| Mariane...chambre 325 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariane Invité
| Sujet: Mariane...chambre 325 Mer Sep 06, 2006 6:40 pm | |
| Mariane était avec Shandy...elle avait presque fait une fausse-couche...si Shandy n'avait pas appeler l'ambulance, Mariane aurait pu accouche de ses bébé qui n'étais pas fini de former....donc il serait probablement mort né...(elle est enceinte de 6 mois)
Mariane: Tsé Shandy, si tavais pas été la moi jlai aurait pas appeler les ambulancier pi mes ptites serait mortes...tu les a sauvée |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Mer Sep 06, 2006 9:17 pm | |
| puis des amis venerent la visités |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mariane...chambre 325 Jeu Sep 07, 2006 7:32 am | |
| *alexis chloé et fabien viennent lui rendre visite* | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Jeu Sep 07, 2006 11:15 am | |
| Mariane devais rester a l'hopital jusqua la naissance de ses jumelles...et elle devais rester coucher le pluss possible...elle continurait d'écrire des article pour les 2 revues pour lesquelles elle travaillait...puis elle était tres contente de voir Allexis mais Surtout le ptit Fabien....qui la faisait toujours rire
Mariane: Salut Alexis...salut mon ptit chum |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mariane...chambre 325 Jeu Sep 07, 2006 2:15 pm | |
| -Marianne, je te laisse en bonne compagnie et je vais revenir te voir bientot!
Shand#y donna un petit bec à Fabien puis salua tout le monde qui étais dans la chambre
elle sortit | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Jeu Sep 07, 2006 3:03 pm | |
| mariane allait mieux
mariane: pi comment sa va vous 2 |
|
| |
Chloé Mongeau tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : étudiante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mariane...chambre 325 Jeu Sep 07, 2006 4:19 pm | |
| Chloé regarde Mariane Chloé: Ah nous autres ca va ben! | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Jeu Sep 07, 2006 4:21 pm | |
| mariane: super...pi toi mon ptit chum sa va bien |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Mariane...chambre 325 Jeu Sep 07, 2006 8:38 pm | |
| Max arriva en courant dans la chambre
~J'ai ete applé par les infirmiere quoi ki s'est passer!!!~ |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mariane...chambre 325 Jeu Sep 07, 2006 9:05 pm | |
| fabien: moi ca va ma belle mariane | |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Jeu Sep 07, 2006 9:57 pm | |
| mariane regarda max...elle avait envie d'etre embrassert pas lui et de rester seule avec lui
mariane: Jai presque fait une fausse couche....je dois rester a l'hopital jusqua l'accouchent sa peut prendre 3 mois encore....on est pas encore installer en appart...on a meme pas encore lappart |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Mariane...chambre 325 Jeu Sep 07, 2006 10:04 pm | |
| Max l'embrassa
~Je viens de trouver un appart pas trop cher par mois exactement avec les 3 chambre pour ta salle personnelle et pour ta fausse couche qu'est-ce qui c'Est passer qu'est-ce qui la provoqué?~
dit Max inkiet |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Jeu Sep 07, 2006 10:24 pm | |
| bin probablement le stress...pi j'étais en camping donc jai fait ma tente pi tout préparer le feu.... |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Jeu Sep 07, 2006 10:25 pm | |
| |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Jeu Sep 07, 2006 10:25 pm | |
| Mariane commenca a avoir des contraction elle appela donc Max dring dring |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Ven Sep 08, 2006 3:27 pm | |
| répondeur: Salut vous etes chez Max et bientot vous serez chez Max, mariane et les jumelles...bin sa l'air qu'on est aps la alors laisser un message
BIPPP
mariane se mis a pleurer
mariane: Max...bin jvais bientot accoucher...je sais aps t ou alors des que t'entend le message tu viens me voir
elle raccrocha
Docteur: estc e que vous pouvez appeler un autre personne pour vous accompagner...de toute facon sa va etre assez long...
mariane: oui jvais appelr quelqu'un dautre |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Ven Sep 08, 2006 3:34 pm | |
| mariane téléphona au centre mais c'était fermer...max navait pas de cellulaire....
elle appela annabelle mais elle était partie magasiner avec mariloup et avait oublier son cellulaire...elle appela donc chez elle en espérent avoir une reponse de son pere victoria ou une de ses frere....ou nimprote qui
Dring dring |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Ven Sep 08, 2006 4:58 pm | |
| personne ne repondais mais elle continua de laisser sonner...peut-importe qui était la elle voulais que quelqun réponde
dring dring |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Ven Sep 08, 2006 5:13 pm | |
| quelqu'un répondit....mais ce n'étais pas un membre de sa famille...
Mariane: allo...c ki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariane...chambre 325 Ven Sep 08, 2006 5:17 pm | |
| -Eee,... C'est J-f...C'est Marianne? |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Ven Sep 08, 2006 5:23 pm | |
| m,ariane était découragée....est ce kelle arriverais a rejoindre max ou quelqun de sa famille
mariane: ouais...estc e que tu sais ou est max ou sinon peux tu me passer quelqu'un ki va chez moi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariane...chambre 325 Ven Sep 08, 2006 5:27 pm | |
| -Jai pas vue max, mais je peut te passer Sélina si tu veux! |
|
| |
Mariane Invité
| Sujet: ok Ven Sep 08, 2006 5:28 pm | |
| mariane: bin mon pere est pas la?... |
|
| |
Shandy tu es rendu acro
Nombre de messages : 1058 Age : 38 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mariane...chambre 325 Ven Sep 08, 2006 5:29 pm | |
| Shandy était venu chercher des jus à la cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariane...chambre 325 Ven Sep 08, 2006 5:30 pm | |
| -Non, je l'ai pas vue en tk! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariane...chambre 325 | |
| |