Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

constace et Fritz

AuteurMessage
Invité
Invité

constace et Fritz Empty
MessageSujet: constace et Fritz   constace et Fritz Icon_minitimeSam Avr 07, 2007 9:42 am

fritz sorti de la cafeteria et acroche constance sans exipres ,il lui dit ah!scuse moi je tai acrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

constace et Fritz Empty
MessageSujet: Re: constace et Fritz   constace et Fritz Icon_minitimeSam Avr 07, 2007 11:12 pm

Constance, qui était hyper pressée pour son cours, fut accroché par Fritz au passage.

<< Non, ce n'est rien Fritz >> soupira t'elle.

Elle ramassa les feuilles qui avaient tombées de son agenda, et demanda à Fritz, qui était toujours là à l'aider à ramasser ses feuilles:

<< Fritz, il y a quelque chose qui me tracasse. Hier, lorsque je marchais pour rentrer chez moi, il y avait un homme, qui m'a suivi durant tout le trajet. J'ai essayé de changer de rue pour voir s'il ne continurerait pas à me suivre, mais au contraire, il a activé le pas et je me suis mis à courir très vite. Je ne l'ai plus revu... >>

Elle allait continuer, mais elle se mit à trembler. Elle était très inquiète.

HS: Ya du drama dans Ramdam! On n'aurait jamais vu ça dans le vrai Ramdam! lol!
Invité
Invité

constace et Fritz Empty
MessageSujet: Re: constace et Fritz   constace et Fritz Icon_minitimeLun Avr 09, 2007 1:32 pm

Fritz dit je suis encore dsl pour lacrochage,je suis parfois maladroit .lorsqui eurent fini de ramaser les feuilles par terre.

il se leverent et fritz apercu que constance tremblait ,il ne savait pas trop quoi faire pour laider, alors il lui dit est ce tu veut je tacompagne chez toi le soir ?il demanda cela car il vivait pres de chez constance , entouka je suis contente qui ta pas rien fait! il lui donne une carese en lui disant je suis la si ya tu as probl!et je fait faire mon posible pour taider
Contenu sponsorisé

constace et Fritz Empty
MessageSujet: Re: constace et Fritz   constace et Fritz Icon_minitime

constace et Fritz
Page 1 sur 1