Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rumeurs: dernière saison en septembre prochain

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rumeurs: dernière saison en septembre prochain Empty
MessageSujet: Rumeurs: dernière saison en septembre prochain   Rumeurs: dernière saison en septembre prochain Icon_minitimeDim Déc 16, 2007 1:07 am

Bonjour,

J'ai entendu récemment que Ramdam reviendrait en septembre prochain pour une dernière saison. Est-ce vrai? Du moins, est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs: dernière saison en septembre prochain   Rumeurs: dernière saison en septembre prochain Icon_minitimeDim Déc 16, 2007 6:41 pm

Ouin moi aussi jai entendu ca..
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

MessageSujet: Re: Rumeurs: dernière saison en septembre prochain   Rumeurs: dernière saison en septembre prochain Icon_minitimeDim Déc 16, 2007 8:42 pm

faut bin que ca finisse un jour tir lolll bin surement quil veut finir ca en beauté avec le bal de mano et moi jattend toujours mon mariage la Rumeurs: dernière saison en septembre prochain _583 ma leur écrire un sénario gab viens ten on va leur en écrit une scene final nous Rumeurs: dernière saison en septembre prochain _773 a condition quon jouent dedans Rumeurs: dernière saison en septembre prochain _773 à

bien pour la confirmation quoi de mieux d'attendre encore un peu hein on est seulement en décembre la héhéhé

soyez patient ouin pis cest moi qui dit ca hein val Rumeurs: dernière saison en septembre prochain _583
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Denis
deviens acro la
deviens acro la
Denis

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs: dernière saison en septembre prochain   Rumeurs: dernière saison en septembre prochain Icon_minitimeMer Jan 02, 2008 6:14 pm

hahaa soyez patient xD Hum hummm xD Je pense surtout pas à quelqun..ou plutot a quelquunE haha

jtadoww
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

MessageSujet: Re: Rumeurs: dernière saison en septembre prochain   Rumeurs: dernière saison en septembre prochain Icon_minitimeMer Jan 02, 2008 6:20 pm

je sais pas de qui tu parle la val Rumeurs: dernière saison en septembre prochain _583
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs: dernière saison en septembre prochain   Rumeurs: dernière saison en septembre prochain Icon_minitimeDim Jan 13, 2008 12:42 am

J'ai lu sur des sites que c'est véritablement la fin de Ramdam. L'émission disparaîtra de la grille-horaire de Télé-Québec cette année.

Triste nouvelle! On pourra au moins se tapper les reddifusions cet été! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs: dernière saison en septembre prochain   Rumeurs: dernière saison en septembre prochain Icon_minitimeVen Jan 25, 2008 9:56 am

``constance pourait tu me donner un lien dun site que ta lu sa , je voudrais le lire mo i aussi, si seulement tu te rapelle du lien. merci. c vrai que c triste, mais si il recomencerais on verrais quel eleve au secondaire loic ,sara et nathan au moin aurais eux encore ,mais les autres comme selina, manolo.jf ,ex kim et alexi,il sauront peu=etre pus la nn plus, on va ecouter lpo apart ramdam?y aurais du faire un livre aussi avec cette emission la pis un film,les comediens on pas le temp de faire leur propre film de ramdam mais il on eu le temp de faire des scene a vos marque..party! .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs: dernière saison en septembre prochain   Rumeurs: dernière saison en septembre prochain Icon_minitime

Rumeurs: dernière saison en septembre prochain
Page 1 sur 1