| Mariane et Shandy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariane Invité
| Sujet: Mariane et Shandy Ven Aoû 25, 2006 8:45 pm | |
| Mariane et Shandy arrive a l'hopital...mariane va voir la secrétaire et prend un numéro...elle pige le numéro 17....elle entend a l'intercome: NUMÉRO 14....donc s'était bientot son tour...elle alla sassoire avec shandy |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mariane et Shandy Ven Aoû 25, 2006 8:47 pm | |
| -AH ben ca devrait pas etre long | |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mariane et Shandy Ven Aoû 25, 2006 8:51 pm | |
| -Mariane...je peu tu te poser une kestion en attendant? | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Ven Aoû 25, 2006 8:51 pm | |
| Mariane: si sa te tente aps de venir avec moi t pas oubliger...mais si tu veux tu peu vnir....tu choisi |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: Mariane et Shandy Ven Aoû 25, 2006 8:53 pm | |
| -ben si tu ny vois pas dinconvénient...jaimerais ca voir ca une ecographie | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Sam Aoû 26, 2006 12:20 am | |
| mariane était contente d'avoir une amie avec elle...elle ne savais pas si elle pouvais considérée Shandy comme une amie...mais elle l'avait toujours trouvé gentille
Microphone: NUMÉRO 17
Mariane: Viens Shandy c'est a nous
le docteur regarda les 2 filles
doctuer: Mariane L'Espérence
Mariane: Oui c'est moi...est-ce que mon amie peux venir....
docteur: habituellement c'est le pere qui accompagne...
mariane: oui je sais mais le pere était dans l'impossibilitée de venir...Alors c'est mon amie Shandy qui va venir.
docteur: Pas de probleme....Suivez moi
les deux fille suivere le docteur
Docteur: Alors Mariane, quel age as-tu
Mariane: 17 ans
Docteur: c'est tres jeune...avez-vous passé des tests ton copain et toi pour les maladies transmise sexuellement
mariane: Oui...j'ai amener le papier
elle lui tend le papier
docteur: Parfait...Bon on va faire l'échnographie...on voit pas beaucoup de chose on va pouvoir savoir tu es enceinte de combiens de mois
mariane: je sais déja combien...1 mois et demi
le docteur souris
docteur: bon on commence |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Sam Aoû 26, 2006 12:24 am | |
| mariane se coucha sur une table elle releva son chandail et le médecin appliqua de la gelée
docteur: j'aimerais savoir...est ce que tu a l'intention de le garder
mariane: pour l'instant je sais que je ne veux pas me faire adopter....c'est certain que j'aimerais le garder mais sa va dépendre de ma situation dans quelques mois....je vais p-e le mettre en adoption...
docteur: ok...je te donnerai un numéro de téléphone pour l'adoption, ou tu pourra avoir des renseignement
mariane: Merci
le docteur continuait d'observer l'échographie |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Sam Aoû 26, 2006 1:11 am | |
| docteur: si toi ou ton amie avez des question n"hésitez pas.... |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: Mariane et Shandy Sam Aoû 26, 2006 12:06 pm | |
| Shandy sourit en regardant l'écographie | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Sam Aoû 26, 2006 12:51 pm | |
| le docteur s'arreta un instant...il avait l'air bizzare
docteur: attendez moi ici je reviens dans 2 minutes
mariane regarda shandy
mariane: qu'est ce qui se passe Shandy |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: Mariane et Shandy Sam Aoû 26, 2006 12:57 pm | |
| -Ben je sais pas...
