| quiz sur Pierre Luc Houde (manu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quiz sur Pierre Luc Houde (manu) Dim Avr 01, 2007 8:38 pm | |
| une question avez vous remaquer que sur le site de ramdam http://www.telequebec.tv/sites/ramdam/personnages/ ils ont oublier dajouter mathieu ,manu, et pt dautre ,? 1. En quel etude a travaile pierre luc ? a)theatre b)coifeur 2.)dans quel emision piere a jouer? 1)emma.virginie ,le bleu du ciel,ramdam 2)km/h ,histoire de fille 3.quel fille a tombe amoureuse de manu dans ramdam? a)sara b)karine c)marianne 4)avec qui manu a passe la soire pour aider une fille chez llc a cree un vetement? a)selina b)marianne 5,dans ramdam qui ses mis dans la tete qui etait peut-etre gays lorsqui as apris sur manu? a)loic b)nathan p.s envoyer les reponses par mp! |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: quiz sur Pierre Luc Houde (manu) Lun Avr 02, 2007 9:37 pm | |
| il ne lont pas raiment oublier..c prc mathieu pis tout cest des vieux perso pis manu on la vu genre 3 fois.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quiz sur Pierre Luc Houde (manu) Mer Avr 04, 2007 7:15 pm | |
| - Denis a écrit:
- il ne lont pas raiment oublier..c prc mathieu pis tout cest des vieux perso pis manu on la vu genre 3 fois..
ok ,je pensait comme que mathieu a ete le chum de marianne pis le cousin de selina et ramdam pt-quil avait oublier de lajouter, ben merci |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: quiz sur Pierre Luc Houde (manu) Mer Avr 04, 2007 9:46 pm | |
| loll de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur Pierre Luc Houde (manu) Lun Avr 09, 2007 9:04 am | |
| Ouaiss loll j'pense comme Val! |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: quiz sur Pierre Luc Houde (manu) Lun Avr 09, 2007 2:29 pm | |
| lol okay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quiz sur Pierre Luc Houde (manu) Lun Avr 09, 2007 7:34 pm | |
| essaye de faire le quiz en menvoyait vos reponse en mp p.s jaimerais savoir si vous en savez un peu sur pierre-luc houde(manu) je sais que c pas prefere de tlm ,mais c un quiz pour le fun et savoir qui auras tout bon!!!!!!!! |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: quiz sur Pierre Luc Houde (manu) Lun Avr 09, 2007 8:09 pm | |
| je le connait pas comme comédien | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: quiz sur Pierre Luc Houde (manu) Lun Avr 09, 2007 9:39 pm | |
| pourquoi les question sont 1, 3, 5..ya pas 2 ni 4 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quiz sur Pierre Luc Houde (manu) Sam Avr 14, 2007 8:55 pm | |
| jai fait une erreur mais essaye le quiz dsl pour lerreur |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: quiz sur Pierre Luc Houde (manu) Dim Avr 15, 2007 8:39 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quiz sur Pierre Luc Houde (manu) Lun Avr 16, 2007 7:59 am | |
| La question 2 cetait dans quel emisions (manu a jouer )tu la sauter mais je tenvoie le resultat quand meme par mp (denis) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quiz sur Pierre Luc Houde (manu) | |
| |
|
| |
| quiz sur Pierre Luc Houde (manu) | |
|