| mariane va voir sa grand-maman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariane Invité
| Sujet: mariane va voir sa grand-maman Dim Aoû 27, 2006 12:27 pm | |
| Mariane arriva chez janine et cogna
toc toc toc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariane va voir sa grand-maman Dim Aoû 27, 2006 1:40 pm | |
| Janine alla ouvrir
Ahh rentre ma belle marianne!Que puis je faire pour toi ? |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Aoû 27, 2006 2:08 pm | |
| mariane: bin il faut vraiment que je te aprle...sa va pas trop bien moi ces temps ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariane va voir sa grand-maman Dim Aoû 27, 2006 3:27 pm | |
| Ok ma belle dit moi ce qu'il y a ? |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Aoû 27, 2006 3:29 pm | |
| mariane se mit a pleurer
mariane: tu sera pas fiere de moi!!!je suis enceinte grand-maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariane va voir sa grand-maman Dim Aoû 27, 2006 3:34 pm | |
| AHH non mais de qui et pourquoi ?Mais je ne suis pas la pour te juger |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Aoû 27, 2006 3:39 pm | |
| mariane un peu gener
mariane: tsé ya 2 mois...je suis allée dans les caraibe avec max, le chum a magali....bin c la...avec lui...en revenant ya tout avouer a mag et ils se sont laisser...jpense que les 2 sa allait mal....puis la je pensais que jétais malade, fac en revenant je suis aller a la clinique et c la que jai appris que jétais enceinte...sur le coup jai pensé a l'avortement, puis c la que max ma vraiment décu...il ma dit que si je me faisait avorter il me laisserais...jai finalement décidé de le garder mais p-e de le mettre en adoption....jvais voiir jai quand meme 7 mois pour décider...alors lautre jour je suis allé avec shandy a lhopital pour une echographie et la jai appris que le bébé avait p-e un probleme...la je stress dans 2 smeaine jai une autre echo pour voir sinon dand 1 moi jai une amniosynthese mais la jaimerais sa aller avec max...mais dison que je suis toute melanger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariane va voir sa grand-maman Dim Aoû 27, 2006 3:50 pm | |
| Mais Magalie ne t'en veut pas jespère ?Mais fait juste t'imaginer que tu mets ton bébé en adoption tu va tu te sentir a l'aise avec ça si tu t'ennuie de lui et savoir que tu ne peut plus le voir ?Ou si tu la est ce que tu va lacher tes études ou si tu aurai toujours une gardienne?Moi si jamais tu le garde je peut bien le garder mais il faut tu aille l'argent et tout pour ça!Mais la réaction de Max était normal c'est qu'il voulait que tu le garde.
(dans l'émission la janine a tu déjà renconterrer max?) |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: surment Dim Aoû 27, 2006 3:51 pm | |
| **surment que dans des réunions de familles et autre trucs du genre** |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Aoû 27, 2006 3:57 pm | |
| mariane: je sais...tsé lui ya 27 ans moi 17...c une grosse différence...mais jpense pas le mettre en adoption...pi c sur que meme si je suis enceinte ou si jai un ptit bébé jpeu continuer a travailler pour les 2 revue vue que je fait les vetement et ke jassiste au photo c tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariane va voir sa grand-maman Dim Aoû 27, 2006 3:59 pm | |
| Mais alors si je comprend bien tu semble ne pas avoir de problème le seul c'est l'âge ??Moi et André d'après toi ce n'est pas une grosse différence sa ?Il a l'âge de mon fils mais l'amour est plus fort que tout |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Aoû 27, 2006 4:01 pm | |
| ouais c vrai...t fine grand-maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariane va voir sa grand-maman Dim Aoû 27, 2006 4:02 pm | |
| Bien voyons Marianne je suis la pour ça!Mais est ce que je suis la première a qui tu en parle ou tu a informer ton père avant moi? |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Aoû 27, 2006 4:03 pm | |
| mariane: bin jen avais déja parler a mon pere pi a d'autre monde...mais souvent les réaction sétait genre...t une bitch qui a couché avec le chum de sa soeur...fac javais peur de ta réaction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariane va voir sa grand-maman Dim Aoû 27, 2006 4:05 pm | |
| Ouais c'est sur que même si moi je suis pour que tu garde le bébé sa reste que je n'approuve pas que tu aie coucher avec le chum de ta soeur mais si tu dit que Magalie n'est pas faché et tout sa c'est coraike mais même a sa ce n'est pas mes affaires!Alors tu va le garder ton bébé comme Chloé ? |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Aoû 27, 2006 4:08 pm | |
| marinae: disons que je sais aps encore...c sur que jaurais dla difficulté a le mettre en adoption...en pluss je trouve sa vraiment égoiste de ma part parce que jai une bonne famille des amis donc jai pas de raison de l'abandonner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariane va voir sa grand-maman Dim Aoû 27, 2006 4:10 pm | |
| Mais il doit bien y avoir une raison pour que tu veulent le mettre en adoption ? |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Aoû 27, 2006 4:11 pm | |
| mariane: bin tsé grand-maman...moi jai pas vraiemtn connu sa une mere la mienne est morte quand jétais jeunes...alors le jour ou mon enfants va dépasser lage que javais a la mort de ma mere c comme si je saurai pas quoi faire...oui jai eu victoria...mais c une belle mere pas une vrai de vrai mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariane va voir sa grand-maman Dim Aoû 27, 2006 4:15 pm | |
| Bien voyons Marianne moi quandj'ai élever mes enfants je ne me souvenai pas de tout ce que ma mère fessais sa va avec ta logique et rendu la tu demandera conseil exemple à Chloé ou a tes amies qui auront des enfatns du même âge ou plus vieux!Mais tu na vraiment pas l'air contente d'être enceinte on dirait |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Aoû 27, 2006 4:18 pm | |
| mariane: bin en apprenant la nouvelle, jme doutais vraiment pas que sétais sa...moi je pensais que javais une maladie attreper en vacance...donc sa été tout un choc...puis la jcommencais etre contente jai faite une echo pi yon trouver kkchose danormal...donc la je stress encore pluss....dison ke je suis contente mais stressé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariane va voir sa grand-maman Dim Aoû 27, 2006 4:20 pm | |
| Veut tu que je vient a ton écho avec toi? Mais tu t'inquiète peut être pour rien mais si jamais il est endicapé tu le garde tu quand même ? |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ouais Dim Aoû 27, 2006 4:24 pm | |
| mariane: ouais...mais dison que jai peur...mais jaimerais a yaller avec max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariane va voir sa grand-maman Dim Aoû 27, 2006 4:34 pm | |
| Ahh ok c'est beau je comprend..Bien demande le a max il va être content!Mais Max est musicien que va t'il arriver quand il va partir en tournée ? |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Dim Aoû 27, 2006 5:27 pm | |
| mariane: c sa ki minkiete i dit kil va arreter....moi jai pensée a toute ses choses la lui ya pluss penser...youpi un bébé...tsé faut etre réaliste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariane va voir sa grand-maman Dim Aoû 27, 2006 5:56 pm | |
| Mais si il te dit qu'il va arreter la musique il le ferra toute façon il travaille au centre des loisirs et si vous manquer d'argent vous pouvea en emprunter a vos parents comme Chloé..Mais pastoujours car quandvous aurez plus vos parents vous ne pourrer plus emprunter mais la tu le garde ?Car si jamais il travaille moi je te dit que je vais le ou la garder alors je m'en occuperai avec toi quand il travaillera si tu veut[/url] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariane va voir sa grand-maman | |
| |
|
| |
| mariane va voir sa grand-maman | |
|