Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Test de grossesse à acheter

AuteurMessage
Invité
Invité

Test de grossesse à acheter Empty
MessageSujet: Test de grossesse à acheter   Test de grossesse à acheter Icon_minitimeSam Avr 28, 2007 9:11 pm

Constance et Fritz rentrèrent et prirent un panier.

- On va en profiter pour acheter quelques petits trucs pour mes parents comme du shampoing, des gommes, pis le test de grossesse aussi. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Test de grossesse à acheter   Test de grossesse à acheter Icon_minitimeSam Avr 28, 2007 9:20 pm

fritz:oui sa me vas!je vais areter telephoner a mes parents a la cabine telephonique en sortant de la pharmacie car je me suis endormi chez vous hier et je veux passe la journee avec toi si sa te fait rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de grossesse à acheter   Test de grossesse à acheter Icon_minitimeDim Avr 29, 2007 5:58 pm

- C'est d'accord, Fritz.

Constance commença par le shampoing, puis elle arriva à la rangée des condoms, elle en prit une boîte pour Fritz, puis elle choisisa son test de grossesse.

Elle alla payer à la caisse puis elle sortit à l'extérieur près de Fritz.

- Qui est cette fille à qui tu parlais avant que j'arrive?
Invité
Invité

MessageSujet: test de grosesse!!   Test de grossesse à acheter Icon_minitimeDim Avr 29, 2007 7:59 pm

fritz regarda constance

fritz dit :ah la fille ne tenfait pas ces nes que ma grande cousine josianne et je taime toi !elle ma vu et reconu et on sais parler parce-que sa fait 1an quon savais pas revu .elle es dorigine haitienne mais elle vit ici pendant quelque mois elle ne va pas a st-trinite .fritz pourquoi tu me demande sa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de grossesse à acheter   Test de grossesse à acheter Icon_minitimeDim Avr 29, 2007 8:29 pm

- J'étais juste curieuse!

Constance et Fritz s'en allèrent.
Invité
Invité

MessageSujet: test de grosesse!!   Test de grossesse à acheter Icon_minitimeMar Mai 01, 2007 7:10 pm

suite de la conversation a autre lieu ,sujet constance et fritz sur le trottoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de grossesse à acheter   Test de grossesse à acheter Icon_minitime

Test de grossesse à acheter
Page 1 sur 1