Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

constance et fritz sur le trotoir!

AuteurMessage
Invité
Invité

constance et fritz sur le trotoir! Empty
MessageSujet: constance et fritz sur le trotoir!   constance et fritz sur le trotoir! Icon_minitimeMar Mai 01, 2007 4:04 pm

fritz navais pas repondu apropos de ce que constance lui avait demander en sortant de la pharmacie . il etait 2kilometre de la pharmacie

fritz regarda constance ,tu sais tout a lheure quand je tai demander pourquoi pour ta question sur ma cousine .fritz je croyait peut-etre que tu pensais que je te t.. tu sais?

fritz etait pas capable de prononcer sa phrase mais lui dit je ne te ferais pas sa .Razz il regarda le paysage et quelque petit coup doeil a constance pour voir si elle lui repondait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: constance et fritz sur le trotoir!   constance et fritz sur le trotoir! Icon_minitimeSam Mai 12, 2007 11:29 pm

<< Mais non, Fritz! Ne va pas t'imaginer des choses! Je t'adore! Wink >>

Constance l'embrasssa langoureusement puis sans le vouloir, elle eut une nausée incroyable.

<< Fritz,.. je me sens pas bien.. >> pale
Invité
Invité

MessageSujet: Frit et constance sur le trotoir   constance et fritz sur le trotoir! Icon_minitimeLun Mai 14, 2007 5:54 pm

fritz:Moi aussi constance je tadore ! est ce que tu veut areter a la clinique voir un medecin au rentrez ?Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: constance et fritz sur le trotoir!   constance et fritz sur le trotoir! Icon_minitimeLun Mai 14, 2007 6:03 pm

Elle proposa à Fritz d'aller au centre des loisirs, sa nausée était partie.

Suite au centre
magalie
Invité

MessageSujet: Re: constance et fritz sur le trotoir!   constance et fritz sur le trotoir! Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 5:54 pm

magalie frappa a la porte magalie:toc toc toc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: constance et fritz sur le trotoir!   constance et fritz sur le trotoir! Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 8:40 pm

magalie ,constance et fritz se sont rendu au centre et il etait sur le trotoir!!
magalie
Invité

MessageSujet: Re: constance et fritz sur le trotoir!   constance et fritz sur le trotoir! Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 8:42 pm

excuse moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: constance et fritz sur le trotoir!   constance et fritz sur le trotoir! Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 8:37 pm

c po grave, je veut juste taider moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: constance et fritz sur le trotoir!   constance et fritz sur le trotoir! Icon_minitime

constance et fritz sur le trotoir!
Page 1 sur 1