| magalie va voir sa grand-mere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magalie Invité
| Sujet: magalie va voir sa grand-mere Dim Sep 10, 2006 2:09 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magalie va voir sa grand-mere Dim Sep 10, 2006 2:16 pm | |
| Ahh salut ma belle fille comment sa va? Sa fait longtemps je ne t'ai pas vue que me vaut l'honneur de ta visite? |
|
| |
Magalie Invité
| Sujet: Re: magalie va voir sa grand-mere Dim Sep 10, 2006 3:23 pm | |
| En ayant une larme qui coule sur sa joue et en fessant un gros colleux a Janine Magalie dit
-C'est avec..avec...mari...Marianne.... :'( Sa s'arange pas notre affaire avec Max pis toute....:'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magalie va voir sa grand-mere Dim Sep 10, 2006 5:17 pm | |
| Ahh non la elle m'avait it que tu n'était pas fâché et la elle a 2 jumelles avec max..Mais elle ne veut plus te parler!Pleure ma grande sa va et faire du bien
[b]Janince lui fit un gros colleux en la consola |
|
| |
Magalie Invité
| Sujet: Re: magalie va voir sa grand-mere Dim Sep 10, 2006 5:27 pm | |
| En continuant de pleurer mais en se décollant un peu de Janine Magalie dit
-Elle est fachée contre moi mais je ne comprends pas c moi qui devrais l'etre!!! Elle a couchée avec mon chum elle est tombé enceinte de lui et puis elle ma avouée qu'elle a toujours aimer .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magalie va voir sa grand-mere Dim Sep 10, 2006 7:13 pm | |
| Mais pourquoi elle est faché debord ?? Attend un peu
Janine alla plus loin de Magalie et appela Marianne
Allo Marianne je veut te voir tout de suite chez moi c'est important a tantoot bye
Puis elle racrocha et alla voir Magalie[b]
Bon Marianne s'en vient elle ne c'est pas que tu est ici alors vous aller pouvoir vous expliquer |
|
| |
Magalie Invité
| Sujet: Re: magalie va voir sa grand-mere Dim Sep 10, 2006 7:45 pm | |
| Sa métonnerais que ca chance quelque chose mais merci quand meme on va bin voir |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Sep 10, 2006 7:50 pm | |
| Mariane arrive chez sa grand mere...elle ne savait pas que magalie etait la...elle avait des jumelles dans leur banc d'auto...elle cogna
toc otc toc |
|
| |
Magalie Invité
| Sujet: Re: magalie va voir sa grand-mere Dim Sep 10, 2006 7:58 pm | |
| Magalie alla répondre
-Salut Marianne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magalie va voir sa grand-mere Dim Sep 10, 2006 9:32 pm | |
| Salut ma belle grande fille la ne te fachepas après magalie elle est venu en pleurant car elle trouvai sa triste que tu ne lui parle plus alors je t'ai appelé et je lui est dit après!La je veut que vous vous parlier voyons vous n'allez pas être en chicane comme ça pour Max en plus Marianne saserai plus a Magalie de être faché et elle ne l'aipas alors expliquer vous s.v.p personne sort avant que sa soit arranger |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Sep 10, 2006 10:40 pm | |
| Mariane: écoute grand-maman....quand max la dit a magalie pour nous 2 il ma dit que sa ne lavait pas(a mag) parce que les 2 sa nallait plus tres biens....eux c'était déja presque fini...et magalie avait un début de relation avec un autre gars...moi jai dit a max que jallais les garder seule mais finalement i ma convaincue quil maimait vraimewnt....c pas dma faute la magalie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magalie va voir sa grand-mere Lun Sep 11, 2006 12:40 pm | |
| Non mais Magalie ma dit queelle voulait des explications et qure elle ne voulait pas te perdre |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Lun Sep 11, 2006 2:22 pm | |
| Moi kan c arriver chu pas aller voir magalie parce que je voulais pas la faire ''chier'' avec sa...je lai ai dit....ya RIEN de pluss a expliquer...on a coucher ensemble on c avouer quon saimait pi c tout...merde kess vous voulez de pluss |
|
| |
Magalie Invité
| Sujet: Re: magalie va voir sa grand-mere Lun Sep 11, 2006 4:17 pm | |
| JE veut que t'arrete d'etre facher! Moi j'men fou de ta relation avec Max ce qui me dérange c'est que tu est fachée contre moi!! Pis ce que je veut de + et bien je veut le droit de redevenir ta soeur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magalie va voir sa grand-mere Lun Sep 11, 2006 5:45 pm | |
| Regarde Marianne magalie te dit que elle n'est pas faché elle veut juste que tu lui reparle et sa li a fait de la peine quw tu ne lui peésente pas tes filles c'est tout |
|
| |
magalie Invité
| Sujet: Re: magalie va voir sa grand-mere Mer Sep 05, 2007 6:09 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magalie va voir sa grand-mere | |
| |
|
| |