Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MONGEAU...et son accent

3 participants
AuteurMessage
Mariane
Invité

MONGEAU...et son accent Empty
MessageSujet: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeJeu Mar 29, 2007 8:58 pm

Quand mongeau a fait sa crise cardiaque....ils ont dit que de perdre son 'accent" etait la seule séquelle....genre il parlait normal...mais la aujourdhui yavais encore son accent....COUDONC KESS KI SE PASSE lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Invité

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeJeu Mar 29, 2007 9:08 pm

J'ai penser la meme chose.Selon moi il a re-eu son accent pour qu'il tombe sur les nerds a Wilbrod.
Mariane
Invité

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeJeu Mar 29, 2007 10:42 pm

c cke je me suis dit mais jtrove sa plate...sa aurait été drole kil devienne moins cave lol
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy

Féminin

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeVen Mar 30, 2007 8:56 am

Oui ca aurait été cool qui soit moins cave, mais le fait quyé cave ca fait quyé drole...
http://angelrox.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeSam Mar 31, 2007 10:17 am

ouais moi aussi j'ai penser a sa !!! mais tsé Mongeau sans accent sa serais pas vraiment Mongeau héhé c'est de même qu'on laime MONGEAU...et son accent _773
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeSam Mar 31, 2007 11:23 am

voyons comment ne pas laimer la quand il défait les nom de tout le monde la MONGEAU...et son accent _583

avec ses fameuse expression qui sont de travers la MONGEAU...et son accent _583
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Invité
Invité

MessageSujet: Mongeau et sont acent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeDim Avr 01, 2007 4:45 pm

lol,

mais ,il etait quand meme bonne la derniere emision meme si cetait triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 11:22 am

Mais c'est tellement fake là. Tu perds pas le ton de ta voix à cause d'une crise CARDIAQUE!! MONGEAU...et son accent _583

Tsé là... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Mongeau et sont acent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 5:13 pm

lol! moi je sais pas ,je lai jamais vu ,mais serieusement tu doit avoir raison mais tu viens pt plus faible ,vous croyez que m.mongeau a joue son role ou il la eux pour de vrai ?et lhopital cetait ou ,moi je sais que la maison c un studio mais lhopital il ont changer le decors proprablement
jai vu sur le site de ramdam pour la maison des chez llc
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 9:29 pm

lol moi aussi..mais tser on ne sait pas si une crise cardiaque ca fait changer la voix ou non..tse ron la jamais eu pis ils se sont p-e informées avant decire le script!
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeSam Avr 14, 2007 11:37 am

Ouaiss moi aussi j'me demandais quand l'épisode a passé si une crise cardiaque pouvait changé le ton de la voix...

En tk moi ma voix a jamais changé ac toutes mes crises cardiaques!!! MONGEAU...et son accent _583
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeSam Avr 14, 2007 12:58 pm

moi oui elle change tellement la MONGEAU...et son accent _583

cest vrai la je la change souvent ma voix bin chu une artiste née tsé MONGEAU...et son accent _583
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 1:10 pm

Ahh bin ça automatiqueee!!
Ahhaha lolle faut trop que j'vous conte çaa Razz on jouait à Ni oui, ni nonn tantôt lolle pis au lieu de dir ouii, je disais Automatiquee pis mon père riait à chaquee foiis Razz
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeLun Juin 11, 2007 7:00 pm

haha jy vait jamais penser a celle la xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 2:38 pm

Pensé quoi lollllee
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeSam Juin 23, 2007 4:28 pm

ben de dire automatique a place du oui xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 8:03 pm

loolll
sara
Invité

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitimeMer Juil 04, 2007 2:01 pm

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONGEAU...et son accent   MONGEAU...et son accent Icon_minitime

MONGEAU...et son accent
Page 1 sur 1