Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Marche dans le parc

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Marche dans le parc Empty
MessageSujet: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeLun Déc 15, 2008 9:00 pm

Comme elle n'avait rien a faire Sélina décida d'allé se promener dans le parc il neigait mais la température était juste bien.

* J'espère voir au moin qu'elle qu'un que je connait*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeMar Déc 16, 2008 12:24 pm

Voulant passer un peu de temps à l’extérieur, Chloé décide de sortir. Que c’est beau l’hiver avec les flocons qui tombent tranquillement au le sol. Ce que Chloé aime de la neige, c’est qu’il ne fait jamais froid quand il neige, c’est un plus, non?! Marchant, elle voit Sélina et décide d’aller la voir.

• Hey!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeMar Déc 16, 2008 6:16 pm

Sélina surssauta.Elle ne pensais pas que quelqu'un lui parlerais elle décide donc de se retourner et elle voit Chloé

Hey! Allo sa va?
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau

Féminin

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeMar Déc 16, 2008 9:37 pm

Oupsss, elle vient de lui faire faire le saut! Une chance qu’elle n’est pas vieille, car elle aurait peut-être fait une crise cardiaque et ça, Chloé ne le désire pas vraiment. Ça doit être spécial de voir mourir une personne d’une crise cardiaque devant ses yeux.

• Oui et toi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeMar Déc 16, 2008 9:41 pm

Cela fesait longtemps que Sélina n'avait pas vue Chloé.A vrai dire avec le cégep Sélina n'avait plus vraiment le temps de voir c'est ami(es)

Oui merci, sa fait longtemps qu'on c'est vue!
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau

Féminin

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeMer Déc 17, 2008 11:56 am

Il est vrai, très vrai que Chloé et Sélina n'ont plus vraiment du temps pour le passer ensemble. Disons que tout cela manque de plus en plus à Chloé, mais que voulez-vous... elles commencent à entrer dans le monde adultes tranquillement, pas vite. Avec les années, elles risquent de réellement se perdre de vue. Nous pouvons rien y faire.

• Tellement! C'est fou, mais j'ai l'impression que la gang se sépare tranquillement pas vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeMer Déc 17, 2008 5:57 pm

Sélina trouver aussi que la gang se séparait de plus en plus.Avec une bonne partie de la gang au cégep et l'autre au secondaire ce n'était pas facile.

Moi aussi je trouve..On devrait faire quelque chose en gang sa me manque de passée du temps avec vous
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau

Féminin

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeVen Déc 19, 2008 8:31 pm

Il est vrai que faire une activité toute l'ancienne gang ensemble, ce serait super amusant. Reste à trouver une journée où tout le monde est libre et c'est parfois difficile de trouver un trou pour avoir tout le monde en même temps.

• Oui, il faut faire quelque chose pour retrouver toute la gang ensemble! Je ne sais pas, un dîner ou un party... question de se rappeler des souvenirs.
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeSam Déc 20, 2008 12:38 am

pendant ce temps notre chere alexis se promenais dans le parc pour se changer les idées vue quil a des tonnes de devoirs au cégep!!

hey salut les filles ca va?
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeSam Déc 20, 2008 11:26 am

Un dîner ou un party serais génial c'est vrai se serait le moment qu'il faudrait qu'elle trouve.

Moi je suis partante en tout cas.

Elle voit au loin Alexis qui arrive.

hey Alixis oui sa va et toi ?
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeSam Déc 20, 2008 11:51 pm

oui et toi ca va ca fait un bout que je tai pas vu cest vrai qu'avec lécole on a moin le temps de faire de quoi en gang comme avant et ca me manque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 11:56 am

Sélina n,avait pas entendu Mariane.

Justement Chloé et moi on n'en parlait, faudrait se retrouver toute la gang ensemble.
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau

Féminin

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 12:32 pm

Tout se passa très vite, Alexis arriva et Mariane! En voyant Alexie, heureuse, sans savoir pourquoi, elle lui saute dans les bras. Il faut dire qu’elle l’aime bien ce gars et il le sait très bien. Alexis est comme LE gars qu’elle pourrait le plus aimer dans sa vie.

• Alexissssssssss!

alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 4:55 pm

ah bin ca serais le fun de faire de quoi en gang messemble que ca ferais du bien a tout le monde de se revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 5:34 pm

Sélina trouvais aussi.

Oui moi j,avais penser que se soit la fi nde semaine si sa convient a Chloé et toute la gang.
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
Chloé Mongeau

Féminin

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 5:47 pm

Moi je peux tout le temps, alors la journée que tout le monde pourra, je vais pouvoir moi aussi sans problème.
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 5:52 pm

ah bin ca serait une bonne idée moi cest jours si je suis libre jai pas de devoirs a faire pour une fois que cest tranquille lolll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 5:57 pm

Même chose pour moi donc on pourais demander au reste dla gang pour vendredi soir???.Je croit qu'étienne ets libre mais je ne suis pas si sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 5:58 pm

moi aussi je pense pouvoir venir
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 6:03 pm

ah je peut m'en occuper de étienne justement jai de quoi a lui demander je vais lui en glisser un mot en meme temps .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 6:04 pm

Ha ben parfait faudrait aussi prévenir J-f jvais m'occuper de Simon jle voit se soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 6:05 pm

je vais m'occuper dekim
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 6:16 pm

ok parfait j'yrai voir jf ce soir apres étienne et avertie karine aussi elle va pas etre contente de savoir quon a faite de quoi sans elle hein tu la connait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 6:18 pm

Ouais voyons sinon sa va être la crise fake je vais m'en occuper. on fait sa ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 6:24 pm

on pourrais faire sa chez nos parents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Icon_minitime

Marche dans le parc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant