| MONGEAU...et son accent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariane Invité
| Sujet: MONGEAU...et son accent Jeu Mar 29, 2007 8:58 pm | |
| Quand mongeau a fait sa crise cardiaque....ils ont dit que de perdre son 'accent" etait la seule séquelle....genre il parlait normal...mais la aujourdhui yavais encore son accent....COUDONC KESS KI SE PASSE lolllll |
|
| |
Simon Invité
| Sujet: Re: MONGEAU...et son accent Jeu Mar 29, 2007 9:08 pm | |
| J'ai penser la meme chose.Selon moi il a re-eu son accent pour qu'il tombe sur les nerds a Wilbrod. |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: Re: MONGEAU...et son accent Jeu Mar 29, 2007 10:42 pm | |
| c cke je me suis dit mais jtrove sa plate...sa aurait été drole kil devienne moins cave lol |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: MONGEAU...et son accent Ven Mar 30, 2007 8:56 am | |
| Oui ca aurait été cool qui soit moins cave, mais le fait quyé cave ca fait quyé drole... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONGEAU...et son accent Sam Mar 31, 2007 10:17 am | |
| ouais moi aussi j'ai penser a sa !!! mais tsé Mongeau sans accent sa serais pas vraiment Mongeau héhé c'est de même qu'on laime |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: MONGEAU...et son accent Sam Mar 31, 2007 11:23 am | |
| voyons comment ne pas laimer la quand il défait les nom de tout le monde la avec ses fameuse expression qui sont de travers la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mongeau et sont acent Dim Avr 01, 2007 4:45 pm | |
| lol, mais ,il etait quand meme bonne la derniere emision meme si cetait triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONGEAU...et son accent Mer Avr 11, 2007 11:22 am | |
| Mais c'est tellement fake là. Tu perds pas le ton de ta voix à cause d'une crise CARDIAQUE!! Tsé là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mongeau et sont acent Mer Avr 11, 2007 5:13 pm | |
| moi je sais pas ,je lai jamais vu ,mais serieusement tu doit avoir raison mais tu viens pt plus faible ,vous croyez que m.mongeau a joue son role ou il la eux pour de vrai ?et lhopital cetait ou ,moi je sais que la maison c un studio mais lhopital il ont changer le decors proprablement jai vu sur le site de ramdam pour la maison des chez llc |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: MONGEAU...et son accent Mer Avr 11, 2007 9:29 pm | |
| lol moi aussi..mais tser on ne sait pas si une crise cardiaque ca fait changer la voix ou non..tse ron la jamais eu pis ils se sont p-e informées avant decire le script! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONGEAU...et son accent Sam Avr 14, 2007 11:37 am | |
| Ouaiss moi aussi j'me demandais quand l'épisode a passé si une crise cardiaque pouvait changé le ton de la voix... En tk moi ma voix a jamais changé ac toutes mes crises cardiaques!!! |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: MONGEAU...et son accent Sam Avr 14, 2007 12:58 pm | |
| moi oui elle change tellement la cest vrai la je la change souvent ma voix bin chu une artiste née tsé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONGEAU...et son accent Dim Juin 10, 2007 1:10 pm | |
| Ahh bin ça automatiqueee!! Ahhaha lolle faut trop que j'vous conte çaa on jouait à Ni oui, ni nonn tantôt lolle pis au lieu de dir ouii, je disais Automatiquee pis mon père riait à chaquee foiis |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: MONGEAU...et son accent Lun Juin 11, 2007 7:00 pm | |
| haha jy vait jamais penser a celle la xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONGEAU...et son accent Jeu Juin 21, 2007 2:38 pm | |
| |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: MONGEAU...et son accent Sam Juin 23, 2007 4:28 pm | |
| ben de dire automatique a place du oui xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONGEAU...et son accent Mar Juin 26, 2007 8:03 pm | |
| |
|
| |
sara Invité
| Sujet: Re: MONGEAU...et son accent Mer Juil 04, 2007 2:01 pm | |
| |