| constance chez les llc! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: constance chez les llc! Sam Avr 07, 2007 5:16 pm | |
| Constance etait chez llc dans le salon et fritz descendit de la chambre de manolo, et il apercoit constance ,salut constance ,ca va bien toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance chez les llc! Sam Avr 07, 2007 5:30 pm | |
| Constance, qui ne soudait guère que Fritz était là, sursauta.
Elle enleva ses écouteurs de son iPod et salua Fritz:
<< Oui, ça va bien, et toi? Est-ce que tu sais si Manolo a fait sa piqure? >> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: constance chez les llc! Sam Avr 07, 2007 5:33 pm | |
| oui je vais bien,merci ,quand je suis arive il etait apres la faire ,scuse moi si je tai fait sursaute! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance chez les llc! Sam Avr 07, 2007 5:38 pm | |
| << Non ça va!. À part de ça, j'ai croisé Chloé tentôt et elle te cherchait. >>
Constance bailla. Elle était très fatiguée après avoir passé la nuit blanche à lire un livre sur le médiévale au Moyen-Âge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance chez les llc! Sam Avr 07, 2007 5:43 pm | |
| ok.Ah cloe me cherche ,tu c pk quel me cherche ? est ce que je peut m'assoir a cote de toi? fritz pensa pk cloe la chercha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance chez les llc! Sam Avr 07, 2007 5:48 pm | |
| << Sans problème Fritz. À propos de Chloé, je crois que c'est en rapport au stag à Vancouver, je crois que M.Mongeau ne veut plus la laisser partir et elle voulait être réconforter, et trouver en même temps, d'ailleurs, un plan pour qu'il accepte. Elle t'en a tu parlé récemment, Fritz?>>
Constance entendit Mme Laporte rentrer des courses avec quelques sacs. Elle se demandait si elle ne devrait pas, elle et Fritz, allez l'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: constace chez les llc Sam Avr 07, 2007 5:51 pm | |
| ah merci de mavoir dit !c dommage apropos le vancouver ,sa fait un bout que je lui ait pas parler mais on devrait pt aller aider victoria avec ses sac et ensuite japelle cloe et je vais lui dire de venir me rejoindre au centre des loisirs ,tu veut venir avec moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance chez les llc! Sam Avr 07, 2007 5:55 pm | |
| << Ouais, pas de problèmes, Fritz! >>
Elle se leva du divan et, avec Fritz, rentra dans la cuisine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: constace chez les llc Sam Avr 07, 2007 5:59 pm | |
| - Constance a écrit:
- << Ouais, pas de problèmes, Fritz! >>
Elle se leva du divan et, avec Fritz, rentra dans la cuisine. fritz dit salut mme laporte carpentier(victoria)vous aller bien ,moi et constace on aimerais vous aider avec vos sac ! fritz dit a constace merci c gentil de me racompagner ,tu a une idee que je pourait dire a cloe pour la reconforter? |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: constance chez les llc ! Sam Avr 07, 2007 6:12 pm | |
| hj : en passent ses juste Mme Laporte ..... je suis perdu dans vos discutions
victoria : merci de m'aidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: constace chez les llc Sam Avr 07, 2007 7:49 pm | |
| ah dsl ,!mme laporte ! de rien pour votre aide ,maintenant fritz et constance avait fini daider et fritz appela cloe dring dring! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance chez les llc! Sam Avr 07, 2007 11:04 pm | |
| Tandis que Fritz essayait de rejoindre Chloé, Constance se rappella à l'instant qu'elle avait oublié son iPod au salon. Elle disa alors à Fritz:
<< Je vais juste allez chercher mon iPod et, entre temps, aller saluer Manolo, car on se reverra sûrement pas ce soir. Je suis de retour dans 2 petites minutes. >>
Elle sortit de la cuisine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: constace chez les llc Dim Avr 08, 2007 3:49 pm | |
| Fritz fait signe de la main qui lentend ! et il avait pas de reponse alors il laiserent un mesage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance chez les llc! Dim Avr 08, 2007 3:51 pm | |
| Constance, après 5 minutes, redescendit en bas et demanda alors s'il avait pu rejoindre Chloé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: constace chez les llc Dim Avr 08, 2007 7:59 pm | |
| jai pas pu la rejoindre ,je lui ait laiser un mesage sur son repondeur ,je lui ait dit de venir me rejoindre aux centre a 4h20 aujourdhui! fritz demande a constance: est ce que je bien fait de lui laise un mesage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance chez les llc! Lun Avr 09, 2007 6:41 pm | |
| << Ben je crois que oui. Sinon, on devrait peut-être aller terminer notre travail d'Anglais sur le personnage qui a marqué notre histoire. Faut le remettre pour jeudi. >>
Constance se versa une verre de jus d'ananas et s'étouffa un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: constance chez les llc! Lun Avr 09, 2007 7:19 pm | |
| ca va constance ?fritz lui donna une petite tape doucement dans son dos, wouais ta raison pour notre devoir danglais ! on sy met? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance chez les llc! Lun Avr 09, 2007 7:24 pm | |
| Constance se rendit à l'ordi avec son jus. << Ça te dérange pas si je tappe, je fais moins de fautes? >> Constance regarda sa montre et il était déjà 3h, ça leur laissait une bonne heure au moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: constance chez llc Lun Avr 09, 2007 7:31 pm | |
| non sa me derange pas !je fait plus de faute que toi et je suis pas tres bon en anglais?et toi langlais c comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance chez les llc! Lun Avr 09, 2007 7:52 pm | |
| << Bof, bof, pas si mal! So are you ready to begin Fritz? >>
Constance se retourna trop vite et accrocha le verre et qui tomba sur le clavier. Constance était très mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: constance chez llc Lun Avr 09, 2007 7:59 pm | |
| [ em....jetait pret je crois , fritz:savait pas trop quoi dire lorsque constance a acrocher le verre fritz lui dit tu c sa larive,il avait envie de rire mais se retenait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance chez les llc! Lun Avr 09, 2007 8:17 pm | |
| Constance remarqua l'ampleur du dégat. Résultat = le clavier ne fonctionnait plus... << Hey là Fritz, késsé qu'on fait >> Constance avait de la misère à ne pas rire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: constance chez llc Lun Avr 09, 2007 8:27 pm | |
| fritz :wouais bonne question la! fritz :on peut aller acheter un autre clavier ou pt demander lavis de quelqun dans la maison mais fritz ne souvenait pu que tlm etait partie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance chez les llc! Lun Avr 09, 2007 10:02 pm | |
| << Je sais, j'ai un autre clavier chez moi et que je n'utilise plus. Je vais aller le chercher et comme ça, tout s'arrangera! Et au juste, à quelle heure devons-nous aller voir Chloé au Centre des Loisirs! >>
Constance attendait la réponse de Fritz qui était allé chercher des essuie-tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: constance chez les llc! Mar Avr 10, 2007 3:39 pm | |
| FRITZ:voila les essuies-tous!il lui dit c une bonne idee pour le clavier est ce que tu veut que je te racompagne pour aller chercher le clavier ou c corect ?si non je vais rester pour surveiller la maison. et on doit rejoindre cloe a 4h20 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: constance chez les llc! | |
| |
|
| |
| constance chez les llc! | |
|