007 12:37 pm

Maiss.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeLun Fév 26, 2007 10:56 pm

Je ne sais pas Gary... Tu trouves pas qu'on est... jeunes?
Gary-bob
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeJeu Mar 08, 2007 11:55 am

Sincerement Non ! Je pensse qua Notre age c'est tout a faiit normal !

Je Taiime Ma Belle Kim (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitimeSam Mar 24, 2007 8:24 pm

Ouain...
*Qu'est-ce que je fais!?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gary-bob,touts seul,avec kim....   Gary-bob,touts seul,avec kim.... Icon_minitime

Gary-bob,touts seul,avec kim....
Page 1 sur 1