| Julianne alias sara joue un film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Julianne alias sara joue un film Jeu Aoû 30, 2007 3:38 pm | |
| Julianne sort un film le ring qui va sortir au mois de septembre il va avoir aussi celui qui joue j-f dans Ramdam ... Un film dramatique avec Julianne Côté ( quelle est belle cette julianne !) Claude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julianne alias sara joue un film Jeu Aoû 30, 2007 4:29 pm | |
| Héhéé ma sûrementtt aller voir ce film là si Jason est dedanns... J'garantis rien loollllll Hey mais j'pourrais encore participer au concours pour la premièreee pis Julianne et Jason pourraient être lahh! |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Julianne alias sara joue un film Jeu Aoû 30, 2007 7:43 pm | |
| Moi ca fait un tit bout que je sais que Jason sera dedans et c sur que je veux aller le voir...en plus avec Julianne!
Hihi ben oui Gabb... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: première Jeu Aoû 30, 2007 9:08 pm | |
| Quelqu'un c'est comment allé à la première du film le ring avec Julianne & jason ( sara et J-F) ? Et non il sort pas au mois de septembre mais au mois d'octobre |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Julianne alias sara joue un film Ven Aoû 31, 2007 3:50 pm | |
| moi avec ca fait longtemps que je le sais jai vu des pics de jason dans un ring de boxe et il est po mal sexy la hééh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Ven Aoû 31, 2007 7:11 pm | |
| Comment tu -là vu dans quelle endroit ? Jason aime sûrment la boxe car il l'air d'un boxeur ! ( blague ) ! |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Julianne alias sara joue un film Ven Aoû 31, 2007 7:43 pm | |
| je voulais dire lutteur la car ca parle de lutte lol cest que jai vu un boxer a tv hahaa mais bon je vais vous mettre le lien http://www.cinoche.com/galerie/31/page1/photo2.htmlvoici le site ou qu ejai vu les pic ya quelque mois en faisant des recherche sur jason et chu tmber la dessus loll ca va etre un bon film de lutte surtout avec le beau jason la !!!!! | |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Julianne alias sara joue un film Ven Aoû 31, 2007 10:01 pm | |
| MOi je pense pas de le voir ..comme pour NITRO..je pense aps que c vraiment mon genre de film lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: Julianne alias sara joue un film Dim Sep 02, 2007 5:04 pm | |
| pis cest ca tu minvetera meme pas la non mais pfff | |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Julianne alias sara joue un film Dim Sep 02, 2007 9:20 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julianne alias sara joue un film | |
| |
|
| |
| Julianne alias sara joue un film | |
|