| Marche dans le parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Marche dans le parc Dim Déc 21, 2008 6:26 pm | |
| ok parfait on regardera ca ou on fera ca en gang ca serais mieux comme ca pour pas que ca fasse de la chicane hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans le parc Dim Déc 21, 2008 6:28 pm | |
| Vraiment sa serais le bout que sa face de la chicane en plus on essaye de se voir |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Marche dans le parc Dim Déc 21, 2008 6:30 pm | |
| justement ca serais niaiseux aussi et on décidera en gang ce quon fera en meme temps ca serais le fun de faire une activitée messembles que ca ferais du bien a tout le monde de se changer les idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans le parc Dim Déc 21, 2008 6:31 pm | |
| Oui car avec les devoir le cegep un peut de liberter ne nous ferais pas de mal. |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: Marche dans le parc Dim Déc 21, 2008 6:34 pm | |
| ah tellement jai jamais eu de devoirs comme ca dans ma vie ca me fait capoter bin raide on dirais que jai pu de temps a moi dans ce temps la cest fous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans le parc Dim Déc 21, 2008 6:38 pm | |
| C'est on a un travaille fou a faire au secondaire c'était moin pire, mais la plus l'année avance plus ils nous en donne.
Plus l'apres-midi avancait Sélina avait froid
hey sa ne vous dérenge pas si on va au centre des loisir il commence a faire froid ? |
|
| |
Chloé Mongeau tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : étudiante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Marche dans le parc Mar Déc 23, 2008 10:50 pm | |
| - Sélina Laporte-Carpentier a écrit:
- C'est on a un travaille fou a faire au secondaire c'était moin pire, mais la plus l'année avance plus ils nous en donne.
Plus l'apres-midi avancait Sélina avait froid
hey sa ne vous dérenge pas si on va au centre des loisir il commence a faire froid ? Chloé regarde sa chère et gentille amie Sélina qui demande à tous s'ils veulent aller au centre des loisirs, car il fait un froid de canards à l'extérieur et c'est vrai qu'il commence à faire froid, car peu à peu les doigts de Chloé gèlent.
- Ce n'est pas moi qui va refuser d'aller au centre des loisirs. Tu es partant Alexis?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans le parc Mar Déc 23, 2008 10:54 pm | |
| * Dit oui, dit oui *
Pendant que Alexis y pensait Sélina était en train de gelé sur place
Tu te décide avant que je me transfome en glacons ?? |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: Marche dans le parc Mer Déc 24, 2008 3:31 pm | |
| ah moi je suis toujours partant pour faire la fete! alors a quelle heure qu'on se rejoind au centre?
*il se frotta les mains* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans le parc Jeu Déc 25, 2008 1:14 pm | |
| En ce moment vue que j'ai froid.ce serais une solution pis pour le party je sais pas ... quand on aura prevenu tout le modne . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche dans le parc | |
| |
|
| |
| Marche dans le parc | |
|