Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

semaine du 10 au 14 décembre

3 participants
AuteurMessage
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

semaine du 10 au 14 décembre Empty
MessageSujet: semaine du 10 au 14 décembre   semaine du 10 au 14 décembre Icon_minitimeDim Déc 09, 2007 6:42 pm

lundi 18 h 30
Hémoglobine

Voulant se moquer de Loïc qui a peur du sang, Nathan manigance pour que celui-ci regarde un film d'horreur. Mais Loïc ne laissera pas son ami avoir raison de lui si facilement! Simon cherche une façon de se rapprocher de Liang en lui demandant son aide pour le site Internet. Annabelle, elle, craint d’avoir été contaminée par une morsure d’écureuil!

mardi 18 h 30
Le cadeau empoisonné

Pendant que Manolo tente de raviver l'esprit de Noël, Alexis essaie en vain de récupérer un mystérieux cadeau que Claude lui a confié. De son côté, Leena aimerait bien aller faire de la planche à neige avec Alexis et JF mais celui-ci doit combattre « une grippe d’homme ».

mercredi 18 h 30
Y'a toujours ben des limites

Sara s’acharne sur un travail de français alors que Samuel, qu'elle considère moins doué qu'elle, s’en tire sans problème. De son côté, Shandy prépare un rallye d’énigmes et demande à Sélina et Guillaume d’être ses cobayes. L'orgueil de Sélina est atteint car Guillaume résout facilement les énigmes. Un « graffiteur masqué » fait des ravages à l’école; M. Mongeau enquête.

jeudi 18 h 30
La fée et le pas fin

Bernée par son employeur, Karine tente de récupérer l'argent qu'il lui a soutiré illégalement. Travaillant pour le même employeur, Kim craint les répercussions si elle témoigne en faveur de Karine. Voulant surprendre son fils, M. Mongeau garde secret des projets de voyage. Et Simon doit réparer le moteur de la boule disco de M. Mongeau qu’il a brisé.

vendredi 18 h 30
Noël, c'est l'amour

C'est Noël et il y a de l'amour dans l'air! Chacun met la main à la pâte pour organiser le souper communautaire du centre des loisirs. Cependant, tous n'ont pas la même vision de ce que signifie l'entraide : Sélina veut que tout soit parfait alors que Manolo et Alexis veulent être traités comme des vedettes! Quant à Nathan, il craint que ses parents lui achètent le « mauvais » cadeau de Noël.

derniere semaine de lannée 2007 joyeuse fetes et amusez vous et mangez pas trop de tourtiere semaine du 10 au 14 décembre _583 ou de buche de nowel hahahhhahah

je vous adorent la gang semaine du 10 au 14 décembre _773

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 10 au 14 décembre   semaine du 10 au 14 décembre Icon_minitimeJeu Déc 13, 2007 6:01 pm

J'ai adoré l'épisode de mardi j'le trouvais vraiment trop drôle XD ET PAUVRE MANOOOOO loll XD
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 10 au 14 décembre   semaine du 10 au 14 décembre Icon_minitimeVen Déc 14, 2007 12:06 am

l'esprit de nowel cest ca qui compte lollllll
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 10 au 14 décembre   semaine du 10 au 14 décembre Icon_minitimeVen Déc 14, 2007 10:47 pm

Ouais yetait bon celui de amrdii..celui da soir aussiii =O
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 10 au 14 décembre   semaine du 10 au 14 décembre Icon_minitimeVen Déc 14, 2007 11:16 pm

mets en la !!!! faull romatique moi avec je veut embrasser un gars sous le gui

guy guy guy guy lolll comme dans une galaxie semaine du 10 au 14 décembre _583
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 10 au 14 décembre   semaine du 10 au 14 décembre Icon_minitimeDim Déc 16, 2007 6:43 pm

Haha..moi aussi des fois je reviens avec la joke dnas une galaxie GUYY GUY GUYy XD trop drolee
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 10 au 14 décembre   semaine du 10 au 14 décembre Icon_minitimeDim Déc 16, 2007 8:39 pm

un classique hein val jai hate au deuxieme film il sort ce printemps oui oui héhéhé

clauuuuuuuuuuuuuuuudddddddddeeeeeeeeeeee semaine du 10 au 14 décembre _773 ok je me calme la héhé
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Shandy

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 10 au 14 décembre   semaine du 10 au 14 décembre Icon_minitimeLun Déc 17, 2007 10:59 am

hihi...mettons que j'arais pris la place de Sélina vendredi! (on se demande ben pourquoi lol!)

Dans le fond je suis comme marianne, l'amour juste avant Noël ça arive juste dans les films, mais j'aimerais tellement que ce soit vrai!
http://angelrox.skyblog.com/
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 10 au 14 décembre   semaine du 10 au 14 décembre Icon_minitimeLun Déc 17, 2007 12:20 pm

ouais héhéé moi et la blonde de mon frere on parlais de justment de lépisode la et on trouvais tellement étienne trop chou la et la mon frere étais décourager il déteste ramdam.... fake on écoutais passe partout et la une annonce de ramdam passe et il a tobie dedans et elle dit lui il est cute loll fake je répond mets en héhéh elle trip sur tobie et max comme moi héhééh mais cest moi la plus grande fan de tobie du monde la semaine du 10 au 14 décembre _773
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 10 au 14 décembre   semaine du 10 au 14 décembre Icon_minitimeLun Déc 17, 2007 5:18 pm

vous savez ou on trouve sa un gui ? je me demande bien, il devrait jouer des redifusion pendant noel de ramdam, sa serais pt un px plus le fun, jai adorer lemission de vendredi et jai hate de voir la suite de ce baiser la, croyez -vous que seline et etienne ont eux une chance ?moi je dit oui . etienne la fait rire avec ces blagues et ces regard cute et drole ,et vous avez entendu dire dans lepisode lorsque YANN Venait de parti la 1er fois, marianne a dit a c vrai toi aussi tes celibataires, selina a repond oui mais sa me derange pas trop detre celibataire cette annee pendant le temp de fete ,pis ensuite elle et etienne sont embraser,je crois quel laime bien moi, et vous ?
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: semaine du 10 au 14 décembre   semaine du 10 au 14 décembre Icon_minitimeMer Jan 02, 2008 6:12 pm

Ouii MC au printemps..jai hate moi aussi =) Mais jaime mieu les emissions que le film hihii

Je suis daccord avec toi "fritz"..on dirait quils saiment vrm Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 10 au 14 décembre   semaine du 10 au 14 décembre Icon_minitime

semaine du 10 au 14 décembre
Page 1 sur 1