| fritz cherche comedie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fritz cherche comedie Mar Juil 10, 2007 7:54 pm | |
| fritz prit un marche et dit comme jai rien a faire se soir je vais aller me pogner une bon film de comedie il entra et il conaisa le vendeur le vendeur:-ah bonjour fritz !quel bon vend temene !! Fritz -bonjour Dédé , ben moi vent ce que il nes pas tres bon je suis un px triste car jai rien a faire ! Le vendeur a bon il y a un bon film de comedie ces lextra drole !! fritz ah je vais aller voir sa merci ! le vendeur :-ben derien si ta besoin de moi tu c ou me trouver a+ fritz se rend la range des comedies et il voyait............................. |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Mer Juil 11, 2007 10:35 am | |
| Shandy qui se cherchait aussi une comédie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Mer Juil 11, 2007 8:11 pm | |
| Fritz reconu shandy ! ah salut shandy !ca va ?toi aussi tu cherche une comedie? |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Jeu Juil 12, 2007 10:47 am | |
| -Hey salut fritz...oui ben je suis toute seule ce soir et j'avais le gout de rire un peu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Jeu Juil 12, 2007 2:13 pm | |
| fritz oui moi aussi ,le vendeur ma dit qui avait un film appele ces extra drole ,entouka je sais ps si c bon je venais voir le dos de la cassette pour le fun . |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Ven Juil 13, 2007 6:51 pm | |
| C'est justement la pochette de ce film-là que Shandy avait entre les mains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Sam Juil 14, 2007 11:31 am | |
| ok fritz souris .et dit koi de neuf ? |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Sam Juil 14, 2007 12:29 pm | |
| -bof pas grand chose là, je me repose en attendant la venue du bébé...et toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Dim Juil 15, 2007 1:41 pm | |
| moi je pense beaucoup de journee avec constance aport sa je me repose aussi! |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Dim Juil 15, 2007 8:12 pm | |
| ah c bien...et ce soir tu va ecouter un film avec constance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Lun Juil 16, 2007 8:57 am | |
| oui je vais lecouter avec elle mais on est supose davoir un appel de lhopital pour voir si tout est corect avec le bebe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Mar Juil 17, 2007 11:23 am | |
| Annabelle entra dans le club vidéo et vut Shandy et Fritz. Elle alla les voir
Salut vous deux ! |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Mar Juil 17, 2007 6:34 pm | |
| -Ah ok ben je vous souhaite qu'il soit en santé...
-Hey salut Annabelle, ca va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Mar Juil 17, 2007 8:24 pm | |
| |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Mar Juil 17, 2007 9:27 pm | |
| -Ouais moi ca va....
Shandy a soudain des crampes et se tient le ventre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Mer Juil 18, 2007 8:41 am | |
| Annabelle remarque ça
Il est prévu pour quand ton bébé Shandy ? |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Mer Juil 18, 2007 2:50 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Mer Juil 18, 2007 3:26 pm | |
| ah j'ai hâte de le voir ! |
|
| |
magalie Invité
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Mer Juil 18, 2007 3:41 pm | |
| au meme monment magalie rentre auclub vidéo eelle vue fitz annabelle et shan et voyany que shandy avait l.aire de psd ce sentir beienlle savancant elle demande a shandy est ce que tout vas bein shandy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Mer Juil 18, 2007 8:49 pm | |
| fritz regarda shandy et lui moi aussi je te souhaite que ton bebe soit en sante!et est ce que tu veut que jaille dire a dede(le vendeur de appeller une ambulance ou quelqun? je peut taide shandy? |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Jeu Juil 19, 2007 10:12 am | |
| Shandy dit oui a fritz et perdit connaissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Jeu Juil 19, 2007 12:44 pm | |
| oh pauvre elle ! Vite faut se dépêcher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Ven Juil 20, 2007 9:48 am | |
| fritz regarda annabelle ,oui faut se depecher !alla dire dire a dede (le vendeur)de telephoner une ambulance et de venir nous aider dans la section livre comedie et il revenait avec dede : fitz a dede:Dede vite appelle une ambulance ,shandy une amis a nous vient de perdre conaisance dede ah mon dieu japelle tout suite !dede etait avec fritz et annabelle ,shandy et magalie..dede dit est que as eux des crampes ?oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Sam Juil 21, 2007 6:30 pm | |
| Constance rentra dans le club vidéo, elle avait reçu l'appel de détresse d'Annabelle sur son cellulaire.
- Faut vraiment qu'une ambulance arrive! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fritz cherche comedie Jeu Juil 26, 2007 8:29 pm | |
| au meme moment que constance dit que il faut vraiment une ambulance une ambulance est arive fritz essayait de voir si shandy attentait ses bruit et parle a shandy ,shandy tu mentend oui ou non ,il tapait sur le plancher ,mais shandy ne repondit pas.il ecoutait si elle respirait mais shandy .................... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fritz cherche comedie | |
| |
|
| |
| fritz cherche comedie | |
|