Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

C'est quoi qui vous énerve?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est quoi qui vous énerve? Empty
MessageSujet: C'est quoi qui vous énerve?   C'est quoi qui vous énerve? Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 4:23 pm

Salut, je voulais savoir c'est quoi que vous trouvez fake dans l'histoire de Ramdam, les personnages que vous n'aimez pas ou qui vous énervent, les erreurs dans l'émission, les décors, etc...

- Moi personnellement, je vais être franc, je n'aimais pas vraiment la famille Dérome. Je crois que c'était plutôt Joe Bocan qui me tapait un peu sur les nerfs.

- Ce qui me dérange, c'est qu'il fête jamais leur anniversaires dans Ramdam, pis on ne sait pas trop leurs âges.

- Lol, la neige fake qui tombe quand c'est l'hiver! Comme en gros motons et irréguilièrement (mais ça me vrm rire!)

- Mme Doucette qui connait tous les élèves, genre leurs défauts, pis elle les connait personnellement! Razz

- Aussi Mme Doucette qui les tutoie (c'est pas suposé meseemble! lol ^^)

- Je n'aime pas vraiment Pénéloppe, je trouve qu'elle ralentie l'histoire plus que d'autres choses.

Maintenant à VOUS! ---- Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui vous énerve?   C'est quoi qui vous énerve? Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 5:27 pm

Mi, je susi daccord avec ton 2ime point: leurs ages!
On a deja vu la fete de Nathan, masi apart ca jamais je pense..et je em demande tout le temps qui est plsu vieu entre selina et simon?!
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi qui vous énerve?   C'est quoi qui vous énerve? Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 9:58 pm

Moi aussi j'me le demande tout le temps !
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

MessageSujet: Re: C'est quoi qui vous énerve?   C'est quoi qui vous énerve? Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 10:36 pm

simon est plus jeune mais prématurer il a été concu avant sélina cest ca que claude a expliquer dans la saison 1 loll
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi qui vous énerve?   C'est quoi qui vous énerve? Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 7:40 am

moi avant cetait fabrice quand il allait toujours achaler selina et selina lui repetait quel ne voulais pas se faire achaler .
oui je crois que simon une secause avait 12ans et selina etait un peu plus age pt que je me suis tromper ,entouka je voit pas ques qui merneve tout suite ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi qui vous énerve?   C'est quoi qui vous énerve? Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 7:41 am

oui moi aussi joe bocan des fois elle es une bonne actrice mais elle fait genre une improvisation devant les amis de shandy.
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui vous énerve?   C'est quoi qui vous énerve? Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 10:34 am

quesse qou vous avez contre joe bocan la elle est hot elle lol etk elle me fait rire mais jaimerais pas avoir une mere comme ca la lolll
Nathan
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi qui vous énerve?   C'est quoi qui vous énerve? Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 12:55 pm

Moi je suis pas d'accord. Si ils se mettent a feter tout le monde ca finira pas. Je trouve que les personnages sont pas tous realistes. Ils sont jamais puni, personne a des problemes. Je vien de me tapper les 2 premieres saison de Watatatow. La dedans ya des gens alccolique, yen a qui sont monoparental, yen a qui vivent seul... J'ai limpression de connaitre les personnages en vrai
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui vous énerve?   C'est quoi qui vous énerve? Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 5:04 pm

ouais mais ramdam y a plus de jeunes qui regardent ca oui il a des adultes la mais watatow cétais plus pour les ados cest pas le meme public la cest pas pareil la lolll moi aussi jai écouter ca quand jétais jeune et cest pas a comparer de ramdam la
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui vous énerve?   C'est quoi qui vous énerve? Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 6:38 pm

moi aussi le fait de ne pas savoir leurs ages exact...ca m'énerve!

mais chloé a quel age...l'autre jour, elle fesait un travail avec Sélina et Karine pi elle fait aussi des travaux avec Manolo...
http://angelrox.skyblog.com/
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui vous énerve?   C'est quoi qui vous énerve? Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 7:42 pm

ouii cest bizzard..tk selinaet simon sen vont en sec 5 et mano en sec 4!
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi qui vous énerve?   C'est quoi qui vous énerve? Icon_minitimeSam Juil 14, 2007 12:16 pm

ok comme moi je vient de lontario et nous au secondaie le seconadaire 5 serais la 12ieme je pense ,ces la derniere annee du secondaire nest ce pas?
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui vous énerve?   C'est quoi qui vous énerve? Icon_minitimeSam Juil 14, 2007 12:21 pm

oui cest ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi qui vous énerve?   C'est quoi qui vous énerve? Icon_minitimeDim Juil 15, 2007 6:49 pm

ok merci ,je voulait savoir si cetait sa ,touka sa lair que c sa !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi qui vous énerve?   C'est quoi qui vous énerve? Icon_minitime

C'est quoi qui vous énerve?
Page 1 sur 1