Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Constance et Fritz au Centre des loisirs

AuteurMessage
Invité
Invité

Constance et Fritz au Centre des loisirs Empty
MessageSujet: Constance et Fritz au Centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 4:59 pm

Constance avec Fritz arrivèrent au centre. Il y avait pas encore Chloé

<< Ben là Fritz, Chloé, elle fait quoi là? >> scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: constace et Fritz au centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 5:05 pm

Fritz :je sais pas ,elle ma dit dit quel rejoignait ici la deuxieme fois que je lairapeler avant de partir de chez llc !

Fritz tu veut quon commence a lentendait la mise en page .
Fritz :il a des ordis de libres, elle va surment venir!
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constance et Fritz au Centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 5:11 pm

Constance s'installa à l'ordi.

<< Hey, Fritz. Je me sens étourdi. En faite, j'ai un peu mal au coeur... pale >>

Constance était blanche comme un drap! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: constance et fritz allais au centre de loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 5:31 pm

fritz demanda :si elle voulais un verre deau

fritz atendait la reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constance et Fritz au Centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 5:35 pm

- Ouais, ça serait pas de refu Fritz. T'es super gentil! Cool

Constance ouvrit Word et commenca un peu, mais vit alors Chloé qui rentra dans le centre des Loisirs.

- Hey Chloé, t'es enfin LÀ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: constance et fritz au centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 8:08 pm

Fritz :de rien constance tout ce que je veut ce que tu sois bien!Cool

fritz etait partie cherche un verre deau pour constance dans lautre piece du centres loisirs ,alors il navait pas vu cloe rentre dans le centre
Guy-Alai
Invité

MessageSujet: Re: Constance et Fritz au Centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 8:19 pm

Chloé regarde Constance
Chloé: Hey!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constance et Fritz au Centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 8:19 pm

Constance enregistra le début du travail, puis, elle allait se mettre à parler à Chloé, mais vu qu'elle n'était plus là. Elle se demandait pourquoi elle était parti.
Invité
Invité

MessageSujet: fritz et constance au centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 8:26 pm

Smile fritz: voila constance ,ton verre deau ,jespere que ca va te faire du bien !et on comence le devoir ? il regarda consance un peu timide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constance et Fritz au Centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 8:28 pm

<< Merci beaucop Fritz. >>

Elle sentit son coeur battre un peu plus, elle se sentait timide lorsque Fritz était là.

( On commence à s'aimer!! )
Invité
Invité

MessageSujet: fritz et constance au centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeJeu Avr 12, 2007 4:15 pm

[quote="Constance"]<< Merci beaucop Fritz. >>

Elle sentit son coeur battre un peu plus, elle se sentait timide lorsque Fritz était là.

fritz senti son coeur battre et il sentait tres bien lorsque constance etait la !fritz:lui dit de rien pour le verre deau ,est ce que tu va mieux constance?

:P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constance et Fritz au Centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeJeu Avr 12, 2007 4:22 pm

<< Merci Fritz. Tu sais, je comprend plus Manolo. Des fois, je suis super gentille avec, je l'aide dans ses devoirs et quand je veux lui parler, il met ses écouteurs et écoute sa musique. Hier, il m'a crié que je le dérangeai tout le temps... Je fais quoi là, ça va pas bien notre couple, moi je fais des efforts, mais Manolo, non... >>

Constance en avait les larmes aux yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: constace et Fritz au centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeJeu Avr 12, 2007 8:53 pm

fritz la regarda et pour la reconforter ., la serras dans ses bras tu pourait pt parler avec lui et lui dire ce que tu vient de me dire.fritz etait decu pour constance Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constance et Fritz au Centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeJeu Avr 12, 2007 10:33 pm

Constance se sentait bien dans les bras de Fritz. Elle lui donna un bec sur la joue tellement qu'elle aimait Fritz.

<< Tu sais, je pense que Manolo ne me mérite pas. Demain, je vais le voir et je casse. C'est décidé... >>
Invité
Invité

MessageSujet: fritz et constance au centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeVen Avr 13, 2007 3:59 pm

fritz etait supris du baiser de constance ,il ne savais pas quoi repondre sur le baiser et sur lidee de manolo alors il dit je suis certain qui taime bien comme ami !mais lorsque fritz a dit cela a constance ,(fritz:resenti bloque dans la gorge aime constance)mais ne le dit pas a constance

fritz"lui donna un baiser sur la joue
!il la regarda en pronancant :je taime constance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constance et Fritz au Centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeVen Avr 13, 2007 7:17 pm

Constance regarda dans les yeux de Fritz puis lui dit:

<< Moi aussi, je t'aime >>

Constance sans le vouloir embrassa Fritz sur les lèvres très passionnemment. Fritz se laissa faire.

Puis elle dit:

<< Je crois que je vais rentrer faire le travail. Tu m'enverras ta partie écrite par msn. Bye Fritz. >>

Elle l'embrassa une deuxième fois, mais plus intense et elle le salua et quitta le centre des loisirs. drunken
Invité
Invité

MessageSujet: fritz et constance au centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeVen Avr 13, 2007 8:09 pm

fritz etait encore plus supris de constance mais il etait un peu decu quil a pas embraser constance . il lavait regarder partir .alors il se dit dans sa tete(je veut et je vais demande a constance pour etre son chum)mais le dit pas a haute voix .fritz alla a lordinateur du centre pour comencer sa version ecrite .heureusement cetait po mal tranquille cet apres -midi
fritz avait bcp de difficulte a se concentre car il pensa a constance mais se dit comme je suis en equipe avec je fait me forcer et lui faire plaisir alors il comenca a taper
Invité
Invité

MessageSujet: fritz et constance au centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeVen Avr 13, 2007 9:18 pm

fritz apres quelque minutes (environ 35minute)avait terminer sa partie
allors il envoya un e-mail a contance
A:constance
sujet :partie dev danglais!
slt constance!
piece jointe:je tenvoye le travail
et tu peut imprimer chez toi pcq limprimante ici au centre ne fonctionne pu .et jai quelque chose a te donner!
de fritz
Invité
Invité

MessageSujet: constance et fritz au centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitimeVen Avr 13, 2007 9:28 pm

apres avoir envoyer son e-mail ,fritz partie chez lui
suite de la conversation chez constance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constance et Fritz au Centre des loisirs   Constance et Fritz au Centre des loisirs Icon_minitime

Constance et Fritz au Centre des loisirs
Page 1 sur 1