| je veut faire un forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabell Invité
| Sujet: je veut faire un forum Sam Sep 02, 2006 11:11 am | |
| koukou tout le monde j'aimerais faire un forum mes je ne sais pas sur quoi alors vous pourier me donner des ider si vous vouler |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Sam Sep 02, 2006 12:54 pm | |
| bin moi chu déja dans 3 forum(démission ou film différent) mais si ten fait un cool...jvais surment rentrer dedans |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: je veut faire un forum Sam Sep 02, 2006 1:00 pm | |
| J'vais surment minscrire...mais ca depend c sur koi! | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: je veut faire un forum Sam Sep 02, 2006 1:23 pm | |
| ses sa le probleme donner moi des ider de koi vous vouler que je le fasse car j'en est pas je vais choisir le meilleur selon moi et je le ferais |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: euhh Sam Sep 02, 2006 1:51 pm | |
| bin moi jle ferai sur une émission ke jaime
providence(jvoudrai etre lili-mai...lol) il était une fois ds le trouble(sophie) les frere scott(jvoudrais etre brooke ou Lucas) annie et ses hommes degrassi(jvoudrait etre alex ou craig) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veut faire un forum Sam Sep 02, 2006 2:47 pm | |
| ahh bin moi si tu fais un forum sur Providence c sur que jembarque moi jaimerais bien faire MarieEve |
|
| |
Chloé Mongeau tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : étudiante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: je veut faire un forum Sam Sep 02, 2006 2:48 pm | |
| Hey hey moi aussi si c'est Providence se fait j'embarque
Si tu le fais sur Annie et ses hommes j'embarque à 100% | |
|
| |
Annabell Invité
| |
| |
Chloé Mongeau tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : étudiante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: je veut faire un forum Sam Sep 02, 2006 2:55 pm | |
| Nomme nous les émissions que tu aimes beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veut faire un forum Sam Sep 02, 2006 2:56 pm | |
| lo0ol mais pourquoi tu le fais pas sur une emission que tu aimes ou que tu ecoutes ? |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: je veut faire un forum Sam Sep 02, 2006 3:07 pm | |
| lol moi j'aime beaucoup
Ramdam Le coeur a ses raison Une grenade avec sa Watatatow
mais moi javais penser a de koi commep lusieur personne aime grease ici javais a faire un forum de le grease 1 et 2 melanger cher pas si sa vous tente la par exemple |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Sam Sep 02, 2006 5:59 pm | |
| moi je suis déja dans ramdam(loll c lui...je suis inscrite ds dautre de ramdam) et ds un watatatow,...et les autre jécoute pas sa |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: je veut faire un forum Mar Sep 05, 2006 11:23 am | |
| |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Mar Sep 05, 2006 8:33 pm | |
| moi jminscrirai pas je suis déja sur 2 forum de ramdam lolll...sa deviendrait trop melangant |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: je veut faire un forum Mar Sep 05, 2006 9:02 pm | |
| moi jen ai trop de ramdam justemement... | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: je veut faire un forum Sam Sep 09, 2006 8:13 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veut faire un forum Mar Sep 12, 2006 7:38 am | |
| ouiii full de funnnn!!!! hein joojo?? on a troo de funn!! hihi lool mais vener vous inscrire moi je fais manolo pi sa vaut vrm la peine!!!! lol joojo je savais meme pas que stait toi qui fesait annabelle sur ce forum ci lol |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: je veut faire un forum Sam Sep 16, 2006 5:08 pm | |
| il reste encore plein de perso si vous vouler vous inscrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veut faire un forum Sam Sep 16, 2006 8:10 pm | |
| Ouin moi jtai Karine mais tu ma supprimer de ton forum surment pcq jai rien poster mais la les maies de katine etait po enregisrtrer |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: je veut faire un forum Sam Sep 16, 2006 8:17 pm | |
| oui sa se peut lol sta cause que jai u un prob avec le forum tento et il on suprimer le dernier memebre enregistrer tu peu reésayer de tinscirre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veut faire un forum Sam Sep 16, 2006 8:20 pm | |
| Ouais ma aisailelr tant tovir ( mais c hier qui mont dit so c po aujorus'hjui donc si c pcq je postai po ou pcq tu me voulai pu lol tu peut mle dire sa me deragene po je serai po frue la |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: je veut faire un forum Sam Sep 16, 2006 8:23 pm | |
| lol non spo sa lol voyons je prend tout le monde sur mon forum lol sa se peiut parce que hier et tento javais du probleme quand je voulais faire de arrengement sur mon forum fake sa la désinscrie ton perso pis je ne suis plus capable de le récuperer alors si tu veut toujours i aller tinscrirve ut peut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veut faire un forum Dim Sep 24, 2006 6:12 pm | |
| vener vous inscriree!! on a full de fun pi y reste des persooss!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veut faire un forum | |
| |
|
| |