Shandy n'était pas rassuré, mais ne voulait pas le montrer a marianne
-Jsuis sure ke tout va bien aller! | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Sam Aoû 26, 2006 1:05 pm | |
| le docteur revena avec des papiers dans les mains
docteur: écoute mariane il faut que je te parle est-ce que ton amie peut partir...
mariane: bin j'aimerais mieux quelle reste
docteur: ok...c'est pour toi....alors je ne suis vraiment pas certain....mais on dirait k'il y a quelquechose....parce qu'on dirait que tu es enceinte de 2 mois et demi et non d'un mois et demi....es-tu certaine que sa ne peut pas etre 2 mois et demi
mariane: certaine a 100% sa faisait comme plus que 6 mois que javais couché avec personne avant cette fois la....
docteur: c'est ce que je pensais....bon on va devoir te faire une amniosynthese....tu va aller voir la réceptionniste elle va te donner un r-vous....sa va etre ds environ 3 mois....c pour voir p-e que ton bébé a une malformation ou sa peut-etre n'importe quoi d'autre on va le savoir avec l'amniosinthese....
mariane: ok...
mariane était boulversée....le docteur lui tendis des papiers qui expliquais comment fonctionnais l'amniosynthese
mariane: merci....
docteur: mais tu va revenir dans environ 1 mois pour une autre echographie on va p-e voir c koi
mariane : ok parfait merci
le docteur salua les 2 filles puis elles allerent voir la réceptionniste pour prendre rendez vous |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: Mariane et Shandy Sam Aoû 26, 2006 1:20 pm | |
| -Je suis sure ke c rien marianne, ne tinquiete pas! | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Sam Aoû 26, 2006 1:54 pm | |
| mariane était un peu triste...
mariane: ouais ta surment raison...merci d'etre venue avec moi...t vraiment fine |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: Mariane et Shandy Sam Aoû 26, 2006 2:00 pm | |
| -Ben voyons ca me derange pas! | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Sep 17, 2006 2:39 pm | |
| MIA ET ZOE ON 7 MOIS.
mariane et shandy arrive avec les jumelles pour des examens a Mïa qui estvraiment petite pour son age |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: Mariane et Shandy Dim Sep 17, 2006 2:42 pm | |
| [b]elles sasirent dans la salle dattgente | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Sep 17, 2006 2:43 pm | |
| Mariane était fahcé ke max ne soit pas la
mariane: moi pi max sa va pas trop bien ces temps si |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: Mariane et Shandy Dim Sep 17, 2006 2:46 pm | |
| | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Sep 17, 2006 2:51 pm | |
| Mariane: yé jamais la...i se leve une nuit sur 3 pour maider avec les ptites...le matin i se leve tard, i fait JAMAIS le lavage...tsé moi jfais sa lapres midi...faut ke jaille avec les ptites a la buandrie c long....i fait jamais l'épicerie...oui je suis a la maison toute la journée...m,ais je travaille a la maison....tsé jai des clients 2-3 fois par semaine pour des commande ou des ajustement, jécris encore un article par semaine ds une revue et 1 par mois ds lautre...i maide Jamais...tsé la jaurais aimé sa kil vienne avec moi a l'hopital....pi i donne jamais les bains, c apeine si i maide a les faire manger...pi i soccupe JAMAIS de Mïa...c toujours Zoë....pi sa c monsieur le SUPER PAPA.... |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: Mariane et Shandy Dim Sep 17, 2006 2:57 pm | |
| -en as tu parler avec lui | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Sep 17, 2006 3:58 pm | |
| Mariane: jai essayer mais i fini tjrs par partir genre au centre ac son groupe ou nimporte koi....tsé on dirait que c moi la plus vielle du couple |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
| Sujet: Re: Mariane et Shandy Dim Sep 17, 2006 4:00 pm | |
| -je sais pas koi te dire marianne | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Sep 17, 2006 4:02 pm | |
| Mariane: tsé kan jétais enceinte moi jvoulais me faire avorter pi i lui ya tout fait pour me convaincre de les garder pi daller vivre avec lui...mais c moi ki fait tjrs TOUT...en tk moi chu pomal tannée...tsé je l'aime mais i prend pas ses responsabilité....
Docteur: Mariane L'espérence
Mariane: tu peux m'attendre avec Zoë stp |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: k Dim Sep 17, 2006 4:04 pm | |
| Mariane entra dans le bureau du médecin avec Mïa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariane et Shandy | |
| |