| Fritz rend visite à Constance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Dim Avr 22, 2007 3:15 pm | |
| fritz etait tres content et se laisait embraser par constance et il se collait contre constance et la caressa et lui dit je suis chanceux detre ton chum il lembrasa:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Dim Avr 22, 2007 5:00 pm | |
| - Moi aussi!
Fritz et Constance eureut leur relation, puis, ils se réveillerent et il était 7h30 du matin le dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Lun Avr 23, 2007 4:46 pm | |
| - Constance a écrit:
- - Moi aussi!
Fritz et Constance eureut leur relation, puis, ils se réveillerent et il était 7h30 du matin le dimanche. Constance secoua fritz un peu pour le reveiller et il se reveillant tranquilement et fritz dit ye quel heure la !c tu le matin?dune voit fatigue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Mar Avr 24, 2007 10:09 pm | |
| Constance mis sa robe de chambre puis alla à la salle de bain. Elle revena 2 minutes plus tard et demanda à Fritz: - T'avais tu mis un condom Fritz? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Mer Avr 25, 2007 4:06 pm | |
| Constance lui dit que ce n'était pas juste de sa faute.
- Écoute, j'aurais du te le dire, moi aussi, on est responsables tous les deux. Mais là, qu'est-ce qu'on fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Mer Avr 25, 2007 4:37 pm | |
| fritz :tu a problament raison et la il es un peu trop tard pour le condom mais jaurais du le mettre c moi le gars .et je crois quon la perdu dans les couvertes.tu veut faire quoi toi on pourrait peut etre attendre une ou deux jour ou appeller quelqun qui pourrait nous aider .ces seulement des sugestions tu es pas facher contre moi constance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Mer Avr 25, 2007 4:40 pm | |
| - Un peu Fritz.. Parce que si je suis enceinte, ça veut dire beaucoup de choses et je veux pas avorter. Tu voudras être le père et l'aimer. Constance était un peu nerveuse et trop irréaliste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Mer Avr 25, 2007 4:51 pm | |
| [ fritz regarda constance il lui dit tu c je suis desole et il lui donna une caresse et lui dit je taime et si tu a besoin de mon aide pour ne pas avorter cette enfant je taiderais et je promet de laimer et je viendrait taider .je laimerais ausi bien que je taime toi fritz regarda toujours constance et attendait sa reponse .il lui donna un bisou sur la joue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Ven Avr 27, 2007 7:29 pm | |
| Constance embrassa Fritz. Puis elle lui dit:
- Ah bien y penser, je vais aller voir si je suis enceinte pour vrai, et on prendra les décisions après. D'accord? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fritz rend visite a constance Ven Avr 27, 2007 8:29 pm | |
| fritz:oui dacord! je crois que c mieux comme sa .tu veut que je tacompagne ou ca va aller? (avant la reponse de le perso constanceje voulais pas ecrire je taime fritz mais constance entouka je me comprend lol)dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance Sam Avr 28, 2007 9:09 pm | |
| - Merci Fritz. Constance alla s'habilla, elle lui lança ses sous-vêtements et Fritz les attrapa, se changea et ils quittèrent la maison de Fritz. Suite de la discussion dans la pharmacie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fritz rend visite à Constance | |
| |
|
| |
| Fritz rend visite à Constance | |
|