Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fritz rend visite à Constance

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Fritz rend visite à Constance - Page 2 Empty
MessageSujet: fritz rend visite a constance   Fritz rend visite à Constance - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 22, 2007 3:15 pm

fritz etait tres content et se laisait embraser par constance et il se collait contre constance et la caressa et lui dit je suis chanceux detre ton chum
il lembrasa:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fritz rend visite à Constance   Fritz rend visite à Constance - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 22, 2007 5:00 pm

- Moi aussi!

Fritz et Constance eureut leur relation, puis, ils se réveillerent et il était 7h30 du matin le dimanche.
Invité
Invité

MessageSujet: fritz rend visite a constance   Fritz rend visite à Constance - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 23, 2007 4:46 pm

Constance a écrit:
- Moi aussi!

Fritz et Constance eureut leur relation, puis, ils se réveillerent et il était 7h30 du matin le dimanche.

Constance secoua fritz un peu pour le reveiller et il se reveillant tranquilement et fritz dit ye quel heure la !c tu le matin?dune voit fatigue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fritz rend visite à Constance   Fritz rend visite à Constance - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 24, 2007 10:09 pm

Constance mis sa robe de chambre puis alla à la salle de bain. Elle revena 2 minutes plus tard et demanda à Fritz:

- T'avais tu mis un condom Fritz? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: fritz rend visite a constance   Fritz rend visite à Constance - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 25, 2007 3:35 pm

Smile Fritz se sentait tres content de sa relation avec constance et un peu embarase de sa reponse ne sait pas ce que constance lui reponderais(il dit dans sa tete "elle maime encore jespere?) Rolling Eyes

Fritz:Constance ,non !javais deposer le condom sur la couverture et jai oublier de linserer sur moi tu ma excite en membrasant et tu es tellement belle je suis desole Constance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fritz rend visite à Constance   Fritz rend visite à Constance - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 25, 2007 4:06 pm

Constance lui dit que ce n'était pas juste de sa faute.

- Écoute, j'aurais du te le dire, moi aussi, on est responsables tous les deux. Mais là, qu'est-ce qu'on fait?
Invité
Invité

MessageSujet: fritz rend visite a constance   Fritz rend visite à Constance - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 25, 2007 4:37 pm

fritz :tu a problament raison et la il es un peu trop tard pour le condom
mais jaurais du le mettre c moi le gars .et je crois quon la perdu dans les couvertes.tu veut faire quoi toi on pourrait peut etre attendre une ou deux jour ou appeller quelqun qui pourrait nous aider .ces seulement des sugestions tu es pas facher contre moi constance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fritz rend visite à Constance   Fritz rend visite à Constance - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 25, 2007 4:40 pm

- Un peu Fritz.. Crying or Very sad Parce que si je suis enceinte, ça veut dire beaucoup de choses et je veux pas avorter. Tu voudras être le père et l'aimer.

Constance était un peu nerveuse et trop irréaliste.
Invité
Invité

MessageSujet: fritz rend visite a constance   Fritz rend visite à Constance - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 25, 2007 4:51 pm

[

fritz regarda constance il lui dit tu c je suis desole et il lui donna une caresse et lui dit je taime et si tu a besoin de mon aide pour ne pas avorter cette enfant je taiderais et je promet de laimer et je viendrait taider .je laimerais ausi bien que je taime toi fritz regarda toujours constance et attendait sa reponse .il lui donna un bisou sur la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fritz rend visite à Constance   Fritz rend visite à Constance - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 27, 2007 7:29 pm

Constance embrassa Fritz. Puis elle lui dit:

- Ah bien y penser, je vais aller voir si je suis enceinte pour vrai, et on prendra les décisions après. D'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: fritz rend visite a constance   Fritz rend visite à Constance - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 27, 2007 8:29 pm

fritz:oui dacord! je crois que c mieux comme sa .tu veut que je tacompagne ou ca va aller?

(avant la reponse de le perso constanceje voulais pas ecrire je taime fritz mais constance entouka je me comprend lol)dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fritz rend visite à Constance   Fritz rend visite à Constance - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 28, 2007 9:09 pm

- Merci Fritz.

Constance alla s'habilla, elle lui lança ses sous-vêtements et Fritz les attrapa, se changea et ils quittèrent la maison de Fritz.

Suite de la discussion dans la pharmacie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fritz rend visite à Constance   Fritz rend visite à Constance - Page 2 Icon_minitime

Fritz rend visite à Constance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2