| Victoria viend rendre visite a alexis et chloé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Mongeau tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : étudiante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Victoria viend rendre visite a alexis et chloé Sam Jan 13, 2007 7:05 pm | |
| (lolll ok)
Chloé va ouvrir Chloé: Madame Laporte? | |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Victoria viend rendre visite a alexis et chloé Sam Jan 13, 2007 7:13 pm | |
| bonjour chloé est-ce que je te dérange |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : étudiante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Victoria viend rendre visite a alexis et chloé Sam Jan 13, 2007 7:14 pm | |
| Chloé: Euh non nn entré entré...vous êtes venue voir les parents d'Alexis? | |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Victoria viend rendre visite a alexis et chloé Sam Jan 13, 2007 7:18 pm | |
| non je suis venu voir alexis mais s'il n'est pas la je repart ses pas grave |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria viend rendre visite a alexis et chloé Sam Jan 13, 2007 7:21 pm | |
| Chloé: Non non il est là! | |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Victoria viend rendre visite a alexis et chloé Sam Jan 13, 2007 7:22 pm | |
| daccord est-ce que je pourrai lui parler |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria viend rendre visite a alexis et chloé Sam Jan 13, 2007 7:23 pm | |
| Chloé: Oui oui!
Chloé parle plus fort
Chloé: Alexis, ya quelqu'un à la porte pour toi! | |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Victoria viend rendre visite a alexis et chloé Sam Jan 13, 2007 7:28 pm | |
| en attendat alexis est-ce que je peu te posé un question toi qui connait si bien sélina des fois je me demande si tu la connait mieu que moi sa mère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria viend rendre visite a alexis et chloé Sam Jan 13, 2007 7:29 pm | |
| Chloé sourit Chloé: Ah ben oui, pas de problème! | |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Victoria viend rendre visite a alexis et chloé Sam Jan 13, 2007 7:33 pm | |
| J'ai une très grosse nouvelle a lui annoncer a la maison personne ne le sais a par moi et claude ....*victoria ésite mais elle continue* C'est que je suis enceinte et vu que tu la connait si bien tu pense quelle va réagir comment .... |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria viend rendre visite a alexis et chloé Sam Jan 13, 2007 7:38 pm | |
| Chloé: VOus etes enceinte??? Elle va etre super contente, je suis certaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria viend rendre visite a alexis et chloé Mar Juil 10, 2007 7:57 pm | |
| fritz dit sa fait longtemp que je pas veut cloe et je vais aller la voir elle et alexis et de koi nouveau avec le bebe .fritz etait sur le bord de la rue a environ 1 rue de chez cloe et il prit son portable et telephona a cloe .dring dring dring!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria viend rendre visite a alexis et chloé | |
| |
|
| |
| Victoria viend rendre visite a alexis et chloé | |
|