| Fritz rend visite à Constance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fritz rend visite à Constance Ven Avr 13, 2007 10:47 pm | |
| Constance entendit la sonnette. Elle alla répondre. C'était Fritz!
- Salut Fritz! Ça va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz ren Sam Avr 14, 2007 9:15 am | |
| fritz etait gener detre seule avec constance et de son (amour pour elle.) mais ne le faisant pas paraite et la regarda dans les yeux
- Salut constance .,moi ca va merci et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Sam Avr 14, 2007 12:01 pm | |
| - Rentre Fritz.
Constance prenna le manteau de Fritz et l'accrocha dans le vestiaire.
- Est-ce que tu veux que je te serve un jus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Sam Avr 14, 2007 12:03 pm | |
| fritz souris:) et entra et dit oui je prendrais un jus merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Sam Avr 14, 2007 12:14 pm | |
| Constance versa deux verres de jus puis elle donna un verre à Fritz.
- Manolo ne m'a parlé encore depuis notre dernière chicane. J'ai pas le guts pour aller le voir, j'ai peur de sa réaction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Sam Avr 14, 2007 7:53 pm | |
| fritz disa merci pour le jus et il sasis sur le sofa a cote de constance ,il posa le verre de jus lorsqui fini sa corge ,il ecouta attentivement constance . fritz :dit tu pourrait toujours appeler manolo et lui dire de te rencontre genre au centre ou a la place centrale de lecole et tu lui dira si tu veut je tacompagnerais jusqua la et ensuite je te laiserais seule avec manolo pour que tu puise lui dire .je pense que sa serais mieux de caser si t u veut en face en face. Fritz etait gener mais le cacha tres bien il resenta une chaleur dans son corps et il dit :constance jai une question que jaimerais vraiment te demander! il disa cette phrase tout en la regarda dans les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Sam Avr 14, 2007 8:40 pm | |
| - Vas y Fritz, dis moi ce que tu veux me dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Sam Avr 14, 2007 8:45 pm | |
| fritz regarda constance et lui dit :veut tu sortir avec moi et etre ma copine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Sam Avr 14, 2007 9:18 pm | |
| Constance était un peu mal à l'aise face à ce que Fritz lui disa.
- C'est d'accord, Fritz.
Ils s'embrasserent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Dim Avr 15, 2007 8:08 am | |
| frit et constance sembraserent .fritz lui dit ques que tu va faire pour manolo et il lui pris la main et lembrasa sur la joue pour quel puise lui repondre :iloveyou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Dim Avr 15, 2007 11:56 am | |
| - Ben je vais aller le voir tentôt.
Constance rougit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Dim Avr 15, 2007 2:03 pm | |
| fritz:lui dit je veut pas me meler de votre histoire entre toi et manolo il lui sourrit et il tenait toujours sa main et en la regardant( et a la fin de sa phrase)il prit une gorge du jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Lun Avr 16, 2007 5:24 pm | |
| Constance, sans le vouloir, demanda à Fritz pourquoi il semblait excité.
- Fritz, tu n'as pas à te sentir mal. Moi et Manolo, c'est fini, je lui ai envoyé une lettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Lun Avr 16, 2007 8:19 pm | |
| fritz etait supris par cette question mais lui dit ah bon alors tu la a envoyer une lettre.Je me sens exciter parce que jai quelque chose pour toi !et mal a laise pcq lautre journee au centre des loisirs tu ma embrase et je nai rien fait!il lembrasa sur les levres .ensuite constance ne repondit pas tout suite . Il lui dit jai quelque chose pour toi (poeme=acrostiche)il le lis a haute voix ! Comment puis-je vivre sans toi? Où pourrai-je enfin t'embrasser? Ne vois-tu pas que je suis là? Soleil d'hiver et pluie d'été Ta vue, et c'est la défaillance Artistes en pleine création Nous irons voyager en France Combattons tous les cornichons! Et maintenant, Constance, embrasse-moi! Fritz ,plus qun amis pour toi ,je taime constance! et il regarda constance en attendant ce quel etait pour dire:scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Mar Avr 17, 2007 3:45 pm | |
| Constance était très touchée par le poème de Fritz. Pour le remercier, elle l'embrassa langoureusement puis se colla contre lui. Elle lui dit: << Fritz, je t'aime! >> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Mar Avr 17, 2007 4:21 pm | |
| fritz se laisait embraser par constance et fritz lembraserent ausi et lui je suis bien avec toi et je suis fou de toi .tu es belle constance! fritz regarda constance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Mar Avr 17, 2007 4:24 pm | |
| Fritz était beau et Constance se laisse faire, l'embrassa beaucoup. Soudain, il se couchèrent un peu sur le divan tandis que Fritz embrassait Constance de plus en plus passionément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Mar Avr 17, 2007 7:36 pm | |
| - Constance a écrit:
- Fritz était beau et Constance se laisse faire, l'embrassa beaucoup. Soudain, il se couchèrent un peu sur le divan tandis que Fritz embrassait Constance de plus en plus passionément.
fritz emrassait constance sans arret mais fit une pause pour voir ce quel lui dirais. Fritz la caressa doucement sur le ventre et glissa sa main sous son chandail il pouvait pas sempecher mais regarda constance parce-qui ne savait pas si elle etait pret pour ce genre dafaire .Il lui dit Ca va?tu me le dit si ca va pas!il lembrassa une autre fois et lui laisait repondre! fritz l:coeur: ve Constance!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Mar Avr 17, 2007 7:39 pm | |
| Constance aimait bien la douce main de Fritz. Elle se releva et lui dit qu'ils seraient mieux dans sa chambre. Fritz accepta et la transporta dans ses bras à sa chambre. Constance lui dit: << Embrasse moi >> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Mar Avr 17, 2007 7:43 pm | |
| une fois arrive dans la chambre de constance.fritz deposa constance sur son lit .il l'ecoutirent il l'embrassa et il dit a constance tu voudrait aller plus loin avec moi dans notre relation?fritz avait tres chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Mar Avr 17, 2007 7:52 pm | |
| Constance remarqua que Fritz était très excité et elle même aussi. Elle embrassa Fritz très fort et lui retira son chandail. << Tu as un beau torse Fritz! >> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Mar Avr 17, 2007 8:05 pm | |
| Il lui sourrit apropos de son compliment il fit de meme avec le chandail de constance!et lui tu es aussi jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Mar Avr 17, 2007 9:02 pm | |
| Dring, dring. Le téléphone sonne.
Constance va voir, c'est sa mère:
<< Constance, ton père, qui était supposé rentrer pour le souper ne pourra pas, il va à un cocktail à Montréal et il couche là, puis moi, je vais sortir avec des amies et j'irai dormir avec ton père à l'hôtel. Tu seras donc seul, si tu veux, tu peux inviter une copine. Bye >>
Constance raccorcha et expliqua le tout à Fritz. Fritz en était encore plus excité. Constance se glissa sous les couvertures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Mer Avr 18, 2007 3:54 pm | |
| Fritz et constance etait couche sur le couverture et firtz regarda constance et il lui c bien que tes parents sont pas laid ,ah mais je dit pas sa je les aimes bien tu c et lui caressa la cuise et lui retira le pantalon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Mer Avr 18, 2007 3:57 pm | |
| À présent, Fritz et Constance était nus sous les couvertures. Constance embrassa Fritz. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance | |
| |
|
| |
| Fritz rend visite à Constance | |
|