| Et pourquoi pas un nouvel header pour le site | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un nouvel header pour le site Lun Avr 16, 2007 9:21 pm | |
| My god! Ok loolll c'est que je n'ai pas photoshop looll j'ai seulement photofiltre |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un nouvel header pour le site Mar Avr 17, 2007 5:31 pm | |
| moi aussi loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ramdam Mar Mai 01, 2007 7:39 pm | |
| est ce que les programmes pour faire sa il sont resemblable et ou diferent? |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un nouvel header pour le site Mer Mai 02, 2007 7:50 am | |
| sont différents il en a des plus dur ou des plus facile selon nos force la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un nouvel header pour le site Jeu Mai 17, 2007 10:01 pm | |
| C'est donc ben beau! Merci, je trouve qu'ill fit vraiment bien au forum comme vu que tu l'as mis! |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un nouvel header pour le site Ven Mai 18, 2007 10:38 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un nouvel header pour le site Dim Juin 10, 2007 1:19 pm | |
| Ouiiii c'est superr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un nouvel header pour le site Sam Juin 16, 2007 11:51 pm | |
| ben comme je vois je suis le seul fan ben... je veux dire a tout les comédien(ne)s que je suis extra-extra-extra-extra-extra-extra fan de vous tous chacun de vous , vous avez le don de faire la tv ou du théâtre ... vous avez eu de la chance de vous démarqué avec votre don de " star " ... Vous avez eu la chance de vivre une expérience sur un plateau de tournage avec une belle équipe ... Que des gens qui on jamais eu aussi une expérience comme vous avez vécu ...
Consédéré vous que vous avec la chance plus que autres de vivre des moments "magiques " ...
oubliez pas ma philosophie : - ( vit le moment car peut - être l'avenir réserve ... la mort ) la vie passe de tout les vitesses et profiter la vie avec les gens que vous aimez .
- Matthieu un Super -fan de ramdam depuis le commencement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un nouvel header pour le site Lun Juin 18, 2007 2:07 pm | |
| ahhhh moi meme si je suis en retard la LOL *tutu* je trouve vraiment le nouveau design du forum écoeurant !!! c'est super beau j'aime super ça !! C'est vrai que sa fait plus personnelle !!! |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un nouvel header pour le site Lun Juin 18, 2007 5:05 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un nouvel header pour le site Jeu Juin 21, 2007 2:44 pm | |
| Hey heyy moi tooo lolllee |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un nouvel header pour le site Ven Juin 22, 2007 6:19 pm | |
| bon je pense que tout le monde est daccord sur ce point | |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un nouvel header pour le site Ven Juin 22, 2007 8:51 pm | |
| bon vhu en retard la mais mon casque de bain ma tellement faite de leffet heuuuuu cest quoi je suis venu écrire moi la ? ah oui fanny cest hot meme si je te lavais déja dit la lolll etk je taime en criss la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un nouvel header pour le site | |
| |
|
| |
| Et pourquoi pas un nouvel header pour le site | |
|