Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

fritz a la caf

AuteurMessage
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 3:15 pm

fritz est seule a sa table et il mange son lunch mais il aimerais bien avoir quelqun avec qui parle !bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 9:45 am

leena arrive a la caf
ah salut ces toi sa le fritz sauce , touka je peut masoir avec toi
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 9:52 am

fritz regarda leena dun aire diferent et un peu ecoeure et fait un soupir ah!!!Mad
fritz:-pour commencer oui c moi fritz et c fritz seulement fritz
Leena
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 9:54 am

bon ok ca va fache toi pas la je voulais pas te faire fache
bon scuse moi fritz ,pis je peut tu masoir ou koi
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 9:56 am

fritz etait assez seule a la table a la caf et regarda leena
et lui dit je vois pas pourquoi je masierais avec une fille qui parle bete comme toi
Leena
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 9:58 am

leena regarda fritz avec un air bizare mais un peu decu elle aurait bien aime lui demander quelque chose.

elle lui dit bon ok ca va je vais te laisse tranquille je men va
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 1:33 pm

fritz la regarda qui se tournait pour partir et lui dit leena
ok oui
Leena
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 1:51 pm

ah merci je mexcuse encore et fritz ces tu vrai que tu sort avec la fille ridicule de st-trinite son ces quetchose comme constancia
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 1:54 pm

premierement elle sapelle constance et elle nes pas du tout riducle elle vraiment gentille et elle est aimable et son style est appele medievale et non ridicule .et ma vie prive te regarde pas .

(fritz se pourquoi elle veut savoir sa:scratch: tout en passant a sa constance )
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 4:02 pm

Constance arriva pile. Elle avait entendu son nom.

- En parlant du loup, salut vous deux. Qu'est-ce vous faîtes?
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 9:07 am

salut contance
on parlais et mangait .As tu manger encore?
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 10:04 am

- Non pas encore, je vais me chercher un truc à la café. Je reviens.
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 10:10 am

ok tu peu tasoir avec nous ,
Leena
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 10:53 am

oui elle peut sasoir avec nous je voulais juste manger et parler avec quelun .pendant que constance etait chercher son diner ,leena dit est ce quel est enceite sont ventre est plus gros.
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 11:52 am

Constance revena après 5 minutes. Elle avait sur son plateau une salade avec crudités, un sous-marin, puis une tarte aux pommes, et finalement des biscuits.

- J'ai tellement faim.

Elle fit un clin d'oeil à Fritz parce qu'elle est enceinte et qu'elle a faim pour le bébé aussi!
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 11:59 am

fritz sourit a constance .
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 11:59 am

- Qu'est-ce tu fais de bon ces temps ci Leena? Tu vois tu encore J-F?
Leena
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 7:31 pm

Leena prit une gorge de son jus au fruit et repondit a constance -bof pas grand chose hein, et comme j-f est pomale avec selina asteur ,bien c pomale rare quon se voit sauf si on fox leur cour !pis toi ton ventre quequi as ??
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 7:33 pm

Chu enceinte.
Leena
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 7:44 pm

ah oui de ki !

(vous connaisiez bien leena elle a caratere tres tres speciale hehe mais un ptit cote sympatique)
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeMar Juil 17, 2007 8:38 am

fritz regarda leena et lui dit leena ces comme un peu insutlant sa de dire sa comme sa !mais si constance veut te le dire elle va te le dire
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeMar Juil 17, 2007 10:29 am

Constance ne disa rien de plus à Leena.
- Tes trop curieuse, Leena!
Invité
Invité

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitimeMar Juil 17, 2007 11:13 am

fritz regarda leena et lui dit constance a raison ,fritz regarda la reaction de leena et fait un sourire a contance
Contenu sponsorisé

fritz a la caf Empty
MessageSujet: Re: fritz a la caf   fritz a la caf Icon_minitime

fritz a la caf
Page 1 sur 1