Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

semaine du 19 au 22 février

3 participants
AuteurMessage
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

semaine du 19 au 22 février Empty
MessageSujet: semaine du 19 au 22 février   semaine du 19 au 22 février Icon_minitimeSam Fév 17, 2007 12:19 pm

Lundi 19 février 18 h 30 - En rappel Mardi 12 h
Juste pour rire. # 577
Nathan et Sara se moquent de Samuel, un élève de leur classe. Sara trouve que ses moqueries sur un site Internet sont moins graves que celles de Nathan qui le fait devant Samuel. Kim, pour sa part, veut faire un devoir sur l'amitié entre Mariane et Annabelle. Celles-ci ont, par contre, plus important à faire : Mariane doit régler un différend avec une de ses profs.

Mardi 20 février 18 h 30 - En rappel Mercredi 12 h
Retour à l'école # 578
Qui veut visiter une usine de papier? Sélina et Chloé ont soumis un projet à Mme Doucette et doivent maintenant lui prouver qu'une telle visite intéresse les élèves. Manolo, pour sa part, aimerait qu'on le laisse tranquille: tout le monde lui demande s'il a pris son insuline et Loïc le bombarde de questions délicates sur la sexualité.

Mercredi 21 février 18 h 30 - En rappel Jeudi 12 h
Lapsus informatique # 579
Sélina et Karine veulent utiliser un texte qu'elles ont écrit en français pour tourner un sketch pour Télé-Gamines. Elles découvriront bien vite qu'il n'est pas facile de trouver un gars pour jouer un rôle dramatique! De son côté, Karine se brouille avec Étienne en essayant d'obtenir de l'argent pour tourner d'autres capsules.

Jeudi 22 février 18 h 30 - En rappel Vendredi 12 h
Le Thomas de l'Ouest # 580
Thomas est de passage pour quelques jours. Il raconte à tous comment sa vie à Vancouver est extraordinaire. Karine est pendue à ses lèvres. Elle cherche d'ailleurs à passer le plus de temps possible avec lui. Pour sa part, Sélina est débordée et elle doit, en plus, aider M. Mongeau qui garde Colin. Difficile parfois de dire non : N-O-N.

et voila bonne semaine et apres cest la semaine de relache yeah!!!!! semaine du 19 au 22 février _773 je me demande bin quesse que ma faire la semaine du 19 au 22 février _583

mais jai pas vue tobie Shocked noooooooon il me le faut cette semaine la Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 19 au 22 février   semaine du 19 au 22 février Icon_minitimeSam Fév 17, 2007 12:26 pm

aouis trp hat..
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 19 au 22 février   semaine du 19 au 22 février Icon_minitimeDim Fév 18, 2007 10:13 pm

ah c apres cette semain ci la semaine de relache de ramdam??!! prc je vais manquer 4 épisodes quand ca va etre ma semaine de relache prc je men vais en voyage..
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Mariane
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 19 au 22 février   semaine du 19 au 22 février Icon_minitimeLun Fév 19, 2007 7:53 pm

Salut, chu en train découter ramdam et le bout de lexposer de SAmuel ma fait pleurer...sa ma rappeler le secondaire...qui c jamais fait niaiser???et qui na jamais niaiser personne??? en tk stai touchant
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

MessageSujet: Re: semaine du 19 au 22 février   semaine du 19 au 22 février Icon_minitimeLun Fév 19, 2007 9:23 pm

me too je me revoyais moi ca ma faite de quoi...... Sad
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 19 au 22 février   semaine du 19 au 22 février Icon_minitimeMar Fév 20, 2007 12:53 pm

ahh moi aussi j'ai trouver sa vraiment touchant là !!!
Simon
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 19 au 22 février   semaine du 19 au 22 février Icon_minitimeMar Fév 20, 2007 8:53 pm

C'etais trop drole quand Manolo il imaginait ce que sa mere ferait pour lui rappeler de se piquer a l'insuline.Mais j'ai trouver ca bizarre que Loic comprenne pas ce qui lui arrive parce d'habitude a l'ecole on a des cours de sexualite et ils expliquent toute ces choses la.(ou peut etre qu'il faisait comme moi et qu'il ecoutait seulement les bouts bizarre avec le gars qui dance dans sa chambre en embrassant des poster de Britney Spears)
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 19 au 22 février   semaine du 19 au 22 février Icon_minitimeDim Fév 25, 2007 11:59 am

Comme j'étais en voyage, jai enregistrer les episodes et je viens de les ecouter les 4 en ligns....c'était vraiment une belle semaine!
http://angelrox.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 19 au 22 février   semaine du 19 au 22 février Icon_minitime

semaine du 19 au 22 février
Page 1 sur 1