| Quiz sur Guillaume Lemay-Thivierge/Maxime Boucher (Max) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Quiz sur Guillaume Lemay-Thivierge/Maxime Boucher (Max) Jeu Mar 22, 2007 11:13 am | |
| Voici un petit quiz sur celui qui pourrait avoir sa photo sous les mots gentillesse et énervée dans le dictionnaire!
*N’OUBLIEZ PAS DE ME RÉPONDRE EN MP*
Guillaume Lemay-Thivierge
1- En 2006, Guillaume a coanimé de façon régulière une émission de radio, laquelle? a) Le Showbizz chaud b) C’t’encore drôle c) Les justiciers masqués
2- En quelle année Guillaume a coanimé le Téléthon Opératio Enfant-Soleil pour la première fois? a) 1999 b) 2000 c) 2001
3- Où est né Guillaume? a) Québec b) New York c) Saint-Jérôme
4- Quel est le nom de la fille de Guillaume? a) Marie b) Charlie c) Sara
5- Quel est le surnom de Guillaume? a) Guilou b) Timay c) Guimay
Maxime Boucher
6- Qui a remplacé Max comme animateur du centre quand il est parti en tournéee? a) Annabelle b) M. Mongeau c) Guy-Alain Legros
7- Quand Max a organisé une sortie à l’école du Cirque pour les jeunes du centre, Max donne un cours de quoi? a) Unicycle b) Trampoline c) Jonglerie
8- Pendant que Simon est parti voir Thomas à Vancouver, Max aide Étienne a tourner une capsule pour Télé-Gamine, qui filme cette capsule? a) Karine b) Shandy c) Sélina
9- Max est le coach de quel équipe qu’il ammènera à un tournoi inter-provincial? a) L’équipe de hockey de Simon b) L’équipe de ringuette de Shandy c) L’équipe d’impro
10- Avec qui Max prépare un jeu-questionnaire sur les couples qui sera présenté à la place centrale? a) Thomas b) Shandy c) Magalie | |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Quiz sur Guillaume Lemay-Thivierge/Maxime Boucher (Max) Jeu Mar 22, 2007 5:15 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz sur Guillaume Lemay-Thivierge/Maxime Boucher (Max) Sam Mar 24, 2007 7:09 pm | |
| Moi aussi loll j'viens d'le faire |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Quiz sur Guillaume Lemay-Thivierge/Maxime Boucher (Max) Sam Mar 24, 2007 10:18 pm | |
| wais..pis jetais surpsie kna mm de mon resultat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz sur Guillaume Lemay-Thivierge/Maxime Boucher (Max) Dim Mar 25, 2007 3:10 pm | |
| Moii j'me doutais un peu du mien loolllll |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: Quiz sur Guillaume Lemay-Thivierge/Maxime Boucher (Max) Dim Mar 25, 2007 7:43 pm | |
| | |
|
| |
Chloé Mongeau tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : étudiante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quiz sur Guillaume Lemay-Thivierge/Maxime Boucher (Max) Mar Mar 27, 2007 1:44 pm | |
| Très poche le mien, j'le connais pas ben ben Guillaume | |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quiz sur Guillaume Lemay-Thivierge/Maxime Boucher (Max) Mar Mar 27, 2007 7:36 pm | |
| comme moi fanny jaurai ps du le faire trop vite cest comme si je lai faite les yeux fermer lolll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz sur Guillaume Lemay-Thivierge/Maxime Boucher (Max) Mer Mar 28, 2007 5:02 pm | |
| Ahahah loolll moi j'ai eu.... ahh pis vous allez le savoiir loll ou vous le savez loll j'ai eu 10!! |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: Quiz sur Guillaume Lemay-Thivierge/Maxime Boucher (Max) Ven Mar 30, 2007 5:22 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz sur Guillaume Lemay-Thivierge/Maxime Boucher (Max) Lun Avr 02, 2007 1:20 pm | |
| héhé je connais pas trop Guillaume moi non plus mais jvas messayer pour le fun =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz sur Guillaume Lemay-Thivierge/Maxime Boucher (Max) Sam Avr 07, 2007 8:20 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz sur Guillaume Lemay-Thivierge/Maxime Boucher (Max) | |
| |
|
| |
| Quiz sur Guillaume Lemay-Thivierge/Maxime Boucher (Max) | |
|